Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2641  
Vieux 28/07/2018, 15h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais les lancements papier de Dr Strange & Black Panther ont-ils été de tels succès qu'au cinéma ?
En outre, je pense qu'on pourrait aisément voir Stark & Thor et même Bucky/Cap comme on voit Stark depuis 2013 et son dernier film solo : en guest dans un film personnel (pour Spider-Man), ou en personnage secondaire d'un film (pour Captain America). Les personnages resteraient présents, les acteurs seraient moins payés, et les autres personnages/acteurs monteraient en puissance.

Je doute d'un reboot : les gens, les spectateurs, aiment les interactions entre les films, les liens qui se sont construits ; ce n'est pas pour tout casser, là.
Réponse avec citation
  #2642  
Vieux 28/07/2018, 15h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce serait très casse gueule : le public s'est habitué à cet univers et les personnages (principaux ou secondaires), un reboot serait risqué.
Réponse avec citation
  #2643  
Vieux 29/07/2018, 12h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En somme le MCU est confronté à une réalité, le temps ne peut être élastique quand on utilise des acteurs de chair et de sang, pas moyen de tricher sur les années qui passent comme c'est fait en comics.
Pas beaucoup d'options pour continuer les films, et l'une d'elle est d'assumer un héritage et un passage de baton entre générations. Spider-Man est ainsi bien placé pour prendre une place centrale dans ce MCU, il est le poulain de Stark, avec l'avenir devant lui, il est le candidat idéal pour porter cette transition.
L'intégration des FF ou des X-Men peut aussi apporter ce sang neuf, le duo Spidey/Torch pourrait bien marcher auprès des jeunes générations.
Réponse avec citation
  #2644  
Vieux 29/07/2018, 16h35
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sauf que Marvel Studios est expert pour rajeunir les acteurs dans ses films. Robert Downey Jr et Michael Douglas apparaissent plus jeunes dans des scènes flashbacks. Le prochain Captain Marvel aura Samuel Jackson retouché pendant tout le film pour coller avec la période des années 90s.

L'étape suivante sera-t-elle de continuer les franchises avec des acteurs bloqués sur un âge donné ?
Réponse avec citation
  #2645  
Vieux 30/07/2018, 09h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
A voir le public aussi.

Celui des comics semble être rester globalement le même, ce qui explique pourquoi on a du mal à voir s'éloigner les héros originels. Peut être que le public des films est plus enclins lui a voir des "nouveaux". Vu les succès récents, je vois mal une équipe d'Avengers sans Spidey et Black Panther.. voir même Ant Man qui semble avoir un potentiel sympathie.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2646  
Vieux 30/07/2018, 10h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très bonne nouvelle que les Quatre Fantastiques et X-Men retournent dans le giron Marvel.
On va enfin pouvoir voir Hulk démonter la gueule à Wolviecrotte, rien que pour ça, je suis aux anges !

Pour ce qui est d'un éventuel reboot, je n'y crois pas une seconde :
1- Tout acteur peut être remplacé.
2- Je ne vois pas Marvel foutre dix ans de continuité de films aux oubliettes, surtout avec les perspectives apportées par l'univers mutant et celui de la première famille.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2647  
Vieux 30/07/2018, 20h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et la mise en avant de ces 10 ans, avec notamment le logo Marvel Studios qui devient Marvel Stud10s, semble confirmer cette culture de l'héritage.

Par contre, le changement de statut, j'y crois : Bucky va devenir Captain America.
Et je crois aussi à la mise "en arrière" de certains personnages, pour quelques temps, afin de préparer le changement d'acteur. Je penserais bien à Stark/Downey pour ça, mais son aura est telle que j'en doute encore.
Réponse avec citation
  #2648  
Vieux 30/07/2018, 23h27
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je vois bien T'Challa remplacer Stark comme sponsor des Avengers. Black Panther a tout ce qu'il faut pour les équiper et abriter.
Réponse avec citation
  #2649  
Vieux 31/07/2018, 00h33
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'espère bien que le MCU va mettre définitivement Stark et compagnie au placard et miser sur les nouveaux venus.
On aurait enfin un univers Marvel où les personnages vieillissent, meurent et laissent la place à une nouvelle génération au lieu d'être coincés dans un cycle sans fin.

Le succès de T'Challa est encourageant. Il faut vraiment que Captain Marvel assure aussi et que les équipes créatives et de marketing se montrent capables de vendre n'importe quel personnage au public, de Ms Marvel à Sleepwalker.
Ce sera facilité par le fait que la majorité des gens qui vont voir les films n'ont rien à fiche de qui existait déjà dans les vieilles histoires de Lee et Kirby.
Réponse avec citation
  #2650  
Vieux 31/07/2018, 12h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bucky va devenir Captain America.
Et Chris Evans sera la Torche Humaine!

Je ne suis vraiment sûr du charisme de Bucky pour porter un film...
Réponse avec citation
  #2651  
Vieux 31/07/2018, 13h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pareil. Et Sebastien Stan a juste un an de moins que Chris Evans.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2652  
Vieux 31/07/2018, 14h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, mais Sébastian Stan n'a pas de carrière à développer lui, contrairement à Chris Evans qui réussi à montrer qu'il peut jouer autre chose que Johnny Storm ou Steve Rogers. ^^
Après, Bucky en Cap n'est pas mon option favorite sur le MCU. Si tant est qu'il en existe une pour ce cas précis... Anthony Mackie n'a guère plus les épaules, je trouve, pour tenir un film.
Réponse avec citation
  #2653  
Vieux 31/07/2018, 14h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu as vu Moi, Tonya ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2654  
Vieux 31/07/2018, 16h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non. Stan y est bon?
Réponse avec citation
  #2655  
Vieux 31/07/2018, 16h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Par contre, le changement de statut, j'y crois : Bucky va devenir Captain America.
Oui car Steve Rogers va prendre la place de Nick Fury au SHIELD. Encore une piste de l'évolution possible.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !