Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2016, 17h09
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et tu n'as encore rien vu ! Tout le jeu recèle d'idées farfelues et de moments épiques/fendarts ! Un subtil mélange des premiers Saints Row / Crackdown et Sunset Overdrive. Y'a des passages sous forme de mini jeux réellement excellents !

Pour ma part j'ai attaqué Dishonored 2. Heureusement qu'on incarne un autre perso' car pour l'instant ça ressemble beaucoup au premier. C'est bien sans l'être car même visuellement ça reste digne de la 360... C'est toujours aussi plaisant au niveau de l'univers et du gameplay mais je m'attendais à un peu plus de surprises.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 09h46
snoopy snoopy est connecté maintenant
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lantern
Bon, ca y est, j'ai assez joué à Shadow of Mordor pour dire "Bordelos, quel jeu ! ".
C'est pourtant un Assassin's Creed like avec un dose de Batou dans les combats. Mais je m'éclate 100 fois plus dans cet univers. Quel plaisir d'aller défoncer de l'orc. Là, je ne fais quasiment pas les missions. Je m'amuse à faire des combats 1v20 ou plus (avec un capitaine ou deux dans le lot). Et c'est fun.

Comme toujours, je parle de jeux des années précédents dans mes récompenses JV annuelles sur Buzz. Là, je peux déjà vous dire que Shadow of Mordor sera présent.

Bon sinon, si comme moi vous n'avez pas un PC Master Race et que vous vous demandez souvent si un jeu pourra tourner ou pas, j'ai trouvé ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
A l'aide d'un petit programme à récupérer, le site permet de dire pour chaque jeu si vous pourrez le faire tourner ou pas.

Ca m'a bien aidé hier quand je voulais me prendre The Witcher 3 en promo sur Steam. Je craignais que ma carte graphique dise "nope". Et c'est bien le cas. Et en faisant quelques tests, je sais maintenant que les gros jeux AAA de moins de 2 ans (peut être même 3) ne tourneront pas sur ma machine. Bon heureusement que je ne joue pas trop à ces jeux. Mais ca fait chier quand même. Notamment pour The Witcher.
Vieux 25/12/2016, 12h48
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster Gold
Mordor je l'ai loupé l'an dernier because trop de jeux, je viens de me le prendre a 11 boules pendant le BF sur XBO avec Mad Max, je sais pas quand je pourrais le lancer, mais il a en effet l'air bien cool
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 14h02
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Un autre petit cadeau de Noël avec une démo de Gravity Rush 2 sur le PSN.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 18h47
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green Lantern
J'étais pas du tout parti pour l'acheter mais quand je l'ai vu en rayon il m'a fait de l'oeil, je me suis donc pris 7th Dragon VFD sur 3DS. Si le titre reste un donjon-RPG jap classique, il est très efficace dans ses mécaniques de jeu et bénéficie d'un chouette chara-design. Bonne pioche!
Vieux 26/12/2016, 07h06
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster GoldSamo est le sidekick de Booster Gold
Je voulais le prendre day one, mais vu l'acumulation de rpg non finis que j'accumule sur 3ds, je vais attendre d'avoir un peu avancé sur mon backlog pour ça.

Sinon, je viens de passer la nuit à One shot UNTIL DAWN. Et ben le jeu merite, pour une fois, les louanges qui lui sont attribués. J'ai passé un tres bon moment sur ce marathon temps réel.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 08h49
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon, ca y est, j'ai assez joué à Shadow of Mordor pour dire "Bordelos, quel jeu ! ".
C'est pourtant un Assassin's Creed like avec un dose de Batou dans les combats. Mais je m'éclate 100 fois plus dans cet univers. Quel plaisir d'aller défoncer de l'orc. Là, je ne fais quasiment pas les missions. Je m'amuse à faire des combats 1v20 ou plus (avec un capitaine ou deux dans le lot). Et c'est fun.

Comme toujours, je parle de jeux des années précédents dans mes récompenses JV annuelles sur Buzz. Là, je peux déjà vous dire que Shadow of Mordor sera présent.
Mordor est un bon jeu. Les débuts sont jouissifs, c'est beau, dynamique et puis l'ambiance (doublage, musique, design) tout est réussi. En revanche tu verras je ne sais pas si ça te le feras mais quand tu entames la seconde map c'est vraiment l'overdose. Trop de choses similaires... Ca ne m'a pas empêché de faire tous les collectibles et à scruter les objets détenant chacun une histoire (pense à bien les regarder dans le menus) mais trop de trop tue le trop.

Sion j'ai commencé Firewatch et c'est vraiment un bon petit jeu.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 09h44
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je voulais le prendre day one, mais vu l'acumulation de rpg non finis que j'accumule sur 3ds, je vais attendre d'avoir un peu avancé sur mon backlog pour ça.
Oui j'ai un peu le même souci!
Pas encore fini un des Fire Emblem Fates alors que j'ai le collector, juste entamé DQ VII pour voir, Persona Q sous cellophane depuis un an... Et je te parle pas de Megami Tensei IV qui me brancherait bien alors que sa suite est déjà sortie! Ah oui et il me reste Xenoblade, aussi! :P
Vieux 26/12/2016, 13h27
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mordor je l'ai loupé l'an dernier because trop de jeux, je viens de me le prendre a 11 boules pendant le BF sur XBO avec Mad Max, je sais pas quand je pourrais le lancer, mais il a en effet l'air bien cool
Je vais te dire, tu l'as même loupé y'a 2 ans Mordor. A quel point y'a trop de jeux.
Mad Max, m'a bien occupé mais c'est pas un bon open world, c'est un peu baclé.
Dommage.

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Bon sinon, si comme moi vous n'avez pas un PC Master Race et que vous vous demandez souvent si un jeu pourra tourner ou pas, j'ai trouvé ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
A l'aide d'un petit programme à récupérer, le site permet de dire pour chaque jeu si vous pourrez le faire tourner ou pas.

Ca m'a bien aidé hier quand je voulais me prendre The Witcher 3 en promo sur Steam. Je craignais que ma carte graphique dise "nope". Et c'est bien le cas. Et en faisant quelques tests, je sais maintenant que les gros jeux AAA de moins de 2 ans (peut être même 3) ne tourneront pas sur ma machine. Bon heureusement que je ne joue pas trop à ces jeux. Mais ca fait chier quand même. Notamment pour The Witcher.
Je recommande aussi "Can you run it" dans le meme genre.

Pour Mordor, en dehors de l'aspect SDA etc, c'est vraiment le système de Nemesis et de hiérarchie orque qui a fait tout son sel. Je me suis vraiment eclaté à décimer les rangs orcs ou à pousser mes poulains à travers les échelons etc.

Un de mes GOTY 2014, très clairement.
Vieux 27/12/2016, 22h59
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lantern
Voilà typiquement le genre de parties sur Isaac où j'ai envie de pleurer tant ma chance est ridicule...

Grosso modo, sur mon build, il n'y a que le Holy Shield (une protection qui permets de me faire toucher une fois gratos) qui vaut le coup. Le reste c'est de la merde. Mais ayant eu la clé du Boss de fin assez tôt (ce que je n'arrive pas à faire souvent), j'ai persévéré. Au final, 0 damage up. J'ai le niveau de dégâts du début de partie. Autant dire de la merde face à un boss où je ne pourrais me faire toucher que 2 fois (3 si j'ai de la chance).

Je ne sais même pas si je vais tenter. Je crois que je vais plutôt retourner chasser de l'orc tient.
Vieux 27/12/2016, 23h07
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervé
Seul espoir : faire des Rooms supplémentaires en croisant les doigts pour récupérer un damage up ou une seconde chambre secrète qui te filerait le Couteau ou Brimstone...
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 23h18
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

Pfff... pas un seul objet utile (c'était genre le boulet avec la chaine, la seringue qui donne speed up, un steam sale coupon...). Et que des salles dégueulasses.

Je crois que je vais tout simplement essayer de ne plus jouer à ce jeu pendant un moment. Ca ne m'amuse plus cette RNG de merde.
Vieux 28/12/2016, 20h11
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourri
Tu vas tenir 3 ou 4 jours

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 20h35
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

Même pas, j'ai refait une partie aujourd'hui. Oui oui je suis une merde

Bon sinon, enfin un peu de challenge dans Shadow of Mordor. Je me suis dit "tiens, tu vas aller affronter en mode yolo un chef de guerre pour voir ce que ça donne". Et bien ma foi, j'ai été servi. Le chef de guerre est bien plus balèze qu'un simple capitaine. Et ça c'est cool. Par contre, je ne m'attendais pas à me taper tous les orcs de la zone en cadeau. Soit en gros, le chef de guerre, 5 ou 6 capitaines (dont certains gardes du corps du chef) et une bonne trentaine d'orcs normaux. Du coup je me suis enfui après quelques minutes de fight qui ne menaient à rien. ^^ Mais j'ai compris un peu plus comment aborder le truc (avec les rapports de force entre les caps et le chef notamment). Et j'adore l'idée. Je vais essayer de mettre en oeuvre tout ça ce soir ou demain.

Du coup, j'ai repris un peu l'histoire principale. Et ma foi, le premier chef de guerre qu'on affronte (et c'est d'ailleurs peut être pour ça que j'en ai chié tout à l'heure avec l'autre chef) est bof bof. Assez décevant en fait.

En tout cas, je suis content. J'en suis à 10 ou 11heures de jeu. Seulement 26% d'accompli. Et je ne suis toujours pas lassé du jeu. Ca fait super longtemps qu'un jeu solo avec un mode histoire ne m'avait pas autant accroché. Je pense que ça devait être Red Dead Redemption il y a 2 ou 3 ans en fait.
Vieux 29/12/2016, 15h08
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Bon, finalement, j'ai regretté d'avoir pris the Last Guardian au profit de DR4...

Y a quelqu'un ici qui l'a fait ? Parce que, au bout de trois heures, passée l'émerveillement de la bete et l'univers bucolique, je n'ai pas vraiment envie d'y revenir. L'experience n'est pas horrible, mais l'emerveillement général de la franchise ne fonctionne absolument pas chez moi. Et la plupart des gens a qui je demande en quoi le jeu fonctionne sur eux me répondent "non mais c'est trop bien, c'est tout".

Du coup, je viens de me récup DR 4

Du coup, je m'etonne.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages