Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2016, 18h02
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank Miller
J'hésite à prendre ce jeu dans le cas où j'aurai du mal à m'attacher au compagnon virtuel même s'il est bien travaillé.
Autant cela a bien été pour The Last of Us, autant je n'ai quasiment rien éprouvé pour BioShock Infinite.

Je n'ai pas encore terminé Saints Row 4 Re-elected mais il est très sympa si l'on a envie de se prendre pour Flash/Superman/Néo dans des missions totalement parodiques. Il y a quelques bugs probablement dus à la présence des dlc comme l'endurance illimitée accessible alors qu'il faudrait l'acheter ou des nouveaux "potes" que l'on n'a pas encore rencontrés. Le plus gros souci vient de la garde-robe: les costumes et vêtements simples disparaissent ou ne s'affichent plus. Mais les tenues sont encore là. Alors si une nouvelle tenue vous plaît, n'oubliez pas de la sauvegarder.

J'ai essayé la démo de Gravity Rush 2. Le jeu semble avoir gardé les petits défauts du premier. La caméra de la glissade (L2) part dans tous les sens. Il faut encore appuyer deux fois sur R1 pour changer de direction. L'alternative était de donner un coup de pied pour changer aussi de direction. Ils ont ajouté un nouveau pouvoir (lunaire) qui permet enfin de donner plus de coups en l'air mais il est surtout possible de se déplacer par bond gigantesque. Ce qui est déjà plus agréable.

Le premier jeu était plutôt généreux en bonus avec une belle galerie d'images dans lesquelles on pouvait zoomer. Voilà qu'ils offrent un court-métrage animé qui reprend un passage de la démo et explique la présence de Kat dans la nouvelle zone de jeu.
N'oubliez pas d'activer les sous-titres.

https://www.youtube.com/watch?v=tFeXtu-3u78

Dernière modification par Soutch ; 29/12/2016 à 20h17.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2016, 18h23
zarma zarma est connecté maintenant
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
Ptain par contre, l'anime reprend un des défaut du 1 (également présent dans le 2).

Ils parlent tous dans un espece de language sims hautement insupportable.
Vieux 29/12/2016, 20h16
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank MillerSoutch trinque avec Frank Miller
C'est moins cher pour le doublage.
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2016, 14h42
snoopy snoopy est connecté maintenant
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lantern
Bon, Shadow of Mordor m'amuse toujours autant. Je suis grosso modo à la moitié je pense. J'ai fait toutes les missions secondaires. Et tout semble indiquer que la prochaine mission me donnera accès à la seconde partie du jeu.
Donc je m'amuse toujours autant. Mais, car il y a un mais, il n'y a pas vraiment de challenge. Je suis un gros joueur casu. Et là, sans vraiment forcer, je réussi les missions quasiment à chaque fois du premier coup. Je pensais que les chefs de guerre allaient me donner du fil à retordre (à cause d'une première tentative yolo où je me suis retrouvé contre 1 chef, 4 capitaines et deux dizaines d'orcs ^^). Mais en fait non, ils sont presqu'aussi nase que les autres. Et ce en grande partie à cause de certaines compétences totalement craquées.
Bref, je m'amuse. Mais je ne sais pas si ce sera encore le cas longtemps.
Vieux 02/01/2017, 13h23
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
Allez, j'attaque la redac de mes awards.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 23h27
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lantern
Haha le gros sac!

J'aurais dû être en mesure de terminer Shadow of Mordor ce soir. Il me restait 2 missions principales pour se faire. J'en finis une des 2 tranquilou. Il m'en reste donc une. Mais pour l'activer, il faut absolument avoir réussi à dominer 5 chefs de guerre. Ce qui ne m'a pas posé de problèmes pour les 4 premiers. Pour le 5ème... je vais devoir attendre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai buté un chef de guerre il y a deux jours sans le faire exprès
Du coup, je dois attendre qu'un nouveau chef s'impose. Je vais donc faire quelques quêtes secondaires dans ce laps de temps. En espérant que l'attente ne sera pas trop longue.

En tout cas, Zarma avait totalement raison: le système de lutte de pouvoir au sein des orcs est vraiment très intéressant. Il apparaît tardivement dans le jeu malheureusement. Et à mon sens, il aurait été judicieux de pousser encore plus le concept. Parce que c'est franchement une excellente idée.
Vieux 04/01/2017, 10h26
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Goldarcherhawke est le sidekick de Booster Gold
Pour qu'il y ait une promotion, tu dois mourir pour faire défiler le temps non ?
Vieux 04/01/2017, 11h09
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
De mémoire, je crois qu'il est possible de faire avancer le temps sans mourir en retournant à l'une des tours qui sert de base.
Vieux 04/01/2017, 12h55
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue est une petite crotte de super héros pourri
Titan fall 2 est un bijou variete de gameplay dynamique variete de lieux de situations d enemis

Je croyais qu il y avait une loi qui interdisait d innover dans les fps depuis des annees j ai du me tromper
Vieux 04/01/2017, 14h18
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
C"etait deja le cas à la sortie de Titanfall 1, que les gens ont boudé.

Bon, apparemment, ils ont aussi boudé le 2, mais le sortir entre call of et Battlefield etait suicidaire.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 14h21
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec Léon
C'est con, parce que dans la béta du 2, j'ai rien vu d'innovant et de dynamique :/
Vieux 04/01/2017, 15h13
Gauche, Tai koa

Ca reste dans mon top 3 des jeux de cette année, TF2.

Et je viens de terminer Gravity Rush sur Vita
Je me suis un peu forcé. Passé l’émerveillement de la 1ere heure et du concept... c'est un peu relou comme jeu.

Ca tourne en rond dans ses combats, l'univers me parle pas et l'histoire est un peu soporifique (et leur sims-speak de merde là, j'y arrive pas). Reste un jeu qui essaye de se renouveler dans ses mécaniques (dieu merci) mais une fois arrivé au climax je me suis un peu dit "ah mais c'était ça le climax" ?

J'attends plus du 2 quand même, mais pour toutes ces raisons, il attendra d'être à pas cher.
Vieux 04/01/2017, 16h04
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Pour qu'il y ait une promotion, tu dois mourir pour faire défiler le temps non ?
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
De mémoire, je crois qu'il est possible de faire avancer le temps sans mourir en retournant à l'une des tours qui sert de base.
Ah mais c'est à ça qu'elle sert cette option quand on est sur la map ? Je ne comprenais justement pas l'intérêt d'avoir cette option en plus du voyage rapide. Je vais tester ca tout à l'heure.
Vieux 04/01/2017, 17h27
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est con, parce que dans la béta du 2, j'ai rien vu d'innovant et de dynamique :/
A juste titre, car la beta du 2 est foirée. Moi même quand j'y ai joué, j'en suis sorti déçu. Ils ont retravaillé le truc pour revenir au feeling du un, mais je pense que le ma a été fait auprés du grand public. Un autre suicide.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 17h40
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
A juste titre, car la beta du 2 est foirée. Moi même quand j'y ai joué, j'en suis sorti déçu. Ils ont retravaillé le truc pour revenir au feeling du un, mais je pense que le ma a été fait auprés du grand public. Un autre suicide.
Je pense que l'objectif était plus de tuer call of quitte à tuer la licence titan fall dont ils se foutent

ils espèrent que ea se décide a faire un call of tous les deux ans pour pouvoir vendre des jeux à Noel

Comme Marvel qui sort 10000 comics pour étouffer les autres éditeurs

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages