Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 21/01/2014, 10h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Tiens, du coup, je suis curieux de savoir... l’icône délationniste, sur un site comme Buzz, elle est souvent utilisée ? C'est souvent que vous entendez tinter la sonnette parce que quelqu'un a jugé necessaire de tirer sur le cordon qui mène à l'office ?
Jamais. Même par ceux qui nous reprochent de ne pas tout voir ou lire.

Y'a pas de prime, faut dire...

Mais je n'ai aucun problème avec la délation.
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 21/01/2014, 10h23
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Nous vous rappellons aussi que tout Buzzuki peut signaler un post litigieux en utilisant l'icone en haut à droite de chaque message.
Mais quelle est la définition d'un post litigieux ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 21/01/2014, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Tiens, du coup, je suis curieux de savoir... l’icône délationniste, sur un site comme Buzz, elle est souvent utilisée ? C'est souvent que vous entendez tinter la sonnette parce que quelqu'un a jugé necessaire de tirer sur le cordon qui mène à l'office ?
Oui tous les jours et à chaque fois qu'un malheureux ose parler de comics, mais on veille au grain et le plus souvent on attend les irl pour des châtiments corporels.

Tout ça pour dire qu'une fois l'info passée vous pouvez reprendre une activité normale.
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 21/01/2014, 10h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais quelle est la définition d'un post litigieux ?
Contestable, douteux, pouvant sembler hors charte (insulte, menace, promotion d'un acte illégal, etc... ).

Aux modos de trancher, de toute façon, et de sévir ou classer sans suite.
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 21/01/2014, 10h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Par exemple, si je dis que Wallyvega est une grosse pute à barbe nazie fan de Lorie, et qu'ensemble on prend souvent de la cocaïne, que d'ailleurs on en vend et que si t'en veux, envoie-moi un MP, idem si tu veux connaître les meilleurs sites de téléchargements de série TV et putain, je vais tuer Wallyvega, en fait, vraiment, je l'annonce, je vais le buter, lui trancher son nez avec une serpe d'or (c'était la caution BD de ce post) et que Jeaph est arabe, est-ce que je suis bien hors-charte ?
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 21/01/2014, 10h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Par exemple, si je dis que Wallyvega est une grosse pute à barbe nazie fan de Lorie, et qu'ensemble on prend souvent de la cocaïne, que d'ailleurs on en vend et que si t'en veux, envoie-moi un MP, idem si tu veux connaître les meilleurs sites de téléchargements de série TV et putain, je vais tuer Wallyvega, en fait, vraiment, je l'annonce, je vais le buter, lui trancher son nez avec une serpe d'or (c'était la caution BD de ce post) et que Jeaph est arabe, est-ce que je suis bien hors-charte ?
He he, je viens de te délationner.
Tu es cuit.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 21/01/2014, 10h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Peux-t on se plaindre d'un modo? Ou plutot les modos sont ils au dessus des lois de buzz car ils sont modos?

Quid des insultes? Vous confirmez encore la présomption d'insultes? J'avoue que j'en suis encore choqué.

Sinon paix et amour à tous.
Pas question que je délationne qui que ce soit!
J'écoute bcp trop de rap qui dit que snitchin' is bad...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #848  
Vieux 21/01/2014, 10h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Par exemple, si je dis que Wallyvega est une grosse pute à barbe nazie fan de Lorie, et qu'ensemble on prend souvent de la cocaïne, que d'ailleurs on en vend et que si t'en veux, envoie-moi un MP, idem si tu veux connaître les meilleurs sites de téléchargements de série TV et putain, je vais tuer Wallyvega, en fait, vraiment, je l'annonce, je vais le buter, lui trancher son nez avec une serpe d'or (c'était la caution BD de ce post) et que Jeaph est arabe, est-ce que je suis bien hors-charte ?
Je viens de te délationner à Marvel, tu es cuit.

Direction Bluewater.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 21/01/2014, 10h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Peux-t on se plaindre d'un modo?
Grosso.

Citation:
Ou plutot les modos sont ils au dessus des lois de buzz car ils sont modos?
Quasi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 21/01/2014, 10h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Peux-t on se plaindre d'un modo? Ou plutot les modos sont ils au dessus des lois de buzz car ils sont modos?
Oui, tu peux signaler, avec courtoisie et sang froid, si un modo, comme tous les autres Buzzukis, ne respecte pas la charte.

Non, les modos ne sont pas au dessus des lois.
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 21/01/2014, 10h46
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Hahaha (at Zen)

Bon aussi pr annoncer que je vais ecrire une nouvelle chronique comics bientot. Ce sera ma facon de mettre une pière à l'édifice..

Ok Halna!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 21/01/2014 à 10h53.
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 21/01/2014, 11h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Hahaha (at Zen)

Bon aussi pr annoncer que je vais ecrire une nouvelle chronique comics bientot. Ce sera ma facon de mettre une pière à l'édifice..
Chouette. En voilà une bonne nouvelle.

J'ai également eu vent de possibles nouvelles critiques qui devraient arriver bientôt (mais chut). Et je vous en prépare également un petit lot (du Image, du IDW, du Marvel, du Vertigo....) en plus de VF avec la lecture du SUPERMAN SAGA sur lequel j'ai à dire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 21/01/2014, 11h20
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais quelle est la définition d'un post litigieux ?
Un post contraire a la charte
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 21/01/2014, 12h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon. A part certaines prises de têtes, je ne vois pas grand chose qui soit hors charte alors...

Ou alors ce genre de truc :

- Les propos hors sujets et/ou les déviations de topic
- Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier (d'autres moyens de communication sont plus appropriés).
De même, ce forum n'est pas un chat, utilisez des logiciels de messageries instantanés ou les messages privées pour discuter.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 21/01/2014, 12h40
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Euh d'accord... Mais... Pourquoi tu nous racontes tout ca?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !