Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2017, 19h32
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour StarkZen arcade pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est bien le souci.
Ouais bon, Jarmusch est un cinéaste que j'aime particulièrement beaucoup depuis pas loin de 30 ans et je ne dois pas avoir vu plus de 2 ou 3 de ses films en salles.
Vieux 05/01/2017, 19h44
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter Building
Faut avouer que Ghost dog passe très bien sur Arte...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2017, 20h15
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green Lantern
Oui et puis sûrement Dead Man aussi. Sans oublier que mes premiers, je les ai vu, comme beaucoup d’entre nous j’imagine, à la téloche, au Cine-club de CJ Philippe ou au Cinéma De Minuit. Mais bon, perso, je m’en veux toujours si je manque à voir en en salle un nouveau Jarmusch.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 19h39
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green LanternHiPs! prend sa vessie pour une Green Lantern
Ah et tiens, je ne vous ai pas dit mais comme ma liebedich avait déjà vu le Jarmusch et moi le Villeneuve et que les deux jouaient en même temps dans notre cinéma, nous sommes allés aux mêmes séances ne pas voir les mêmes films pour en discuter ensuite de manière croisée dans un resto. D’une, sachez qu’elle a adoré Premier Contact, en gros dans les mêmes termes que les extatiques d’ici (dont moi). De deux, sachez en outre qu’elle avait beaucoup aimé Paterson.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 00h45
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter Building
Bé mouhé, je vais prendre une bonne semaine pour décider ce que je pense de Nocturnal Animals.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2017, 18h08
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec Léon
J'ai bien aimé Your Name, même si je ne suis pas aussi emballé que Zarma et Arrowsmith. Je trouve que l'intrigue pâtit d'un twist peu crédible.
Et j'ai trouvé Passengers sympathique, mais peut-être un peu sage.
Vieux 13/01/2017, 00h28
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai bien aimé Your Name, même si je ne suis pas aussi emballé que Zarma et Arrowsmith. Je trouve que l'intrigue pâtit d'un twist peu crédible.
Et j'ai trouvé Passengers sympathique, mais peut-être un peu sage.
Le twist est LE gros défaut du film à mon sens.
D'un point de vue écriture, ça pèche très clairement.

Mais je t'avoue que je passe totalement outre pour tout ce que le film réussit de juste.
Le coeur a ses raisons que la raison... toussa quoi.
Vieux 14/01/2017, 14h16
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec Léon
J'ai trouvé La Grande Muraille bien sympathique. Quelques visuels impressionnants, une très jolie actrice chinoise dans une très cool armure bleue, et un film bien rythmé, qui ne s’embarrasse pas d'approfondir ces personnages. Et oui, là c'est une bonne chose, l'écriture et les rares dialogues des personnages étant assez navrants.
Vieux 14/01/2017, 14h28
- . ... .- .-.. ..- .

Et personne n’est allé voir Naissance d’une nation? J’ai omis d’en remettre une couche mais c’est un film à voir il me semble. Pas au niveau de la facture, assez classique, mais simplement pour le propos. En adoptant le point de vue d’un esclave, il arrive bien à retranscrire la terreur que devait éprouver quotidiennement, à chaque seconde, ces personnes devant l’arbitraire du blanc. Et pour un spectateur, hé bien c’est une position assez inédite au cinéma (à l’exception de 12 years a slave). Et dire qu’il a fallu plus d’un siècle pour qu’on s’y penche...
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2017, 15h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Goldhannah est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(à l’exception de 12 years a slave)
Ben justement, j' ai vu le Steve McQueen de Terre2. Je ne suis pas certain qu' il soit au niveau et le destin de Nate Parker est un peu plus connu.
Et surtout, pas de grande distribution dans ma ville de près de 50 écrans, 1 seule salle.

Vu Neruda de Pablo Larrain, qui est amha un peu trop long et souffre d' un trop gros travail de montage, mais qui est extrêmement ambitieux et très original. Avec un bon début et une bonne fin (donc validé par Truffaut dans la définition des bons films), un film qui ne ressemble à rien et réinvente le biopic et presque l' approche de la poésie au cinéma (même si je préfère de loin le Jarmusch de 2016)

Dernière modification par hannah ; 14/01/2017 à 15h29.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2017, 15h43
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Pareil qu'hannah, j'ai vu 12 years a Slave, les critiques sur Naissance d'une nation sont beaucoup moins bonnes, et je n'ai pas trop envie de revoir un film sur le sujet.
Vieux 15/01/2017, 21h54
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai trouvé La Grande Muraille bien sympathique. Quelques visuels impressionnants, une très jolie actrice chinoise dans une très cool armure bleue, et un film bien rythmé, qui ne s’embarrasse pas d'approfondir ces personnages. Et oui, là c'est une bonne chose, l'écriture et les rares dialogues des personnages étant assez navrants.
Tant mieux, j'attends avant tout de ce genre de films de m'en mettre plein la vue.
Mon fils a été voir Quelques minutes après minuit, il a adoré mais confirme que c'est quand même bien triste...
Ca ne passe pas chez moi de toute façon, tout comme Paterson (d'où le problème évoqué plus haut).
Nocturnal animals,que j'avais rajouté dans la liste des films attendus ce début d'année, rencontre un beau succès.

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2017, 23h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugbydoop prend Sasquatch au rugby
Oulà La Grande Muraille, du coup j'ai un avis totalement opposé à celui de Fredeur ! Des acteurs pas bons (et pourtant y'a pas Natalie Portman), des effets spéciaux que j'ai pas trouvé très bons non plus (les monstres avec leur petite peau qui vibre), des trucages déjà fait et bien mieux. Après, la légende, tout ça, OK, mais à un moment, les cascades sont tellement over the top que direct suspension of disbelief et je n'ai pu m'empêcher de laisser sortir une crise de fou rire au moment de la CISAILLE et de la FLECHE SIFFLANTE... Du coup, pour moi ca a été encore plus ridicule que la bande annonce, qui déjà laissait prévoir le pire. Je ne comprends pas, le mélange Chine/Usa ca a fait une bouse absolue, un truc tout pourri. En fait, c'est tellement mauvais que ca en devient rigolo et on sort content. On a vu un nanar absolu mais finalement c'était drôle. Entre San Andreas et les Power Rangers avec une grosse grosse dose de Zack Snyder.
Premier film de l'année et malheureusement, c'est clair qu'il peut déjà se placer dans le classement des pires pour le classement des buzzukis 2017.
Bon, l'actrice est sympa et il y a UNE bonne idée avec le truc du saut à l'elastique. Et des paysages très jolis mais on ne les voit pas assez.... Et des dialogues dignes de COBRA avec STALLONE.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 00h40
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Le seul point unanime sur la grande muraille, c'est Jing Tian que l'on retrouvera dans Skull Island et Pacific Rim: Uprising 2.
Vieux 16/01/2017, 08h16
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Citation:
Posté par doop
Voir le message
OK, mais à un moment, les cascades sont tellement over the top que direct suspension of disbelief et je n'ai pu m'empêcher de laisser sortir une crise de fou rire au moment de la CISAILLE et de la FLECHE SIFFLANTE..
Mais c'est ça qui est cool dans ce genre de film !

Citation:
Posté par doop
Je ne comprends pas, le mélange Chine/Usa ca a fait une bouse absolue, un truc tout pourri. [...]On a vu un nanar absolu mais finalement c'était drôle.
Faut peut-être pas exagérer quand même. Ce n'est pas un bon film, mais ce n'est pas un Uwe Boll non plus (ou un Detective Dee, pour faire une attaque gratuite moi aussi).
Pas la peine de regarder bien loin pour trouver bien pire, The Last Face est sorti aussi mercredi dernier.

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages