Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2005, 14h26
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter Building
En ce moment, je lis... presque tout..
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 15h14
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante

Ivan Rebroff est une petite crotte de super héros pourri
En attendant mon gros cadô de Noël, j'ai The Plot et The best of The Spirit, du grand Will, à lire, ainsi que Peep Show, de Joe Matt, et Amerika, un recueil d'histoires de Robert Crumb, paru Chez Cornelius l'année dernière. Sinon, je suis en retard sur mes dailies, la faute à la grève des trains...
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 15h19
Kennedy outillé

gillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter BuildinggillesC lave ses slips au Baxter Building
Hum, je sens que Peepshow a du te plaire...

"How to be cheap"..
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 15h23
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est connecté maintenant
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour StarkJorus C'Baoth pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
En ce moment, je lis... presque tout..
Mon rève

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 15h27
Ransom Ransom est déconnecté
2003-2016
-Sentinelle du Temple-

Ransom est une petite crotte de super héros pourri
Après l'avoir longtemps boudé, je me suis fait une petite séance de rattrapage spéciale "Univers ULTIMATE".
En gros, les 2-3 derniers n° de chaque série.
Impression globalement très favorable, avec en prime le plaisir de celui qui débarque et qui découvre tout plein de trucs d'un coup (sans forcément tout comprendre du premier coup. Exemple avec l'Arc Magnetic North sur UXM dont je n'ai lu que la fin).

Moralité : 4 titres de plus à ajouter à ma Monthly List, au moins pour quelques mois ...
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 16h09
zarma zarma est connecté maintenant
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
Dernierement, je suis tombé sur quelques séries MAX que j'avais raté à leur sortie.
Thor Vikings (bof)
The Hood (WAHOU, ça dépote, putain Vaughan je t'aime, le dessinateur aussi)
Howard the Duck (assez sympa)
J'enchainerai avec Rawhide Kid, tiens.
Vieux 21/12/2005, 18h18
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User

Niglo est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
J'enchainerai avec Rawhide Kid, tiens.
A mon avis tu peux t'épargner ça (sauf pour les planches de John Severin).

Je te conseillerais plutôt la mini Rawhide Kid d'il y a 20 ans, signée Mantlo & Trimpe, étonnamment bonne. Si XXL n'a rien prévu là-dessus, j'en ferai un topo dans la rubrique 20 ans.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h31
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léonmichel mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Niglo
A mon avis tu peux t'épargner ça (sauf pour les planches de John Severin)
Je l'avais pas trouvé si mauvaise que ça moi cette mini. Même en enlevant le côté gay qui était plutôt là pour la pub et qui reste finalement anecdotique, j'avais bien aimé l'histoire, la manière dont elle était racontée, et les dessins superbes de Severin.

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h58
Virgule Virgule est déconnecté
Molok
-Gardien du Temple-

Virgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que Lobo
ostrander peu pas etre si mauvais que ça non ?

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 550éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 19h02
Registered User

C'était pas Ostrander mais Ron Zimmerman.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 19h13
Virgule Virgule est déconnecté
Molok
-Gardien du Temple-

Virgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que LoboVirgule a plus de poils sous les bras que Lobo
ON PARLE DE LA MAX c'est ça ?

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 550éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 19h17
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Scarlet Lucis Caelum
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervé
Actuellement, je me lis les 14 premiers numéros d'Arion par Kupperberg et duursema datant de 1982.
Ayant déniché cela chez mon revendeur préféré parisien, je me suis laissé tenter. Pas mal.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 19h25
Registered User

Citation:
Posté par Virgule
ON PARLE DE LA MAX c'est ça ?
Yes.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 19h32
Kennedy outillé

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Mon rève
J'attends ta proposition de bribery.

Au fait, pourquoi tu ne viens pas au prochain Ramonville?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 20h03
DaNang4 DaNang4 est déconnecté
Z?ro c'est encore trop

DaNang4 est une petite crotte de super héros pourri
apres un moment d'eloignement, je replonge dans le petit univers comics que j'avais commencé à réunir, ce sur les conseils, voire les pitits cadeaux très avisés de certains d'entre vous (ils se reconnaîtront).

c'est pourquoi apres avoir relu outre les 4# de la sérikitu MrSum, qq Groo bien déjantés, je me suis délectée en redécouvrant la mini série vertigo My faith in Frankie (hempel, carey et jsaipuki), puis avec mes chers Futurama (je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !).

là je suis sur un morceau de choix vu que j'ai (que) 2 tpb Sandman en cours.

en projet d'achat : mon 1er tpb 100 bullets ?

voilà ma p'tite collec comporte qq autres bricoles que j'ai pas encore sorties du seul et unique carton qui la contient (et encore il n'est pas plein), mais ça ne saurait tarder.

santé !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages