Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2017, 12h01
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ayé, fini Shadow of Mordor. Cette aventure m'aura plu de bout en bout. C'était vraiment chouette de défoncer de l'orc à foison. Le gros point fort: le système de lutte des classes chez les orcs. Le gros point faible: dès la moitié du jeu environ, notre personnage est vraiment surpuissant. Le challenge niveau difficulté devient quasi inexistant. Même les capitaines et chef de guerre sont relativement simple à battre. Dommage.
Maintenant, je vais peut être retourner sur le jeu pour le finir à 100%. Il ne me reste pas grand chose à débloquer. Par contre, je ne pense pas faire les dlc. On verra.
Les DLC sont franchement sympa. Si tu as apprécié tout le jeu, Le seigneur de la chasse ou Le seigneur de la lumière sont réellement bien fichus avec quelques petites nouveautés pas désagréables.

De mon côté j'avance très lentement dans Dishonored 2. Lentement car je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers temps et surtout parce que j'essaie de finir le jeu sans zigouiller personne. C'est pas toujours facile, c'est même parfois tentant de se laisser aller à un massacre tant le fait de recommencer à chaque que je me fais repérer me sabre les parties génitales. Qu'à cela ne tienne, je ne cèderais pas à la facilité pour une fois
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 12h29
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugby
Ah moi c'est le contraire, j'essaie de tuer tout le monde. Alas, j'ai été faible, j'ai déjà sauvé quelqu'un, et je n'en suis qu'au chapitre 4.
Vieux 08/01/2017, 16h14
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ah mais ça me démange
Seulement j'avais déjà fait le premier en mode bourrin et là pour le coup même si c'est tentant je veux quand même voir ce que ça fait sans tuer quiconque. Je pense faire le bourrin en incarnant corvo lors de ma seconde partir.

En attendant je le trouve vraiment bon ce second opus. Beau, jouable et puis cet univers
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2017, 15h12
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titans
Bon, heureusement que le dernier personnage de YAKUZA 5 est sympathique, parce que la partie Idol, si elle est sympa 5 minutes, a vite fini par me gonfler, le personnage de hakura étant visuellement moche comme un pou et ses attermoiemements avec une virago comme mere de substitution peu touchants.

Dire que cette histoire a empeché Akiyama d'avoir une partie digne de ce nom. C'est dommage, ça m'a un peu cassé le trip, j'espere un bon final pour rattraper tout ça.

Dans l'ensemble, je trouve que de toute façon la multiplicité des personnages est une erreur. je veux jouer Kiryu, moi putain. J'espere que dans le zero, ça se réduira à Kiryu et Majima en persos jouables.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2017, 15h28
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bon, heureusement que le dernier personnage de YAKUZA 5 est sympathique, parce que la partie Idol, si elle est sympa 5 minutes, a vite fini par me gonfler, le personnage de hakura étant visuellement moche comme un pou et ses attermoiemements avec une virago comme mere de substitution peu touchants.

Dire que cette histoire a empeché Akiyama d'avoir une partie digne de ce nom. C'est dommage, ça m'a un peu cassé le trip, j'espere un bon final pour rattraper tout ça.

Dans l'ensemble, je trouve que de toute façon la multiplicité des personnages est une erreur. je veux jouer Kiryu, moi putain. J'espere que dans le zero, ça se réduira à Kiryu et Majima en persos jouables.
Haruka, c'est un peu la partie "ça passe ou ça casse".
Chez moi, c'est bien passé, mais je comprends que chez toi ça casse.
Après, c'est facile à expedier si tu veux pas te souffir les quetes annexes où toutes les battle.

Je te rassure, le finish est vraiment cool.
Et ouais, Y0, c'est strictement Majima + Kiryu.
Et les 2 d'après (Kiwami & 6), ce sera exclusivement Kiryu.
Vieux 09/01/2017, 15h45
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titans
Ben justement, je fais toutes les sous quetes haha
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2017, 15h51
Gauche, Tai koa

zarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léon
Ouais parfois, se faire violence, c'est pas toujours le mieux.

Bah du coup, on en arrive au gros soucis de ce Yakuza 5 (et qui fait qu'il est un peu en dessous du 4 maintenant que je suis redescendu de mon nuage de hype post 2015)...

Le rythme.
C'est à dire que le scénar de Saejima est assez léger si on ne fait pas sa "side story" de chasse. (un seul chapitre super rapide à Sapporo par exemple), qu'Haruka casse un peu la dynamique burnée du truc (après je trouve que le voyage dans le monde des idols est intéressante et nous change un peu de la routine mafieuse qu'on se tapait depuis 4 eps), Akiyama est trop vite expédiée. Et Shinada est euh, bien géré mais j'aime pas vraiment le jouer pour être franc.

Au final, on finit par avoir un trop plein de certains persos et un trop peu d'autres.
Après voilà, la trame 100% WTF, les bastons avec des ours où certains minigame vraiment réussis (le nouveau baseball, coeur coeur) rattrapent le tout.

Mais ouais, le meilleur Yakuza, ça reste le 2, décidément.
Ca m'a pas empêché de passer 130h sur le 5 cela dit.
Vieux 09/01/2017, 20h23
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Scalebound, la seule exclu reellement titillante de la ONE pour 2017, serait annulé -_-

Je sais pas ce qu'ils branlent chez MS, mais c'est bien beau de sortir la Scorpio, va aussi falloir lui donner à manger.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2017, 23h40
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugbyFredeur prend Sasquatch au rugby

Quelqu'un d'important chez Microsoft a enfin du voir le trailer, et cette image, et il a annulé le projet dans la seconde.

Mais c'est sûr que ça craint cette annulation, les rares prochaines exclues Xbox ne font vraiment pas envie. Crackdown 3, ça peut être cool, mais c'est loin d'être une killer app. Remarque, je n'ai pas encore joué à une seule killer app pour cette génération :/
Vieux 09/01/2017, 23h54
Gauche, Tai koa

Encore un peu de patience, Persona 5 c'est le 4 mai.
Vieux 10/01/2017, 00h08
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Je n'ai pas encore touché au 4, donc le 5, ça sera dans longtemps.
Vieux 10/01/2017, 11h34
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Bon... je dois dire que je suis assez déçu de la dernière extension sur The Binding of Isaac.
C'est cool d'avoir mis un mode Hard sur Greed. Mais maintenant, pour finir une partie, il faut obligatoirement avoir un perso complétement pété. Ce qui n'était pas forcément le cas avant. Pour le reste... bah c'est le même jeu avec quelques nouveaux trucs. Franchement, cette version ne me donne pas spécialement envie de jouer au jeu. Et ça se ressent direct sur mon temps de jeu. D'habitude je suis à plus de 10h par semaine sur le jeu. Là, je dois être à 3h max.
Vieux 10/01/2017, 11h55
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je n'ai pas encore touché au 4, donc le 5, ça sera dans longtemps.
Tu fais pas d'effort pour dénicher les GOTY aussi !

En vrai, je pense que le seul jeu qui peut s'approcher d'une killer app dans ce qui est déjà sorti, à mon sens, c'est Bloodborne.
Mais pour trouver quelquechose de vraiment grand public qui donne à tout le monde l'envie d'acheter une console, on cherche encore, c'est vrai. (et c'est pas P5 qui remplira ce rôle)

Après pour les fans de voiture, je pense que Forza fait le boulot.

Un pote fan de jeux de caisse a une One quasi exclusivement pour cette série.
Vieux 10/01/2017, 12h03
JB JB est connecté maintenant
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme FirestormJB est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon... je dois dire que je suis assez déçu de la dernière extension sur The Binding of Isaac.
C'est cool d'avoir mis un mode Hard sur Greed. Mais maintenant, pour finir une partie, il faut obligatoirement avoir un perso complétement pété. Ce qui n'était pas forcément le cas avant. Pour le reste... bah c'est le même jeu avec quelques nouveaux trucs. Franchement, cette version ne me donne pas spécialement envie de jouer au jeu. Et ça se ressent direct sur mon temps de jeu. D'habitude je suis à plus de 10h par semaine sur le jeu. Là, je dois être à 3h max.
Peut être à voir sur la longueur avec l'ajout régulier de mods, mais je ne suis pas non plus convaincu. D'un autre côté, Wrath of the Lam, Rebirth et Afterbirth avaient également connu des problèmes de balance avant correction par patchs
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 12h07
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
En fait, je crois que je n'aurais pas été aussi déçu si Antibirth n'était pas sorti avant. Ca c'est une véritable extension. Donc j'ai hâte que ce mod soit compatible Afterbirth pour y jouer.

Mais ouais, je pense que je vais délaisser le jeu et surveiller les mods pour voir si ca redonne un peu de peps. Sinon, bah tant pis, j'ai encore des dizaines de jeu à faire.

Je pense d'ailleurs commencer à me mettre "sérieusement" sur Don't Starve ce soir. J'ai à peine touché à ce jeu qui est pourtant le genre de jeu que j'adore.

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages