Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 13/05/2009, 18h19
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;914501]ca sent le sapin pour Cap Britain...
New mutant remplacera surement Young Xmen...
Deadpool sera dans un HS (peut etre dans un mag Wolverine aggrandit a 4 series, ce qui serait une bonne nouvelle)..
pas de nouvelle chance non plus pour Ms marvel...
Bref 1 nouveau mags... pour 2 series nouvelles... 1 qui est rempalcé par des episodes de family (c est pour l instant pas transcendant, ce qui est traduit... ca amene pas grand chose en plus)... et des minis (qui auraient eu leur place aussi en HS... avec des HS plus regulier)....

grosse deception pour moi:'(:non:[/QUOTE]

bon évidement c'est pas parfait... mais jespere plus lors de la relaunch du mag ou de son programme complet qui sera défini dans 1 an... 6 numéro a aprécier d'ici la au moins...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #977  
Vieux 13/05/2009, 18h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 447
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben c est pas parfait du tout
Dark Avengers etait une garantie en trad...
La bonne news etait un mag batie autour..(il aurait pu remplacer une serie dans icons ou heroes)
Le programme c est moins que le minimum que j attendais au vue de cette enws
  #978  
Vieux 13/05/2009, 19h07
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
C'est ca d'être trop optimiste...
J'pensais que Panini mettrait Dark Avengers dans Spider-Man et Secret Wariors en Hors série, donc moi j'suis bien content de cette annonce, puisqu'on va quand meme avoir droit à T-bolts (ce qui était pas gagné, vu les persos pas du tout connu qu'il y a dedans...), et que les HS pourront toujours servir à publier d'autres trucs... (surtout s'il se créé un Dark Reign Hors série....).
  #979  
Vieux 13/05/2009, 19h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 447
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non: le mag c etait la news de la semaine derniere...
Ca fait une semaine qu on sait qu on aura un mag...
Donc come moi t es heureux de la news ed al semaine derniere...
Moi c est de cette news (le contenu) dont je suis décu

Faut arreter de mixer 2 news en une....
  #980  
Vieux 13/05/2009, 20h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=aegnor;914310]yep, la nouvelle série pupu est vraiment excellente tant au niveau scénar que grâce-et surtout même- au fantastique travail effectué par Jerome Opena!!!!
[/QUOTE]

ah ouais, ça cartonne, c'est beau, rythmé

dans le genre pupu marvel-mainstream style, c'est un régal :woot::luv:
  #981  
Vieux 13/05/2009, 21h01
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Bien pour les T-Bolts, qui étaient mon grand regret depuis que j'ai arrété Spiderman!!!

Je reviens sur le pourquoi de la retraduction de Serval en Wolverine lors du passage Semic/Panini.

Il a été retraduit car le nom de Serval etait une marque déposée par Semic, utilisable certes dans les traductions (d'ailleurs le n°1 d'X-Men le nomme Serval) mais pas en tant que nom de magazine (la VI Serval devient donc Wolverine)

Donc c'etait pour que cela concorde. On a eu la meme chose avec la transformation de Facteur X en X-Factor.
  #982  
Vieux 13/05/2009, 21h07
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
[quote=Fred le mallrat;914582]Moi c est de cette news (le contenu) dont je suis décu

Faut arreter de mixer 2 news en une....[/quote]

Ca reviendra au même : on savait qu'on aurait un mag de plus, mais il aurait pu tout aussi bien être de 48 pages à 4,6€, avec seulement Dark Avengers et Secret Warriors...

La, on a du 96 pages, avec 2 séries pas forcément des plus bankables... C'est mieux que rien !

Et puis, j'suis bien content, vais pouvoir continuer à suivre les pérégrinations d'Ant-Man, dernier du nom :p
  #983  
Vieux 14/05/2009, 09h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 447
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Diablowagner;914612]Ca reviendra au même : on savait qu'on aurait un mag de plus, mais il aurait pu tout aussi bien être de 48 pages à 4,6€, avec seulement Dark Avengers et Secret Warriors...

La, on a du 96 pages, avec 2 séries pas forcément des plus bankables... C'est mieux que rien !

Et puis, j'suis bien content, vais pouvoir continuer à suivre les pérégrinations d'Ant-Man, dernier du nom :p[/QUOTE]

on savait que c etait un 96 pages:siffle:
c etait meme pas la semiane derniere
c etait le 29/04/2009:
[url]http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=908322&postcount=816[/url]

Quand a Antman tu le savais deja.... au pire il restait dans Spidey...

Donc tu es content de news du 29/04 ou de choses que tu etais sur d avoir...
Moi je suis decu de la news d hier.........
j etais ravis des memes news que toi mais au moment où on les a apprise:p

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/05/2009 à 09h21.
  #984  
Vieux 14/05/2009, 09h45
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Merci Fred pour les news.

Pour ma part je suis plutôt satisfait du contenu donc pour une fois je ne ralerais pas:D
  #985  
Vieux 14/05/2009, 09h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 447
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres chacun son avis... mais au moins sur la news du jour: le contenu des mags..
pas le format ni l existence du mag ou une comparaison Marvel-DC
  #986  
Vieux 14/05/2009, 10h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Le contenu me satisfait aussi, personnellement. Avoir les mini dans la revue principale ne me gène pas plus que ça. Après tout, si il n'y a pas de quoi mettre quatre séries régulières de qualité dans le mag, je ne vois pas l'intérêt de mettre des épisodes bouche-trou et de publier les mini en hors série juste pour avoir une histoire complète dans un magazine.

Mauvaise nouvelle pour Spider-Man, par contre, parce que les Thunderbolts étaient un des derniers arguments qui me restaient pour acheter le magazine vu la qualité très inégale des histoires proposées dedans...

Pour ceux qui lisent la VO : Secret Warriors, ça vaut le coup ou pas ?
  #987  
Vieux 14/05/2009, 10h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 447
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben les series de qualité (et plus que celle publiées ou que les minis) ne manquent pas....
Les avis sur Agent Of Atlas, Hercules par exemple sont autremnt plus flatteur que secret warrior ou pas mal de minis dark reign..

perso entre DArk Avengers, Agent Of Atlas et Hercules.... c est DA la moins reussie.. (j ai dit moins reussie pas caca boudin, attendons nous bien)

Pour moi le bouche trou c ets justement de publier la totale des minis qui n ont d autres arguments que d etre raccord avec le concept..
  #988  
Vieux 14/05/2009, 10h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Sauf qu'il me semble que Agent Of Atlas et Hercules n'ont pas de rapport direct avec Dark Reign (mais je me trompe peut-être), donc ça ne rime à rien de les publier dans un magazine créé juste pour Dark Reign.

Par contre, effectivement, ton argument sur les mini tient la route... je n'ai aucune idée de la qualité des mini qui seront publiées, mais certaines, bien que commerciales et tout et tout, me font envie ! Il faudra voir ce qui va être publié.
  #989  
Vieux 14/05/2009, 10h54
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mil K;914754]Sauf qu'il me semble que Agent Of Atlas et Hercules n'ont pas de rapport direct avec Dark Reign (mais je me trompe peut-être), donc ça ne rime à rien de les publier dans un magazine créé juste pour Dark Reign.

Par contre, effectivement, ton argument sur les mini tient la route... je n'ai aucune idée de la qualité des mini qui seront publiées, mais certaines, bien que commerciales et tout et tout, me font envie ! Il faudra voir ce qui va être publié.[/QUOTE]

pour hercules c'est plus éloigné, mais pour agent of atlas c'est du pur dark reign, tout comme miss marvel dailleurs...

[IMG]http://www.the-isb.com/images/AgentsofAtlas01.jpg[/IMG]

y'a ca aussi pour la faire vendre cette série pourtant :

[IMG]http://i41.tinypic.com/33v2iaw.jpg[/IMG]
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #990  
Vieux 14/05/2009, 10h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Ok, mea culpa, je retire ce que j'ai dit : le contenu de la revue ne me convient pas !

En plus, ils ne peuvent pas dire qu'on ne connait pas les personnages de AOA en France ! Ils ont été les protagonistes d'un épisode de Spider-Man dernièrement !
 

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !