Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2016, 10h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Gold
Si ca vous intéresse, je peux vous donner mon avis sur les épisodes de TOS, j'ai vu le six premiers et pour l'instant, je trouve que les n°3-4 et 6 sont au_dessus du lot ! Les 1-2 et 5 sont un peu moins bons.
Mais ca reste quand même vraiment fendard !
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 11h13
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster GoldJB est le sidekick de Booster Gold
Etrange, le pilote officiel en 3e position. Je ne les ai pas revu depuis un bail (pour certains, depuis leur première sortie en VHS ) mais j'ai de bons souvenirs de l'Équipage en folie avec de petits détails du genre Spock manifestement à bout de patience demandant aux Red Shirts d'emmener "D'Artagnan" au gnouf ou à l'infirmerie. Un peu moins pour L'Imposteur où Shatner part en vrille avec le Kirk violeur ("C'EST MOI LE CAPITAINE KIRK").
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 11h30
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour StarkSoutch pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour les vidéos, georgedaniel. J'avais oublié cette actrice, Terry Farrell.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 23h04
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
GD

georgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'éponge
Je vois que les vidéos du making du fameux cross-over Star Trek - Star Trek DS9 que j'avais mis en lien plus haut ont disparu. Donc, ces vidéos étaient exploité de manière illégales. Ah aïe!

FACE

Dernière modification par georgesdaniel ; 22/09/2016 à 23h21.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 23h16
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
GD

georgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'éponge
Bon allez, un nouvel épisode de Star Trek Continues pour se consoler, en attendant la nouvelle série Star Trek à venir.
Une série qui est sur les bases de la première série Star Trek, réalisée comme une fanfiction sans but lucratif.
La VOST en anglais, le réglage se fait en bas en droite dans les paramètres et les sous-titres qu'il faut activer.

FACE

Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 20h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
excellent !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2016, 21h10
jalit jalit est déconnecté
Amibe de Super Héros

jalit est une petite crotte de super héros pourri
j'ai bien aimé le dernier Startrek, je ne suis pas vraiment un fan, je n'ai pas vu le premier et j'était plutot pas trés enthousiaste avant de le voir, finalement c'est un bon film avec de l'action, aventure et un peu d'humour

Dernière modification par jalit ; 25/12/2016 à 20h18.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages