Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2017, 14h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Golddoop est le sidekick de Booster Gold
the OA les épisodes 4,5 et 6 déchirent !
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 12h58
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ah oui, c'est sur Amazon. J'avais embrayé sur la discussion en cours, sans faire gaffe à la chaine. My bad.
Il faut créer une discussion Séries télé Amazon alors pour pas désavantager une plateforme par rapport à une autre.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 13h44
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp change la caisse du Fauvemellencamp change la caisse du Fauve
Ou alors renommer le sujet en "VOD", par exemple. Pour Netflix, mais aussi Amazon, OCS, Canalplay...je vois pas trop l'intérêt d'avoir un sujet dédié à une seule plateforme (surtout que pas mal de séries peuvent être discutées sur le sujet "séries").
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 13h56
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
inconsolable
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrison
C'est faisable rapidement de renommer le thread ....
Vieux 04/01/2017, 15h45
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster GoldSoutch est le sidekick de Booster Gold
Crazyhead, mini-série sympa en six épisodes qui rappelle un peu Buffy.

J'ai vu cinq épisodes de Van Helsing, une série post-apo avec des vampires. C'est adapté d'un comic. Je pensais y retrouver le côté délirant du film homonyme mais, en fait, non. C'est juste pas terrible mais cela se laisse regarder.

TrollHunters, créé par Guillermo del Toro. Une série sympa qui semble être un mélange entre Hellboy et Goosebumps (Chair de poule) pour l'ambiance. Mais les évènements se succèdent et certains personnages évoluent. Certaines scènes peuvent être assez inquiétantes. On les dirait presque tirées de films d'horreur/thriller. J'ai parfois perdu la notion du temps, au début, ne sachant plus à quel moment de la journée tel ou tel plan se passait. Il y a un comique de service parfois lourdaud mais qui a aussi quelques bonnes scènes humoristiques. Je retiens le passage chez le dentiste. J'ai l'impression que les animateurs se sont bien amusé avec ce personnage. L'animation est bonne voire parfois excellente pour une série en image de synthèse.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2017, 14h39
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp change la caisse du Fauvemellencamp change la caisse du Fauve
J'ai attaqué doucement la S2 de Peaky Blinders, en voyant que la S3 n’est pas encore dispo.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 12h09
Achille Talon Achille Talon est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Achille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green LanternAchille Talon prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est faisable rapidement de renommer le thread ....
C'est fait!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 12h17
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
inconsolable
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrisonarrowsmith vend de la drogue à Grant Morrison
Devant le peu de réponse et ce thread me concernant guère je n'avais pas donné suite à ma proposition.

Merci Halna
Vieux 13/01/2017, 12h52
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Stark
Pour ceux un peu intéressés par l'histoire du hip-hop, Netflix vient de sortir Hip-Hop Evolution.

En 4 épisodes, ca couvre les 1eres block parties des années 70 jusqu'à The Chronic de Dre (donc le tout début des 90's) avec des interviews d'un peu tous ceux qui ont fait le mouvement (Kool Herc, Grandmaster flash, etc).
La naissance du breakbeat (et donc du breakdance), des scratch, du MC-ing etc etc, Rappers delight puis Public Ennemy & Run DMC jusqu'à NWA. Avec des images d'archives assez fascinantes.

Tout en expliquant le contexte social qui a donné lieu à ce mouvement et à ses mutations.
C'est parfois un peu rapide et simplifié pour tenir en 4 ep de 45 mn, mais c'est une sorte de cours de rattrapage ultra-digeste et bien documenté pour tous les curieux, je recommande chaudement.

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages