Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/12/2005, 21h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: [B]Sunder ,Frpenaud [/B]

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:[B]Corbulon[/B] ( et c'est dommage car c'est un gars d'une culture incroyable mais bon)

- forumer préféré (parmi les actifs): au hasard :[B]Nix[/B] ,:D

- meilleur nouveau forumer 2004: [B]sim theury & Ramson [/B]

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi :D

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal):

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): dur de choisir ,j'hesite entre [B]Keats[/B] et [B]Rebroff[/B] ,bon allez ,[B]Niglo[/B] :D

- forumer qui devrait changer de pseudo: [B]satani ...satana...sat... [/B]enfin lui quoi :D

- forumer avec le pseudo que vous préférez: [B]Christophe ,Michel [/B](comme l'année derniere )

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: là auusi difficile de faire un choix : d'abord [B]Revanche [/B],pis les [B]généalogistes et les serials critiqueurs [/B]

- forumer le plus étrange: moi :D

- forumer en qui vous vous retrouvez:[B] Nounours [/B];) (c vrai plus ça va plus, je trouve que ...:D) [B]Mallrats ,CC ,Michel et Aegnor [/B].

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: [B]Rebroff [/B]:il est fan de la saga du clone :D

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: [B]Keats[/B] parce qu'il a de beaux cheveux

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: personne ....

- Artiste du forum préféré: pfff il y en a trop

- Corbulon Award: j'en ai pas en tête

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 30/12/2005 à 21h26.
  #107  
Vieux 30/12/2005, 22h35
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Rolalala pas là pendant 3 jours et quel post longgggggggggggggggggg 8(
Alors mon top à moi, c'est parti!!!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: [B]Encore nouveau, je peut pas juger... je vous dirais sa l'année prochaine ^^[/B]

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: [B]Idem qu'au dessus....[/B]

- forumer préféré (parmi les actifs): [B]C'est chaud là... obligé de citer plusiseurs personnes désolé : Blackie, KaRas, Cyclopebox, Mister M et Max F[/B]

- meilleur nouveau forumer 2005: [B]ba personne ne ma citer:'( , alors je vais dire... MOI![/B]

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:[B]sa change souvent ces choses là... j'aime beaucoup celui de Master (que je en connais que très peu, et qui malgré son jeune âge me parait être un génie ;) )[/B]

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal):[B]Ben... mais c'est dans le bon sens : Je sais pas comment tu fais pour autant poster, surtout à la fac avec tout les cours, et avec tout les comics que tu lis ^^[/B]

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):[B]Beaucoup de forumers très cultivés ici, qui donnent des posts bien écrits, donc pas évident... Nix j'aime bien... et je me goure peut être mais je crois que John Keats j'avais adoré secètement 2 3 trucs :huhu: Et les rares posts de Master[/B]

- forumer qui devrait changer de pseudo:[B]Scourge, toi même tu sais pourquoi...[/B]

- forumer avec le pseudo que vous préférez:[B]Cyclopebox, sérieux je crois vraiment que tu es Scott Summers :p [/B]

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie:[B]Blackie sensei, beaucoup de choses faites pour ce forum, et je trouve pas assez récompensé (même s'il ne peut pas trop se plaindre encore ^^)[/B]

- forumer le plus étrange:[B]KaRas... sérieu tu n'as pas fait Noel? Même moi je me fais avoir par tes conneries. Enfin s'en est peut être pas... je ne sais que penser :D [/B]

- forumer en qui vous vous retrouvez:[B]Pas mal... c'est dur de se retrouver en quelqu'un quand on est barge de comics ect... mais ici sa va plein de gens nous ressemblent 8) Donc je dirais : Blackie, Ben, Max, et Mister M, mais c'est un secret pour lui faut shut ;) [/B]

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants:[B]Scourge. Et Ben parfois, faut pas lire tout les comics qui ont été sortis/sont sortis/qui vont sortir :woot: [/B]

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:[B]Blackie, te jure je suis pas amoureux mais j'aimerais voir la tête de mon sensei[/B]

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou:[B]Rhodey, alors que c'est un grand fan de starwars comme moi.... mais il est très sympa quand il veut 8)
[/B]

- Artiste du forum préféré:[B]Désolé pas le temps pour le moment d'aller voir ce genre de topics, mais j'ai vite fait lu des fanfics de Ben assez sympa ;) [/B]

- Corbulon Award:[B]Heiji-sama... no comment[/B]

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):[B]Encore Blackie, mais c'est grâce à lui que je suis encore là car les débuts sur Buzz sont pas très faciles (intégration ect....) Et c'est un gars sympa, avec de bons goûts (à tous niveau) et qui transmet ses passions... attention au porte monnaie!!![/B]
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #108  
Vieux 30/12/2005, 22h38
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Je vais etre franc...le seul que je veux bien qu'il dise qu'il me ressemble...c'est Harlem de la star Ac !!! :D
(running gag off)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #109  
Vieux 30/12/2005, 22h40
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
MM j'aurais du te mettre dans les forumers les plus étranges :pfff: :huhu: :D :D
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #110  
Vieux 30/12/2005, 22h43
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
c'est la faute a Derox ca aussi,moi je sais meme pas qui c'est Harlem.(deja,mais c'est quoi ce nom? lui aussi c'est un gosse a Beckham?):bye:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #111  
Vieux 30/12/2005, 22h44
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Je te jure que je fais pas de running gag MM :D :D
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #112  
Vieux 30/12/2005, 22h45
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
pourtant tu courais vite pour te cacher de Mob :bye:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #113  
Vieux 30/12/2005, 22h47
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Foiré :D :D
Combien de fois il faut que je vous dise que lors de ces affrontements (sans grands intêret? ^^) j'étais maladeuh!!!!
Sérieu je le prend et je le retourne le KM s'il me cherche maintenant.
Mais je crois qu'il a vu le super sayen en moi, il vient plus m'embéter :huhu:
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #114  
Vieux 30/12/2005, 22h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Et j'ajoute :
- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Dark Julien, Monsieur Mehdi et King Mob.
  #115  
Vieux 30/12/2005, 22h53
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
eh,je parle peut etre trop,mais si j'etais pas la,ton thread war games existerait deja plus :D


edit:le "peut etre" n'est pas necessaire
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #116  
Vieux 30/12/2005, 22h54
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mais c'est pas juste c'est eux qui me forcent à flooder!!!!! :'( :'( :'(
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #117  
Vieux 30/12/2005, 22h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
tu sais, D@rk Juli@n, j'écris aussi environ une fanfiction par semaine et des scénars.:D
mais bon, quand t'habites dans un trou inintéressant et que tu passes tes journées à bosser en fac, le soir faut bien s'occuper. ;)
  #118  
Vieux 30/12/2005, 22h55
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
Quand tu veux, le tread est encore ouvert.
Je t'attend mais tu vas encore te prendre un rousté Darkjuju (j'ai voulu te citer dans le forumeur avec qui vous vous prenez le plus le chou, mai je me suis rendu compte qu'on pouvait pas qualifier tes réaction comme étabnt des prise de tête. C'était trop mignon la maniére dont t'essayais de te battre avec tes petit poing:roll: )




ha et Corbulon Award : Tuco
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
  #119  
Vieux 30/12/2005, 22h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=KING MOB]Quand tu veux, le tread est encore ouvert.
Je t'attend mais tu vas encore te prendre un rousté Darkjuju (j'ai voulu te citer dans le forumeur avec qui vous vous prenez le plus le chou, mai je me suis rendu compte qu'on pouvait pas qualifier tes réaction comme étabnt des prise de tête. C'était trop mignon la maniére dont t'essayais de te battre avec tes petit poing:roll: )[/QUOTE]

arrête, c'est meugnon à cet âge encore.:D
  #120  
Vieux 30/12/2005, 22h59
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Beu arrêtez les gars vous me foutez la honte devant ma mère là :'( :'(
Et puis d'abord j'ai bientôt 19 ans na!!!!
Et il y a plus jeune que moi sur Buzz... [SIZE="1"]genre un petit de 15 ans a du poster 2 3 fois récement :huhu: [/SIZE]

[SIZE="1"]Bon je crois que je vais vous laissez je vais dodo :D :D :D [/SIZE]
__________________
Je n'ai plus de signature.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !