Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2016, 15h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Moi, c'est Dragon Quest VII 3DS que j'attends avec impatience...
On a une date ?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2016, 16h17
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur

Papich est une petite crotte de super héros pourri
L'embargo sur Total war warhammer est levé, les critiques sont monstrueuses...!
J'attends le day 1 pour voir si y a aucun soucis de performances (le souvenir de rome 2 reste encore douloureux) mais la semaine prochaine je dis au revoir à ma vie sociale. (Rajoutez à ça la sortie de hearts of iron IV le 6 juin...)
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 11h07
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagararcherhawke se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le multi de Doom pue du cul, mais le solo a l'air d'être sympathique.

Et sinon, j'ai fini The Banner Saga sur PS4, que j'ai bien apprécié. L'impression d'être dans la grosse merde, et de faire des choix à l'arrache, est vraiment bien retranscrite. Les combats sont très bons, mais la qualité d'écriture ne m'a pas toujours convaincu, l'ensemble des personnages se révèle guère passionnant.
Et petit couac de fin, j'ai l'impression d'avoir rushé le jeu sans le vouloir, impossible de gagner la dernière bataille, mes persos étant trop faibles. J'ai du me résoudre à torcher la dernière bataille en facile.
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai bien degusté sur la bataille finale, et j'ai du faire comme toi et baisser la difficulté. J'ai pas compris alors que j'avais roulé sur le jeu.
J'arrive en retard, petite astuce pour la dernière bataille :

Il faut que j'attaque le 2ème.
Vieux 21/05/2016, 03h05
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Noté le tip ! Merci

Bon sinon, reçu mon FE Collector de chez Cultura, et putain, le jeu sent bon.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 08h29
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Pour ceux qui n'aurait pas fait gaffe, Witcher 3 en démat à 25 euros à la fois sur Steam, et PSN store.

j'ai vérifié sur fnac et amazon, ça le fait quand même bien moins cher que la version physique, a moins de le trouver en occasion.

ça me tente bien, mais j'hésite sur la version à prendre.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 18h38
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

I lest meme a 16 euros sur le store indien sur ONE.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2016, 10h18
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
a oui merci, je ne parle pas hindi

mais dans le même genre ya des soldes sur le PSN us bien plus intéressantes (à 5 euros) que sur celles du PSN fr, mais j'ai été découragé par les conditions d'achat.

si j'ai bien compris, il faut un compte us, logique et facile, mais il faut aussi un moyen de paiement us, donc un compte paypal us en gros, c'est bien ça ?

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2016, 09h27
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Je ne parle pas russe, ça ne m'empeche pas de prendre tous mes jeux demat dessus

The Division en Day One a 30 boules, ça m'avait bien fait plaisir.

Bon, 12 heures sur Fire Emblem ce week end, je pensais que le jeu du mois de mai allait être Raiden V, et bien non. Ca s'annonce bien cool. Bien bien cool !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2016, 13h06
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur

Papich est une petite crotte de super héros pourri
Bon, total war warhammer est juste énorme. Le jeu est super bien optimisé, est l'intégration de l'univers warhammer au système total war est juste excellent. Je lui reproche 2 ou 3 trucs, des défauts mineurs, mais sinon CA a sorti son meilleur total war depuis shogun 2. Bordel quand un éditeur ne fout pas la pression et laisse un peu les studios s'exprimer, le joueur est grandement récompensé. Allez, avec EA qui sort de sa zone de confort, j'ai un peu d'espoir quant à l'avenir du jeu AAA sur PC.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2016, 15h18
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Bon ben voilà, d'ici Octobre j'aurai une PS4 chez moi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a enfin une date pour la sortie de Dragon Quest Builder!!!
https://blog.eu.playstation.com/2016...4-and-ps-vita/
Vieux 30/05/2016, 13h27
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Une trentaine d'heures sur FireEmblem, nouveau personnage de KI qui est sorti ce week end, Draque Heroes entamé...

... Et Geralt qui va pointer le bout de son nez demain. Tout ce qui est évoqué plus haut va temporairement passer à la trappe le temps de retrouver le roi. 13 euros le DLC quand même, mais ça va les valoir, oh oui.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 17h55
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Je kiffe Danganronpa! Je ne peux que te le conseiller!
Après si tu n'aimes pas le style de jeu à la Ace Attorney (beaucoup de dialogues, de la récolte d'indices puis des procès), passes ton chemin, mais il y a un vrai taf sur l'ambiance, un sentiment de paranoïa voire de malaise parfois. On n'échappe pas à quelques clichés de la japanim, mais la plupart du temps ils sont habilement détournés. Le suspense s'installe et s'il y a de vrais creux par moments, j'ai adoré l'aventure proposée.
Faudrait que je termine le second, d'ailleurs.
Je viens de terminer le 4e chapitre (Locked Room Mystery) et j'accroche totalement.
Autant Ace Attorney m'avait saoulé autant là, l'espece de melange entre l'enquète/procès et Persona (pour les relations inter-perso), j'accroche totalement.

Et ouais, ça va, je trouve que ça joue comme il faut avec nos attentes de manière générale. Et Monokuma, est devenu un de mes méchants de JV préférés.
J'attends à chaque fois ses interventions juste pour sa musique.

Raaaah, et son petit "upupupu"c'est à la fois mignon et effrayant.

Gros coup de coeur, je pense que je vais prendre le 2 rapidement après.

Bon... à part le fait que je suis revenu du Japon avec pas mal de jeux en poches.
Nottament Hajime no Ippo PS3 et Yakuza Kiwami.

Et qu'il faut que je commence Uncharted 4 qui m'attend aussi.
Vieux 31/05/2016, 18h33
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
NBA 2K16 comme jeu PS+ "offert" au moins de juin. Et bien, ça faisait longtemps qu'un aussi gros jeu avait été offert, c'est cool ! Et en plus le mois des Finals.
Vieux 31/05/2016, 19h50
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titans
@Zarma
Un nouvel adepte, cool! ^^
Et les ziques de Danganronpa déchirent! J'adore la musique d'intro, tout comme celle des grosses révélations, une sacrée patate!
(Kiyoko powa!)

@Fredeur
Ouaip, chouette cadeau, ça!
Je ne suis pas sûr que j'aurai bien le temps d'apprendre à jouer (pasque clairement c'est pas un jeu qui s'improvise) mais je prends direct.

Dernière modification par Jean-Moul ; 31/05/2016 à 20h13.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 20h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...

Jeremiah est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
NBA 2K16 comme jeu PS+ "offert" au moins de juin. Et bien, ça faisait longtemps qu'un aussi gros jeu avait été offert, c'est cool ! Et en plus le mois des Finals.
C'est cool ça !
Il y a aussi Go Home, je ne sais pas ce que ça vaut.
Je sens que je vais mettre un peu de côté rocket league pour me mettre au basket.
Je crois qu'il y a une offre de souscription actuellement du ps plus, on paye 50€ pour 15 mois et non pas pour 12 comme d'habitude.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages