Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/04/2010, 01h38
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Recherches sur le forum

Bonjour,

J'ai voulu il y a peu cherché sur le fofo des avis sur un comics: Superman Red Son (quelle idée, vouloir trouver des avis à propos d'un comics sur Buzzcomics me direz vous...). Au lieu de créer un topic à cet effet, j'ai preferé chercher dans le forum, je suis donc allé dans la section des recherche, j'ai tapé "Superman Red Son" dans le champ de recherche, je selectione la recherche dans les intitulés uniquement afin de trouver un topic uniquement dédié à ce Comics et je demande un tri par pertinance.

Voila la page sur laquelle je suis tombé.

Un peu étoné qu'il n'y ait pas le topic que je cherche sur ce forum, je décide alors de continuer mes recherches sur google.

Et la je tombe sur cette page.

Alors franchement j'aimerais savoir si c'est moi qui suis vraiment neuneu (il y a des chances) ou si le systeme de recherche est aussi pourri qu'il en a l'air. Je trouve ça vraiment déplorable de pas pouvoir trouver des infos sur un comics en particulier sur une site de... Comics!!!

Bref eclairez moi s'il vous plait.

Merci ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/04/2010, 01h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
T'aurais pu aussi rechercher avec les messages et faire ton marche.
http://www.buzzcomics.net/search.php?searchid=3666168
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/04/2010, 09h28
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Nix je sais pas si t'es ironique ou sérieux car ton lien donne aussi "aucun résultat".
Non, l'outil de recherche est assez pourri. Le mieux pour le remplacer c'est Google avec la fonction "site" :
site:buzzcomics.net "superman red son"
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/04/2010, 09h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
nn, il sufit juste d'aller dans les recherches avancées
taper SUPERMAN RED SON
section CRITIQUES
afficher les résultats sous forme de discussion

et voilà

Non, le moteur est pas pourri, suffit juste de savoir rechercher et bien remplir les champs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/04/2010, 12h24
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
doop je veux bien sauf qu'on tombe pas non plus sur la page dont j'ai parlé dans mon message initial, on est donc obligé de faire des recherche par catégories? Dans ce cas la, à quoi sers le "Rechercher dans tous les forums"? Si il faut se farcir 8 catégories pour avoir une réponse, c'est pas des plus pratique... Non?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/04/2010, 12h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je sais pas, chercher une critique dans la catégorie "critique", c'est pas mal non ?
Et là le problème du moteur de recherche, ce sont avec les mots de 3 lettres, et c'est malheureusement le cas dans pas mal de moteur de recherche de forum.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/04/2010, 12h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je confirme, aller chercher du red son dans A VOS CRAYONS ca sert à rien . Tu cherches une critique, tu vas dans critiques (en plus, si tu regardes en haut de la section critique, tu as le récapitulatif de toutes les critiques, qui peut être bien intéressant, un truc ou pas mal de monde a passé pas mal de temps !
d'ailleurs, je viens d'enlever un U majuscule sur une faute de frappe juste pour ce titre ).
Après, le gars demande un avis sur RED SON dans la section DISCUSSION, en gros, tu as trois catégories
DISCUSSION, CRITIQUES et à la rigueur NEWS et BUZZ ou RETRO , c'est tout !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/04/2010, 12h55
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
En même temps c'est pas de ma faute si l'article dont je parle dans mon premier post se trouve dans "discutions". J'ai pas parlé de cette catégorie au hasard.

Apres en effet je n'avais pas vu le récapitulatif des critiques qui peut s'avérer très utiles. Merci pour vos réponses...
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!

Dernière modification par Ugo ; 13/04/2010 à 13h01.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/04/2010, 17h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Nix je sais pas si t'es ironique ou sérieux car ton lien donne aussi "aucun résultat".
Non, l'outil de recherche est assez pourri. Le mieux pour le remplacer c'est Google avec la fonction "site" :
site:buzzcomics.net "superman red son"
C'est l'url que j'ai copiee quand j'ai eu mon resultat. Effectivement ca marche pas, la.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !