Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2015, 11h21
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
Fait hier soir. Sympa, mais de loin le truc le moins excitant qu'ai pondu Telltales depuis alking Dead. Manque de rythme, personnages pas tous interessants... Borderlands est bien bien mieux ecrit.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 11h27
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Fait hier soir. Sympa, mais de loin le truc le moins excitant qu'ai pondu Telltales depuis alking Dead. Manque de rythme, personnages pas tous interessants... Borderlands est bien bien mieux ecrit.
Borderlands c'est une tuerie, mon préféré de chez eux.
Dans ce genre de jeu, j'ai tout de fois préféré Life Is Strange, plus ambitieux.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 13h58
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
life is strange a transcendé la formule de Telltales. Le 2 est d'ores et deja annoncé, j'espere juste que ce ne sera pas avec les même personnages, perso , je pourrais juste me contenter du un, un bel ovni.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 13h59
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didiomanou a proposé before watchmen à Dan Didio
Surtout que vu les deux fins totalement differentes, je vois pas trop comment enchainer derriere...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 01h00
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros universel

Giorno est une petite crotte de super héros pourri
Bon première soirée sur Battlefront, tout n'est pas parfait mais purée j'ai fait des parties tellement épique que j'en oublie les parties chiantes.

Assez jouissif.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 09h39
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion

Elýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'épongeElýkar boit comme Bob l'éponge
60h de jeu, j'ai toujours pas fini Mass Effect 2! J'adore tellement cet univers.
Vieux 19/11/2015, 12h27
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Quelle chance Profite, le 3 envoie du tres loud aussi.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 12h28
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Bon, j'avance petit à petit sur Rise of Tomb Raider . Le précédent etait le meilleur Uncharted depuis le 2, celui-là est le meilleur Tomb Raider depuis.. Toujours ?
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 12h33
zarma zarma est connecté maintenant
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bon, j'avance petit à petit sur Rise of Tomb Raider . Le précédent etait le meilleur Uncharted depuis le 2, celui-là est le meilleur Tomb Raider depuis.. Toujours ?
Etait-ce dur ?
Vieux 19/11/2015, 12h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...

Jeremiah est une petite crotte de super héros pourri
Fallout 4 : J'en ai ch... comme c'est pas possible, j'ai fini les derniers pillards à coups de crosse !
L'usine est désormais clean, la ville adjacente va attendre; j'y retournais avec mon armure.
D'ailleurs j'ai récupéré de quoi remettre mon armure en état. Direction Sanctuary après avoir convaincu les villageois que nous sommes indispensables pour leur sécurité !
Oh c'est vrai il faut que je retrouve quelqu'un de ma famille depuis le début du jeu...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 12h39
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Etait-ce dur ?
Ah, il est pas fini, je me surprends à explorer, alors que j'etais le premier a chialer sur la perte de l'orientation full tpc/uncharted. Au final, ça fonctionne tres bien, les tombeaux sont cool, l'exploration agreable et assez touffue. Une bonne surprise.

De là à ce qu'elle detrone Geralt, il y a un pas, mais attendons la suite de l'aventure.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 14h04
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Fallout 4 : J'en ai ch... comme c'est pas possible, j'ai fini les derniers pillards à coups de crosse !
L'usine est désormais clean, la ville adjacente va attendre; j'y retournais avec mon armure.
D'ailleurs j'ai récupéré de quoi remettre mon armure en état. Direction Sanctuary après avoir convaincu les villageois que nous sommes indispensables pour leur sécurité !
Oh c'est vrai il faut que je retrouve quelqu'un de ma famille depuis le début du jeu...
Oui ben justement, hier, j'ai failli venir dire que j'en bavais le plus de tous les Fallout en 3D, puis paf: level 15 + un bon crafting sur un fusil pompe et un sniper et on en arrive à du one shot.
Il faut dire que je suis aussi un peu remonté au nord, a priori ça joue pas mal sur la difficulté, et aussi que j'avais gaspillé un, voire deux levels sur des perks inutiles à faibles niveaux.

par contre, je me suis spoilé un peu/beaucoup sur le nom du méchant, en faisant une recherche sur le Wiki des armes, bon ce spoil là est pour moi, un wiki c'est dangereux, bien fait pour moi.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 18h04
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank MillerSlobo trinque avec Frank Miller
Star wars : Battlefront.
A peine essayer déjà revendu.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 19h08
zarma zarma est connecté maintenant
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
https://twitter.com/SEGA_Mag/status/...592243202?s=09

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Yakuza 5 noté par Edge et Playstation Mag.

L'attente ne peut plus être très longue.

Dernière modification par zarma ; 19/11/2015 à 19h44.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 19h14
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...

Jeremiah est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Oui ben justement, hier, j'ai failli venir dire que j'en bavais le plus de tous les Fallout en 3D, puis paf: level 15 + un bon crafting sur un fusil pompe et un sniper et on en arrive à du one shot.
Moi je suis que level 6 avec 2 ou 3h de jeu, avec le moulinet à laser (je sais plus trop le nom), j'arrive déjà à one shooter puis j'adore quand il se liquifie mais avec le fusil à pompe là non.
J'ai tout baser sur intelligence et perception donc je tire très bien au SVAV et je rate rarement mon coup surtout dans l'usine avec leur robot qui shoote à mort ce fut bien utile.

Citation:
Il faut dire que je suis aussi un peu remonté au nord, a priori ça joue pas mal sur la difficulté, et aussi que j'avais gaspillé un, voire deux levels sur des perks inutiles à faibles niveaux.
Moi j'ai fait sanctuary, j'ai pris à l'est, j'ai exploré une base avec une parabole, j'ai continué et trouvé le village dont on me parlait à Sanctuary, pris au sud, découvert une gare, un dépotoir de voiture, et lexiston (je crois que c'est ça le nom) puis l'usine, je suis reparti vers le village et je me dirige vers sanctuary où il y a intéret qu'on me récompense comme il se doit parce que l'usine j'en ai ch... ! C'était m'envoyer au casse pipe !

Citation:
par contre, je me suis spoilé un peu/beaucoup sur le nom du méchant, en faisant une recherche sur le Wiki des armes, bon ce spoil là est pour moi, un wiki c'est dangereux, bien fait pour moi.
Arfff dommage.
Je regarde jamais aucun site sur les jeux que je fais, que ce soit rpg ou pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages