Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4186  
Vieux 23/07/2013, 20h55
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
J'suis le seul à en avoir rien à foutre, du bébé royal ?
Réponse avec citation
  #4187  
Vieux 23/07/2013, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4188  
Vieux 23/07/2013, 21h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non non.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4189  
Vieux 23/07/2013, 21h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
si c'est vrai, alors, allez voir ailleurs, voir des gens heureux, c'est tellement chiant.

surtout sur un thread du topic des heureux :/
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 23/07/2013 à 22h10.
Réponse avec citation
  #4190  
Vieux 23/07/2013, 23h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben à ce moment-là on fait ça pour CHAQUE naissance. Pourquoi se limiter à des gens qui nous sont totalement étrangers et qui s'en foutent un peu de notre vie?
Une de mes cousines vient d'accoucher mais aucun journaliste n'est venu la voir. Et les gens qui ne la connaissent pas s'en fichent. Et je peux les comprendre.
Alors oui, je ne comprend pas qu'on nous gonfle avec cette naissance. C'est qui ce gamin: Kal-El? Jésus? L'Antéchrist? Qu'est-ce qu'il a de si important?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4191  
Vieux 23/07/2013, 23h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
ouais mais on s'en fout de ça Jean-Moul c'est le topic des heureux.
Je peux même te dire que le jour ou tu mourras pleins de mecs en auront rien à foutre alors que quand Johnny mourra la France sera en berne.

sinon :

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je ne sais même plus quoi répondre devant de tels... ... ....arguments. On dirait du Copé.
Les modos si on me bannit pour injures déguisées faites le travail dans l'autre sens, surtout en sachant ce que ce type pense de l'UMP et qui utilise ce genre de phrases comme une insulte / point godwin 2.0. (même si je pense que personne ne va rien faire....)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 23/07/2013 à 23h28.
Réponse avec citation
  #4192  
Vieux 23/07/2013, 23h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah ben à ce moment-là on fait ça pour CHAQUE naissance. Pourquoi se limiter à des gens qui nous sont totalement étrangers et qui s'en foutent un peu de notre vie?
Une de mes cousines vient d'accoucher mais aucun journaliste n'est venu la voir. Et les gens qui ne la connaissent pas s'en fichent. Et je peux les comprendre.
Alors oui, je ne comprend pas qu'on nous gonfle avec cette naissance. C'est qui ce gamin: Kal-El? Jésus? L'Antéchrist? Qu'est-ce qu'il a de si important?

Moi aussi ça m'a saoulé de savoir qu'elle accouchait dans un hôpital 3 étoiles, je les connais pas, les connaîtrait jamais, ni les parents, ni le royal baby.
Cependant, ça reste positif, je suis content pour eux, c'est un bébé en lice pour être un jour monarque, c'est pas rien. Voilà pourquoi on en parle, c'est plus du folklore qu'autre chose.

Mais sinon, félicitations à ta cousine.

Cela dit, le tour de France m'a bien plus gonflé que le Royal Baby !!
Zut, c'est pas le bon topic.
Réponse avec citation
  #4193  
Vieux 23/07/2013, 23h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
oui et dans le prochain numéro imaginaire de Hellblazer ce bébé est fait référence au détour d'une page. C'est un bout de la culture brit.en plus...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4194  
Vieux 24/07/2013, 00h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
qui utilise ce genre de phrases comme une insulte / point godwin 2.0. (même si je pense que personne ne va rien faire....)

Oui, mais.... je ne vois pas d'insulte !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4195  
Vieux 24/07/2013, 00h56
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
je te réponds par message pv Thorn
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4196  
Vieux 24/07/2013, 05h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Je trouve pas du tout que c'etait une insulte deguisee du tout En plus d'etre drole je veux dire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4197  
Vieux 24/07/2013, 06h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message

Les modos si on me bannit pour injures déguisées faites le travail dans l'autre sens, surtout en sachant ce que ce type pense de l'UMP et qui utilise ce genre de phrases comme une insulte / point godwin 2.0. (même si je pense que personne ne va rien faire....)
Sorry pour le manque d'explication, faisait une chaleur à crever dans le cybercafé, ça ne pousse pas à y trop rester.

Oui, je ne comparais ÉVIDEMMENT pas tes idées avec celle du bon Jean-François, mais l'absence total d'embryon de cohérence entre ta réponse et ce à à quoi elle répondait, ce qui forcément créé un vide sidéral dans le dialogue. Par exemple, tu me donnais un argument "contre" qui en fait allait encore plus dans mon sens. Bref, sidérant et stoppeur de conversation.

D'ailleurs, on ne dit pas "ce type" pour parler d'une personne qui était là à la fondation du forum. Le respect des aînés est la base de toute société saine.
Réponse avec citation
  #4198  
Vieux 24/07/2013, 07h40
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah ben à ce moment-là on fait ça pour CHAQUE naissance. Pourquoi se limiter à des gens qui nous sont totalement étrangers et qui s'en foutent un peu de notre vie?
Une de mes cousines vient d'accoucher mais aucun journaliste n'est venu la voir. Et les gens qui ne la connaissent pas s'en fichent. Et je peux les comprendre.
Alors oui, je ne comprend pas qu'on nous gonfle avec cette naissance. C'est qui ce gamin: Kal-El? Jésus? L'Antéchrist? Qu'est-ce qu'il a de si important?
ben ouais, pourquoi tu l'as pas annoncer. a moins que ca t'ai pas rendu heureux.
ce gamin? c'est juste un futur roi.

et felicitation a ta cousine
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #4199  
Vieux 24/07/2013, 08h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Dommage, je l'aimais bien, ton post.

Félicitations à la cousine, au fait!
Réponse avec citation
  #4200  
Vieux 24/07/2013, 17h00
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
J'hésite à placer un billet sur le nom de l'enfant apparemment Georges est à 5/2 ensuite James et Alexander qui me semble pas mal.

Sinon y'a Rumpelstitskin a 500/1 ainsi que Joffrey ou bien Kong, mais bon...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !