Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2016, 18h38
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Scarlet Lucis Caelum
-Gardien du Temple-

scarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léon
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 02h31
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
GD

georgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'épongegeorgesdaniel boit comme Bob l'éponge
Nous sommes que trois à aimer la Harley Quinn de ce film ici ? Wow! Je suis vraiment déçu.
Je pense que certains ici ne savent pas encore qu'ils n'aiment pas l'univers DC, tout simplement.
Moi je dis maintenant, de ne pas se forcer quand on n'aime pas, et puis voilà.
Pourquoi se forcer à mater et à même lire un genre de superhéros, si dans le fond on n'aime pas ce genre de superhéros.
Bon, il va falloir que je me décide à acheter un lecteur Blu-Ray, moi.
J'attends Suicide Squad II avec impatience. J'espère que "la Guilde des Geeks Insatisfaits qui aiment que Marvel mais qui ne le savent pas" n'iront pas se projeter la face contre les vitres teintées des bureaux de DC pour dynamiter une suite éventuelle.

FACE

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 07h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Gold
Attends GD, la Harley du film (tout comme le superman) c'est tout sauf de l'univers DC Comics. C'est l'univers DC Cinéma, développé par deux ou trois cinéastes/producteurs qui n'a rien à voir avec les comics en dehors du nom, point barre ! On est quand même extrêmement loin du personnage de Dini ou de Kesel/dodson pour Harley et SUperman, je ne vais pas y revenir!
Est ce que ca veut dire que les films sont nuls ? Je vais même pas jusque là (bon, Man of Steel faut pas déconner quand même)... Et que si on aime pas, c'est juste parce qu'on aime pas ce type de cinéma, l'angle d'attaque des producteur de la warner, pas les comics ni l'univers, bien au contraire...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 11h32
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'ai vu le film et j'ai trouvé ça mal fichu tout simplement. Une sorte d clip de deux heures.
Margott Robbie porte bizarrement le film, puisque c'est la seule qui est marrante, par contre c'est navrant de voir Harley Quinn transformée en bombasse vulgos...
Pour un avis argumente sur la valeur filmique de ce produit, je vous conseille l'après séance du youtubeur Le fossoyeur du film.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 11h37
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob LiefeldEddy Vanleffe a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai bien aimé la Harley Quinn de ce film, heureux d'apprendre que je suis un ado bas de plafond.
Et. Bien sous prétexte que j'ai un jour défendu le troisième x-men, on m'a bien dit que j'avais la boussole inversée...alors

Je ne voulais pas dire de mal, simplement le portrait d'Harley est heu...horrible enfin je trouve...bien pire qu'une couv un peu ole ole
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 11h46
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Man-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourriMan-Thing est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'ai vu le film et j'ai trouvé ça mal fichu tout simplement. Une sorte d clip de deux heures.
Margott Robbie porte bizarrement le film, puisque c'est la seule qui est marrante, par contre c'est navrant de voir Harley Quinn transformée en bombasse vulgos...
Pour un avis argumente sur la valeur filmique de ce produit, je vous conseille l'après séance du youtubeur Le fossoyeur du film.
Je plussoie tout ce que tu écris. C'est un clip de deux heures, sans réel scénario et plein de trous. Et le fossoyeur critique le film de la façon la plus parfaite qui soit!

Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 11h42
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'épongeFrancoisG boit comme Bob l'éponge
J'ai enfin vu le film ce week-end (je vais pouvoir lire le post) et malgré tous ses défauts, j'ai passé un bon moment, sans jamais m'ennuyer. Mais bon, je regrette de ne pas l'avoir sur grand écran...

C'est quand même plus badass que Ghostbusters

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages