Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2851  
Vieux 28/03/2013, 21h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
J'en suis au... 19 je crois (après la révélation ça c'est sûr).
Je me doutais un peu de ce qu'était le système Sybil. Il y a des choses qui m'ont surpris (ce qui sert pour faire fonctionner le système ou encore l'identité de la boss de la police).
J'ai bien aimé cette idée de fonctionnement, sur qui rend la justice.
Maintenant, je suis curieux de voir comment sera gérer la dernière partie de cet anime. Parce que je pensais que la révélation serait le début du dénouement.
Réponse avec citation
  #2852  
Vieux 30/03/2013, 13h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Cette semaine marque la fin de plein de séries passionnantes...et d'autres moins.


Sakurasou no pet na kanojou s'est conclus avec un épisode presque aussi splendide que le précédent.
Ce sont des séries de cette qualité qui font que j'adore les anime nippons, bien plus qu'un tas d'autres médias. L'émotion transmise dans les deux derniers épisodes, la tension, l'énergie qui s'en sont dégagées me fait dire que cet anime, mon coup de coeur de l'hiver 2012, s'est bonifié de bout en bout.
Les forces de la série? Ses persos ultra attachants, ses couleurs, sa réalisation, ses musiques nostalgiques, ses merveilleux seiyuus.
La réflexion sur le génie et l'isolement qu'il induit, l'amitié malgré les différences, la vie en communauté, l'échec sont autant de thèmes excellemment bien utilisés dans cette grande série à voir.
La conclusion est vraiment parfaite, riche en humour, en émotion et en clins d'oeil, on pouvait pas faire mieux.

Note finale de la série :18/20



Dans le même genre de séries lentes à démarrer qui finissent de manière incroyablement bonne, citons le 12ème épisode de Girls und panzer, positif, énergisant et juste jouissif.
Je me suis attaché à cet univers barré et aux héroïnes pleines d'énergie et de gentillesse et espère voir une saison 2.
La présidente ne sera plus là par contre et c'est bien dommage car j'adorais ce perso! On se consolera avec la super marrante Mako~chan et l'adorable Katyusha.
Miporin, l'héroïne, est un perso qui a aussi superbement évolué, à l'image de la qualité de la série, dont je n'aurais jamais cru qu'il serait autre chose qu'un nanar.

Note finale: 18/20



Shin sekai yori s'est aussi achevé au 25ème épisode. Si vous aimez la SF réaliste et bien troussée, avec un scénario dont les enjeux et la tension vont crescendo, cette série est pour vous. On est souvent à la lisière de l'horreur mais tout y est si bien construit et pensé que tout est justifié.
Ne vous faites pas avoir par la lenteur des premiers épisodes. Cette série est assurément à voir, surtout pour les 10 derniers épisodes, vraiment fabuleux de tension et de vigueur sur des questions morales qu'on ne voit pas forcément venir.
Les surprises de ce dernier épisode m'ont assis.

Note finale: 17/20



Kotoura~san aura rempli son contrat jusqu'au bout. Avec peu de moyens, cette série attachante et bien faite pose de belles questions sur la différence et la difficulté de vivre avec un handicap étonnant. Les personnages sont très bons, au premier plan desquels Kotoura, la vice-présidente et Makabe~kun (enfin un héros qui change de l'ordinaire des comédies romantiques!).
Il lui manque un char design un peu plus convainquant mais quelques beaux moments et un début fantastique font de cette série la meilleure depuis janvier.

Note finale : 16/20



Maoyuu maou yuusha, qu'on pourrait définir par "qu'est ce qui se passe après que le héros a battu le roi démon?" s'est aussi achevé en 12 épisodes, de manière peut-être un peu trop rapide. Il faut dire qu'il y'a tellement de choses à stocker dans ce "Spice and wolf 3" à la fois économique, géopolitique et très ambitieux que le format était un poil court, avec des épisodes franchement meilleurs que d'autres.
Le postulat de départ, qui entend injecter du réalisme et un changement de société révolutionnaire dans un monde méd-fan, tient toutes ses promesses et c'est l'une des histoires d'héroic fantasy les plus originales qu'on puisse trouver en anime.
Le héros n'aura malheureusement jamais réussi à être attachant ou interessant. ça gâche!

Note finale :15/20



Boku wa tomodachi ga sukunai next s'est aussi fini en 12 épisodes.
Cette série est meilleure que la saison 1 et notre héros est vraiment réussi. Pour une fois, on comprend ce que les filles lui trouvent, bien au contraire de ce que dit l'image d'illustration ci-dessous.
Kobato~chan et Sena explosent toujours la concurrence, comme dans la saison 1 mais on observe que le personnage de Rika est devenu l'un des plus intéressants de la série suite à l'important développement de son personnage.

Note finale: 15/20



J'attendais peut-être un peu trop de Robotics ; note, anime en 22 épisodes situé dans le monde du très bon Steins ; gate et du décevant Chaos ; head. Comme prévu, l'anime n'a jamais vraiment décollé, ayant un sérieux problème de rythme, avec des épisodes parfois inutiles et d'autres trop denses.
La fin est un peu précipitée. Restera la drôlissime personnage de la geekette Frau Kojiro, qui parle en L33t avec des expressions de 4chan en sus, ainsi qu'une honnête tentative de réaliser un anime présentant une SF à la technologie réaliste et bien expliquée dans un contexte "tranche de vie".

Note finale : 14/20



Gj bu (= "le club Good job") est un petit anime harem comique de 12 épisodes sans prétentions qui a bien fait son boulot de détendre le spectateur. Quelques bons moments surnagent dans cet anime qui le mettent dans la bonne moyenne du genre "je bavasse sans fin de divers trucs dans une salle de classe".
Détail amusant: les filles les plus jeunes de la série sont toutes doublées par des petites filles, ce qui est pour l'instant un phénomène rare. Le perso le moins interessant et réussi du quatuor d'héroines, Kirara Bernstein, est curieusement aussi doublé par une enfant. Bizarre, bizarre.

Note finale : 14/20



Inferno cop s'est aussi conclu. Le 13ème épisode de cette série qui parodie les super-héros des années 90, dotée à la fois d'un budget ridicule, d'un des scénarios aux cliffhangers les plus incroyables depuis ceux de Code Geass et d'un sens de l'absurde typique nippon est pour vous si vous aimez ce genre de choses.

Perso, j'ai trouvé ça bien mené et souvent drôle.

Note finale : 14/20

/a/e/4/c68e3c30ed2d3a37c753a2ed47907tt.jpg[/img][/url]
Réponse avec citation
  #2853  
Vieux 03/04/2013, 22h08
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Fin de plein de séries cette semaine!

Je commence par celle de Minami ke tadaima (la 4eme saison) car les trois soeurs sont ultra attachantes comme lors de leurs meilleurs moments (saison 1 et 2).
Un vrai plaisir que cette tranche de vie toujours fun en diable. 13 épisodes qui font bien plaisir après une absence de plus de trois ans....
Hosaka était déchainé dans ses trips culinaires strange et mako~chan n'a toujours pas dit la vérité à Chiaki...
Comme je suis pas partial quand on parle de Minami ke, je mets 2 images au lieu d'une...
Regardez cette série, bakayaro!!!






Ah oui! Moment choquant dans l'épisode 12 puisque sensei et Ninomiya~kun, les héros du feuilleton favori des soeurs, PARLENT DANS UN VRAI DIALOGUE!
J'ai été heurté car les deux persos ne disent que leur noms respectifs de façon enflammée depuis la saison 1! o_O
Il veulent tout nous bouleversifier!

Note finale : 15/20





Fin des deux séries des studios phares.

Sasami~san@gambaranai (=Sasami~san@pas motivée) de Shaft est pas spécialement motivant. La série est extremement foutraque et c'est ce qui fait le charme des aventures de notre déesse feignasse et de ses acolytes. La série en elle-même fait pas mal appel à la mythologie shinto et est très déroutante dans sa structure.La fin de cette série de 12 épisodes est classique mais visuellement belle.
Dans le fond, c'est une histoire très simple sous un enrobage complexe. Shaft assure comme d'hab la partie technique mais on est loin de merveilles comme Zetsubo~sensei ou Bakemonogatari...

Note finale : 13/20



Tamako market, création originale de Kyoto animation, s'en tire mieux tout en étant apparemment destinée à un public assez jeune. C'est clairement du shoujo, mais vraiment bien fichu.
Techniquement, c'était la plus belle série du début 2013, avec le générique le plus impressionnant de la saison.
La série s'améliore au fur et à mesure des 12 épisodes et on finit par s'attacher à la petite troupe (j'aime beaucoup la copine fille de charpentier, assez lunaire, et le père de Tamako, tsundere pur jus).
La fin est très réussie.

Note finale : 15/20



On termine par quelques baisers!

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru, alias Oreshura, alias "ma petite-amie et mon amie d'enfance n'arrêtent pas de se disputer" s'est conclu sur une fin qui appelle une suite au 12ème épisode


Les aventures des filles de ce harem et du héros plutôt sympathique sont dans la bonne moyenne du genre : du classique mais bien touillé.
Les personnages sont sympathiques mais c'est surtout le design qui emporte l'adhésion.
Pour le reste, quelques beaux moments assez émouvants mais tout cela est terriblement classique

Note finale : 14/20




Et pour conclure...comment ne pas citer la fin de...



75 épisodes et trois saisons en trois ans de Bakuman plus tard, la promesse est enfin réalisée!
Classique du shonen sur la vie plutôt réaliste de deux apprentis mangakas dans le Jump de ce monde, je pense que tout le monde connaît et apprécie le manga.
Le DA était techniquement un peu faible mais les seiyuus étaient assez motivés.

L'un dans l'autre, une note finale de 14/20 selon moi.
J'ai bien aimé mais j'ai pas été soufflé.

Bon, ben je retourne aux héros de la galaxie!
Réponse avec citation
  #2854  
Vieux 05/04/2013, 22h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je viens de voir le premier épisode de Shin megami tensei : Devil survivor 2 the animation qui a débuté hier au Japon.
Adapté du jeu homonyme de chez Atlus, on peut dire que ça démarre fort!

Bande annonce
http://www.youtube.com/watch?v=pq7EwmCCK4Q



Notre protagoniste rencontre un pote à Shibuya qui lui présente une application téléphonique morbide qui fait fureur : on voit le visage mort de personnes qui vont y passer.
Ils prennent le metro et meurent (Gantz style!) mais l'application leur permet de revivre.
Là, ils sont confrontés aux suites de l'accident et sont les seuls survivants avec une belle camarade de classe. Des espèces de loups-garous commencent à bouffer les cadavres mais nos trois héros peuvent désormais faire jaillir des personas de leurs portables!!!
Une mysterieuse organisation interdit les ruines aux secours et semble avoir prévu l'émergence de gens "destinés à survivre à l'apocalypse".
Et en effet, un monstre géométrique bizarre et explosif commence à faire du dégat à Shibuya peu après l'accident. Tokyo sera il rasé encore une fois?

ça demarre très bien et l'aspect technique est vraiment costaud, meilleur que l'adaptation de P4 (qui etait dejà tres bonne!).
Avril va tuer sa mère comme saison d'anime entre ça, Nyaruko 2, Oreimo 2, Higurashi 5 et Gargantia (le scenariste de Fate zero/Saya no uta/Puella magi+ un chara design de la creatrice de Kamichu) entre autres.

Op de Devil survivor 2 the animation. Il fait le boulot mais je suis pas fan de la chanson. On reconnait le style graphique Atlus
http://www.youtube.com/watch?v=q7QyEc8at3k

Ed qui fait penser à du Durarara, curieusement
http://www.youtube.com/watch?v=8w7t8zseUpU


Y'a il des fans du jeu video sur le fofo? Perso, j'ai jamais joué au jeu.

Réponse avec citation
  #2855  
Vieux 06/04/2013, 01h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Fan de Shin Megami Tensei, présent!
Je dois avoir presque tous les titres sortis en Europe...mais je ne les finis jamais! Ils sont bien remplis, il faut dire.
Pas encore joué à Devil Survivor mais ça ne saurait tarder.
L'univers de SMT et ses dérivés (Persona et Devil Survivor, donc) est vraiment excellent, il y toujours ce côté horrifique et glauque plus ou moins prononcé, des bo soignées et des gameplay bien travaillés.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2856  
Vieux 06/04/2013, 09h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je n'ai joué qu'à P4 mais j'adore le design des jeux Atlus et leurs concepts.
Par contre, il parait qu'ils sont super durs, ça peut expliquer tes difficultés à les finir.

Persona 4 est en tout cas un de mes jeux favoris toutes epoques confondues. J'adore les persos attachants, l'ambiance du jeu, le design, les musiques...
Réponse avec citation
  #2857  
Vieux 06/04/2013, 10h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Super durs, pas vraiment. Il y a bien Lucifer's Call qui a un petit côté aléatoire dans certains combats mais sinon rien d'insurmontable.
C'est surtout qu'il faut du temps, beaucoup, pour de tels jeux, et c'est là que ça coince souvent. Et quand tu ne peux pas jouer à un titre pendant 2 semaines, tu as tendance à passer à autre chose.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2858  
Vieux 06/04/2013, 10h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de mater Psycho Pass. Une fin que j'ai bien aimé. L'affrontement final était globalement intéressant. J'ai bien aimé toutes les pistes de réflexions sur la société présentée dans cet anime. Ca m'a beaucoup plu. J'ai cru lire quelque part qu'il y aurait une adaptation en manga. Je suivrais ça de près. S'ils gardent la même trame en l’approfondissant, ça peut donner quelque chose d'excellent.

Sinon, sur un coup de tête, j'ai rematé la saison 2 de Genshiken. Une bonne saison dans l'ensemble. Mais je me suis rendu compte qu'ils avaient viré des choses que je trouve importantes dans l'histoire. Du coup, cette saison est un poil décevante (surtout sur la fin où les coupes sont les plus visibles). Je vais plutôt me relire le manga.

Enfin, ce n'est pas de l'anime (mais comme on a pas vraiment de sujet pour en parler), j'ai enfin vu la film qui boucle la saga Nodame Cantabile. Film en 2 parties. J'ai beaucoup aimé. L'histoire est bien présente dans ses grandes lignes. C'est toujours aussi amusant. La musique est géniale. Les scénaristes se sont lâchés dans la grand n'importe quoi. D'habitude, on avait le droit à quelques trucs qui restaient tout de même assez "sage". Mais là... ^^ Entre le combat à la Dragon Ball, le délire avec les onomatopées qui se transforment, des passages en fx complètement déjantés... il y a de quoi faire. Bref, je suis toujours aussi fan de cette série. La fin me laisse toujours un petit goût de "elle aurait pu être meilleure". Mais bon, ça reste correct.


Maintenant, j'enchaîne sur la fin de Bakuman. Je m'étais gardé au chaud les 5 derniers épisodes pour pouvoir tout mater d'une traite.
Réponse avec citation
  #2859  
Vieux 07/04/2013, 21h00
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Rhââââh!!!

Je viens de voir le premier épisode de Haiyore! Nyaruko~san W (la saison 2 ou la saison 4 si vous comptez les séries en flash) et il est juste MORTELLEMENT GENIAL!!!

Meilleur démarrage pour un anime d'avril!!! Démarrage canon!
Camées à foison et du rare en plus (ma sorcière bien aimée, rien que ça!!!)
Rythme de malade, humour qui fait mouche, Asumi Kana (voix de Nyarlko) en état de grâce, drôlissime!!!

Foncez, c'est juste trop bon!!!

Réponse avec citation
  #2860  
Vieux 08/04/2013, 19h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi je viens de finir un petit marathon Matsumoto avec ces animes sur Harlock de la série de 78 à la dernière et putain de mention bien justement à The Endless Odyssey qui casse tout, animation de fou, combats spatiaux qui déchirent et un putain de scenario qui tient bien plus la route que tout le reste. LE maître n'a pa participé au projet (alors que Cosmowarrior oui, bien plus décevant) mais Rintaro à la réa, c'est de la 'tain de bombe!

Du coup a veux voir le film en 3D maintenant
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2861  
Vieux 09/04/2013, 21h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Matsumoto, je suis un immense fan de Galaxy express 999 et Harlock.
J'ai un peu peur pour le film par contre.


J'ai vu le premier épisode de Suisei no Gargantia.
http://myanimelist.net/anime/16524/Suisei_no_Gargantia



Eh ben, c'est...impressionnant!!!
Le premier episode est vraiment techniquement magnifique. C'est de la SF vraiment sympa avec un heros appartenant à une alliance galactique très starship troopers luttant contre des extraterestres ressemblant à ceux de Gunbuster : massifs, organiques et quasi invincibles sans paraitre intelligents.

Il echoue sur une planete perdue avec son robot, à la technologie si reculée qu'ils n'ont jamais vu son equipement et ne parlent pas sa langue...
Bon, c'est vraiment un niveau de qualité genre film (comme Fate zero pour donner une idée).
Y'a du gros budget derriere et des persos au design superbe (Naruko Hanaharu FTW, dessinatrice de Kamichu).



Regardez le, car je sais pas comment on peut ne pas aimer cette série. C'est classique mais c'est vraiment magnifique et ça donne envie de suivre.





Réponse avec citation
  #2862  
Vieux 09/04/2013, 23h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est parti ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2863  
Vieux 10/04/2013, 00h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Je prends aussi. Les captures d'écran sont très belles (j'adore cette explosion de couleur)
Réponse avec citation
  #2864  
Vieux 12/04/2013, 15h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
aller, début de la nouvelle saison et tentative de se motiver à essayer des nouveautés.
Premier tir:
Aki no Hana, ou l'histoire absolument banal d'un mec qui se fait chier pendant 22minutes, qui est secrètement amoureux d'une fille de sa classe, et qui se caresse langoureusement en lisant les fleurs du mal.
La musique tente d'installer une ambiance mais cache avec difficulté le fait qu'il ne se passe absolument que dalle. (et dans le genre, l'animation est hyper chelou pour participer au même trip ambiance)
Ah si, il y a un truc sur les 10 dernières secondes.
Je checkerai l'épisode 2 parce que j'ai vraiment l'impression que la série va y commencé mais en vrai si vous voulez essayer, matez les 2 premières minutes et les 10 dernières secondes. Ça ira plus vite.
Parce que bordel, quelle lutte pour ne pas pioncer.

Suisei no gargantia
, je n'avais pas vu que Man-thing en avait parlé, sinon j'aurais esquivé direct.
Le premier épisode se divise en deux parties. 10 minutes de batailles spatiales robots vs aliens géants. Alors l'image est jolie, l'animation fluide et tout ça. Par contre c'est absolument inintéressant. Incroyable manque de souffle dans une baston qui se veut aussi dantesque et désespérée.
Les 10 minutes suivantes sont en mode le gentil héros atterrit sur une planète inconnu (ahah). Et là, on va envoyer tout les clichés du genre comme c'est pas permis. Et je ne parle pas du cliff de fin.
Donc, ça flatte la rétine, mais c'est absolument inintéressant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2865  
Vieux 12/04/2013, 15h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Fan de Shin Megami Tensei, présent!
Je dois avoir presque tous les titres sortis en Europe...mais je ne les finis jamais! Ils sont bien remplis, il faut dire.
Pas encore joué à Devil Survivor mais ça ne saurait tarder.
L'univers de SMT et ses dérivés (Persona et Devil Survivor, donc) est vraiment excellent, il y toujours ce côté horrifique et glauque plus ou moins prononcé, des bo soignées et des gameplay bien travaillés.
Je me suis fait Devil Survivor sur DS il y a un an, c'etait mon premier jeu inspiré de l'univers SMT, et purée, cette claque. Super prenant, super ambiance (super ziks).

D'ailleurs le jeu vient de ressortir sur 3ds... et il est absolument à éviter pour l'instant car il est buggé : invoquer un démon bloque le jeu.

Depuis, j'ai testé Persona 3, je suis tombé amoureux du jeu, mais je bloque contre le dernier boss.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !