Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/01/2016, 00h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Recherche bénévole pour tenir stand pendant festival Angouleme (logé, badgéx4))

Bonjour à tous,

Comme chaque année SCARCE, le fanzine sur les comics dont je m'occupe a un stand à Angouleme

Exceptionnellement, je ne pourrais pas être présent pour tenir le stand de Scarce cette année pendant le festival de la bd, sauf le Dimanche matin jusqu'à 13h. Aprés j'ai ensuite une intervention et doit ensuite retourner illico sur Lyon pour raisons professionnelles.

Aussi, je recherche quelqu'un qui accepterait de tenir le stand pendant le festival. Cette personne sera logée à nos frais dans une chambre twin ( le deuxiéme lit est déja occupée), petit déjeuner copieux inclus, pour les 4 nuits, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. C'est une chambre chez l'habitant, trés agréable (nous y allons depuis 8 ans), à 20 minutes de marche du festival (située 10 minutes à pied aprés le musée de la bd).

Nous offrons aussi à la personne volontaire (et bénévole, elle ne sera pas payée) 4 badges pros qui lui donne accés au festival ainsi qu'à 3 de ses amis, pour leur permettre de se relayer à la tenue du stand. La tenue du stand est trés simple, juste vendre du Scarce.

Merci de vous manifester au plus vite si vous êtes intéressé! Grosse préférence pour les personnes que je connais un peu, je me vois mal confier le stand à un complet inconnu. Idéalement, il nous faudrait quelqu'un de disponible pendant ces 4 jours mais n'hésitez pas à me signaler si vous voulez être volontaire pour un, 2 ou 3 jours et j'aviserai de la solution la plus appropriée.

Merci beaucoup!
Xavier
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/01/2016, 01h30
defensive.kael defensive.kael est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 35
defensive.kael change la caisse du Fauve
OMG, XXL is Xavier L. !
Did you ask Louis D. for this ? He might actually have some free time.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/01/2016, 06h55
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ca aurait pu m’intéresser (et sans logement car je suis de Cognac) mais malheureusement cette année je fais une journée complète le jeudi, le vendredi et j'arbitre un tournoi d'échecs le samedi, donc pas d’Angoulême pour moi...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/01/2016, 17h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je crois avoir trouvé mon candidat idéal, qui s'est gentiment proposé. Soyez sympa avec lui si vous venez au stand scarce!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le stand Gourvy au Lille comics festival 2013 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 05/04/2013 20h35
Stand ARTISTE au Lille Comics Festival 2013 Mast Festivals et Conventions 3 13/02/2013 11h14
chambre POUR FESTIVAL ANGOULEME XXL Ventes des Particuliers 1 29/12/2012 07h40
Qui est-ce qui viendra au Festival BD Angoulême 2011 ? georgesdaniel Comics Culture 5 01/01/2011 21h25
Qui peut m'héberger pendant Lille Comics Festival en novembre ? gourvy Forumers 6 03/09/2007 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !