Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2017, 16h42
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Millercyclopebox trinque avec Frank Miller
Tout comme l'ami Zarma, je pense que la série Forza a elle seule, est un joli appel pour acheter une Xbox One.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 18h21
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titans
Je me suis fait le Batman de Telltale en profitant des soldes du PSN et je suis très mitigé.
Ça part vraiment bien dans les premiers épisodes, avec notamment une relecture du passé de la famille Wayne assez intéressante, et puis d'un coup, à l'épisode 4, ça devient un enchaînement de n'importe quoi, de trucs non expliqués, de WTF sur WTF, et finalement la moitié des idées abordées n'est même pas exploitée. Un sentiment d'urgence pour finir la saison, en fait. Reste l'identité du grand méchant que je n'avais pas vu venir, là pour le coup c'était sympa, mais alors après...
Sinon ça reste du Telltale classique, a priori il peut y avoir quelques petites variations mais comme d'hab il n'y aura finalement pas de vraie grosse différence à la fin. Le jeu est encore plus facile que dans les autres prods du studio. Et puis on garde l'aspect technique dégueulasse avec ralentissements de temps en temps et des petits freezes (par Mr, hein), histoire de bien enfoncer le clou. Il y a même un passage que j'ai cru ne pas pouvoir surmonter, le jeu ayant planté 3 fois au même endroit. Et puis de temps en temps y a plus de trad, ou à moitié, un vrai soin sur la finition, quoi. Franchement il faudra un jour qu'ils se bougent le derche sur ce point-là, c'est vraiment honteux pour un jeu tel que celui-ci.
Vieux 10/01/2017, 19h40
Samo Samo est connecté maintenant
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
J'ai bien aimé moi.Ca vaut pas les deux tres bons premiers épisodes de WalkingDead S3, mais c'est bien au dessus de la purge GoT . J'ai bien aimé l'équilibre entre Bruce et Batman, j'ai bien aimé les bagarres (le final miam), j'ai bien aimé l'histoire (y a du cliffhanger pas degueu), franchement, j'en suis sorti satisfait. Même si oui, c'est pas leur meilleur titre.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 09h26
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Tout comme l'ami Zarma, je pense que la série Forza a elle seule, est un joli appel pour acheter une Xbox One.
Ben c'est le seul jeu que j'ai acheté sur ma One (Forza 6).
Malheureusement le mode carriere n'est pas exaltant, ils avaient fait meiux dans les précédents (le 4 et sa checklist!).
J'ai demenagé debut octobre, je ne l'ai toujours pas rebranché...
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 11h43
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Forza normal, je touche pas ça moi. Trop simu, trop austere, trop chiant.

Seul compte >Forza Horizon.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 11h54
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est moins simu qu'on ne le croit, on peut franchement plus attaquer avec les grosses bagnoles, comparativement à GT ou Project Cars.
A la manette c'est bien foutu, mais j'ai pas investi dans un volant sur xone.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 13h46
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Miller
Ouais mais justement, la force de Forza (haha) depuis la sortie du premier FH, c'est 2 facettes d'un savoir faire : un open world grand public et une simu grand public à coté.

Les fans achetent les 2 mais y'a généralement de quoi contenter les fans de voiture au minimum 1 an sur 2.
Fin, indépendemment des vraies qualités des opus, à chaque fois, c'est ça la vraie réussite de MS ces dernières années, là où leurs autres exclus font un peu pitié.
(j'ai encore honte quand je reponse à Sunset ou GoW 4)
Vieux 11/01/2017, 14h14
Casual Daddy

Citation:
Posté par manou
Voir le message
C'est moins simu qu'on ne le croit, on peut franchement plus attaquer avec les grosses bagnoles, comparativement à GT ou Project Cars.
A la manette c'est bien foutu, mais j'ai pas investi dans un volant sur xone.
Pour moi, FH "normal", c'est trop simu. J'ai choppé le 5 à la sortie de la ONE, j'ai du jouer 10 heures à tout casser avant de remballer. Faut dire que j'avais découvert la série avec le premier FH sur 360, donc le contraste a été incroyable.

C'est vraiment une affaire de gout, pas un jugement de qualité pour ma part, mais du coup, je ne joue sur cette gen plus qu'aux Horizon en jeu de caisse.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 08h16
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Comme annoncé dans mon bilan je crois que la Switch ne fera pas parti de mon projet claque-pognon de l'année
300 balles, autonomie aussi limitée que le gamepad de la Wii U, peu de titres finalement (Splatoon 2, Xenoblade, Mario... mais quand ???), service en ligne payant, manettes minuscules... Bon le côté jouer à 8 en local titille quand même ma curiosité mais j'arrive vraiment pas à être emballé. On dirait la Wii U en plus travaillée mais ça va pas au-delà... Sortie au mois de mars mais y'a déjà trop de jeux ce mois là en plus

En ce moment avec ma douce nous saignons Overcooked et franchement c'est sans doute l'un des meilleurs jeu coop' que nous avons pu faire. Franchement marrant et corsé comme il faut.

Et côté solo, je poursuis Dishonored 2 j'ai encore la masse de jeux à faire (Watchdogs 2, King Quest, Life is Strange, Gear 4). De quoi s'occuper durant cette période frisquette !

En revanche, étant donné sur sur One cette année c'est un peu la dèche (Halo Wars 2 m'en fous royal, Sea of Thieves on a pas vu grand chose et Scalebound annulé) je pense me rabbatre en fin d'année sur PS4 pro.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 09h35
Gauche, Tai koa

zarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Millerzarma trinque avec Frank Miller
Ptain, 300 balles, un online payant (le online de nintendo putain) mais ça va, ils offrent un jeu NES ou super NES par mois... C'te foutage de gueule international.
90 balles la paire de joycon, 80 balle la manette pro.

On nage en plein délire là.
Vieux 13/01/2017, 09h36
zzzzz...

Ils vont crever, c'est simple.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 09h37
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
J'étais assez hypé par la switch. Maintenant... beaucoup moins. Je ne la prendrais pas à sa sortie. Pas de jeux day one qui m'intéresse vraiment. Le prix que j'espérais un poil plus bas. Et toujours pas de F-Zero (bon ca c'était certain mais c'est triste quand même )

Du coup, je pense que 2017 sera pour moi une année 100% sur PC à jouer à du jeu "indé".
Vieux 13/01/2017, 09h56
Old & Creepy

Jean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titansJean-Moul est un teen titans
Avis plus nuancé pour ma part.
C'est surtout les prix qui me gênent. Déjà l'habituelle conversion magique 1$=1€ c'est du foutage de gueule mais passer de 299$ à au mieux 329.99€...
Ensuite les manettes et accessoires sont chers, vraiment. On risque pas de jouer à 8 comme ça!
Reste un Zelda prometteur, un Mario aguicheur (enfin un vrai nouveau Mario depuis Mario Galaxy!), un nouveau Xenoblades, un futur Megami Tensei... Pas trop mal. Alors après on sent tout de suite le soutien tiède des éditeurs tiers occidentaux: des conversions, oui, mais pas tout et pas tout de suite (ça a avait tellement bien marché Mass Effect 3 et Batman Arkham City plein tarif et avec un an de décalage environ sur WiiU!).
En ce qui concerne le online, nul doute que Nintendo a du pas mal étudier le truc ces dernières années. Pas pour rien non plus qu'ils ne le mettront payant qu'en fin d'année, il doit rester un max de trucs à fignoler. Quant aux jeux offerts, ben c'est pour faire comme la concurrence, et quand tu vois à quels prix peuvent se vendre des titres rétros en boutique, ainsi que que le succès de la Nes mini, ça ne me paraît pas déconnant.

Comme d'hab ça sent la console d'appoint, faite pour jouer aux titres de Big N quasi exclusivement. En espérant que le lancement soit plus réussi que pour la WiiU, une console assez bien pensée mais vite abandonnée par la firme.
Vieux 13/01/2017, 11h21
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Avis plus nuancé pour ma part.
C'est surtout les prix qui me gênent. Déjà l'habituelle conversion magique 1$=1€ c'est du foutage de gueule mais passer de 299$ à au mieux 329.99€...
Ensuite les manettes et accessoires sont chers, vraiment. On risque pas de jouer à 8 comme ça!
Reste un Zelda prometteur, un Mario aguicheur (enfin un vrai nouveau Mario depuis Mario Galaxy!), un nouveau Xenoblades, un futur Megami Tensei... Pas trop mal. Alors après on sent tout de suite le soutien tiède des éditeurs tiers occidentaux: des conversions, oui, mais pas tout et pas tout de suite (ça a avait tellement bien marché Mass Effect 3 et Batman Arkham City plein tarif et avec un an de décalage environ sur WiiU!).
En ce qui concerne le online, nul doute que Nintendo a du pas mal étudier le truc ces dernières années. Pas pour rien non plus qu'ils ne le mettront payant qu'en fin d'année, il doit rester un max de trucs à fignoler. Quant aux jeux offerts, ben c'est pour faire comme la concurrence, et quand tu vois à quels prix peuvent se vendre des titres rétros en boutique, ainsi que que le succès de la Nes mini, ça ne me paraît pas déconnant.

Comme d'hab ça sent la console d'appoint, faite pour jouer aux titres de Big N quasi exclusivement. En espérant que le lancement soit plus réussi que pour la WiiU, une console assez bien pensée mais vite abandonnée par la firme.
Le futur SMT sera surement sur PS4 aussi, c'est pas une exclu.

Le online, chuis désolé, c'est indéfendable. Je comprends qu'ils offrent comme la concurrence. Mais même sur PS4 ou c'est souvent des "petits" jeux qui sont offerts, ça reste des trucs assez récents, parfois des exclus etc. Franchement, j'en ai rien à foutre de rejouer à Zelda 1 sur switch. Je comprends qu'ils ne peuvent pas offir des jeux switch, la console a genre 3 jeux au lancement. Mais dans ce cas... proposez rien quoi. Après on connait pas encore le prix de l'abo, il est vrai.

(et ouais on en est encore au classique "ce sera une console d'appoint", ça me rend triste)
Vieux 13/01/2017, 11h40
Old & Creepy

Je ne dis pas que le système online c'est super rentable pour le joueur, hein, je dis juste que leur catalogue est très fourni (et de grande qualité) et qu'il y a une grosse demande de jeux rétros. Ont-ils compris que ce n'étaient pas forcément les mêmes joueurs qui pratiquaient le JV récent ou le rétro, ça reste à voir.
Pour moi leur erreur principale est d'être toujours aussi pingres. Sérieux la console vendue sans bundle au lancement, c'est une vraie erreur quand tu sors d'une WiiU qui s'est vautrée en terme de ventes. Surtout si c'est pour acheter des jeux comme Arms ou 1,2 Switch plein tarif, qui plus est des titres qui sont de vrais ambassadeurs du gameplay de la console et qui auraient avantageusement joué le rôle de Wii Sports ou Nintendoland. Si au moins le Mario Kart 8 Deluxe était offert mais non, il ne sort même pas Day 1.

Et puis clairement quand la Scorpio et la vraie PS4 2.0 seront de sortie, y aura plus rien à choper des éditeurs tiers. Déjà que des Mass Effect Andromeda on peut se les mettre où je pense...

Perso à 250€ la console j'aurai pris Day 1 pour Zelda. Là vu les tarifs et le prix d'une manette pro (70€!!!), mouairf...
Peut-être à Noël, car j'avoue que le Mario me plait bien!

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages