Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2012, 08h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mai 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Une interview de Christos Gage sur Avengers Academy et Final Exam.

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/05.

  • Le prochain arc d'Amazing Spider-Man après celui du Lizard s'appelle Hobgobin Incorporated.

  • Un teaser pour le 2ème acte d'Avengers Vs X-Men : No More Avengers.

  • Pourquoi Brian Bendis va réaliser du cosmique (et le gâcher.... ) après Avengers Assemble?

  • Les couvertures de New Mutants #47 et 48 en août.

  • Un teaser pour l'univers X en août : The First X-Men?

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/05 et les couvertures de Daredevil Annual #1, FuryMAX #5, Untold Tales of PunisherMAX #3, Winter Soldier #9, The Defenders #9 et Wolverine Annual #1.

  • La couverture spoiler d'Avengers Assemble #4.

  • Pour Bleeding Cool, The First X-Men serait une mini-série en 5 épisodes par Christos Gage et Neal Adams : soit avec Wolverine en 1er personnage, soit 5 personnages sur 5 épisodes.

  • Au mois d'août, Cullen Bunn et Dalibor Talajic réalisent la mini-série en 4 épisodes Deadpool Kills the Marvel Universe : 1 numéro par semaine où Deapool va tuer un paquet de gens.

  • Des détails sur The First X-Men, la mini-série en 5 épisodes par Christos Gage et Neal Adams.

  • La couverture d'Avengers Assemble #6.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #9.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #10 par Nick Bradshaw.

  • La couverture d'Uncanny X-Men #17.

  • La couverture d'Avengers #29 par Mike Deodato.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #9 par Ryan Stegman.

  • L'interview d'Axel Alonso du 18/05.

  • Une interview interview de Brian Bendis.

  • La Variant Cover d'Astonishing X-Men #51 par Marko Djurdjevic.

  • Après Avengers Vs X-Men, le titre Invincible Iron Man pourrait être repris par Kieron Gillen et Greg Land.

  • La couverture d'Avengers Assemble #7.

  • La couverture de Spider-Men #5.

  • Une interview de Mike Allred.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 16/05/2012, 15h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le colossus on est encore dans une réalité alternative la ?? reboot reboot !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 16/05/2012, 16h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
faute a carey!
après uncanny n'est pas beaucoup mieux!(n'y le truc de gishler ou astro d'ailleurs)
Yep, mis à part Wolvie la franchise est assez moribonde.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 16/05/2012, 17h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et c'est là que l'on fait la piqûre de rappel pour Uncanny X-Force et X-Factor.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 16/05/2012, 17h13
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
hors concours Uncanny X-Force et X-Factor !
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 16/05/2012, 17h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'aime pas uncanny x-force et x-factor !
Fuis à toute jambes.




Mais j'aime Wolverine & the x-men et x-men legacy ^^
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 16/05/2012, 19h15
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Raoul Duke
Voir le message
Casanova, bordel!
Pas lu.

Citation:
Ah non, ça c'est plutôt à charge contre lui, si tu veux parler d'un truc classe de Brub, choisit plutôt Sleeper.
Bah mince... Criminal, je trouve ça génial perso.


Citation:
Stormwatch phd c'était d'un chiant...
Pas lu non plus... ^^


Citation:
Plus que discutable, Ellis peut être un très bon rebooteur de franchise quand il veut.
Sur quoi par exemple ??

Parceque Iron Man, franchement moyen, et Asto X-Men, une daube... Enfin, selon moi.

Citation:
Hahaha!
Mais encore ?

C'est si drôle que ça de dire que Kirkman et Willingham devraient rester hors mainstream ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 16/05/2012, 19h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
je suis d'accord pour Ellis. Et puis si c'est pour faire comme avec Counter X et se barrait au bout de 4 épisodes...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 16/05/2012, 19h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Alors, par exemple justement, Fraction, c'était quoi "son truc en plus" ?
Attends, là, il y a un malentendu : je ne défends pas Fraction contre Gage, vu que j'apprécie encore moins Fraction que Gage.
Par ailleurs, même si Gage n'est pas un scénariste qui m'intéresse, il y a quand même un truc qu'il a écrit que j'ai trouvé pas mal, ça m'est revenu depuis : c'est Area 10, dessiné par Chris Samnee.
Mais Avengers academy, j'y arrive pas : ça sonne faux. De toute façon, les séries avec des djeun's héros, c'est souvent casse-gueule. A part les Runaways de Vaughan.

Citation:
Et puis bon, après, on risque pas d'être d'accord vu que je n'ai pas du tout la même vision non plus d'un "grand scénariste". Les 3/4 de ce qu'a écrit Ellis, je n'ai pas aimé (eh oui, ça existe), et Vaughan, bah Y The Last Man, rien à faire non plus...
Si tu n'aimes pas Y the last man, effectivement, on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
Et pour Ellis, Tu n'as pas aimé Planetary, par exemple ?
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 16/05/2012, 20h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
je suis d'accord pour Ellis. Et puis si c'est pour faire comme avec Counter X et se barrait au bout de 4 épisodes...
Ouais mais c'était le deal, reprendre les titres ou tout du moins leur donner une direction, écrire une sorte de bible, le premeir arc et ensuite confier ça à d'autres scénaristes

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Sur quoi par exemple ??

Parceque Iron Man, franchement moyen, et Asto X-Men, une daube... Enfin, selon moi.
Stormwatch, X-Man… c'était en effet il y a longtemps…
Pour moi ni Iron Man ni Asto n'étaient des reboots mais de simples relaunch
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/05/2012, 00h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

L'interview d'Axel Alonso du 18/05 : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/05/2012, 23h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Stormwatch, X-Man… c'était en effet il y a longtemps…
Pour moi ni Iron Man ni Asto n'étaient des reboots mais de simples relaunch
X-Man il a juste achevé le perso et la série. J'ai détesté
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 23/05/2012, 11h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
X-Man il a juste achevé le perso et la série. J'ai détesté
Pour ma part il a juste redonné de l'intérêt à un perso qui - à la base - n'en avait aucun et qui a eu le malheur d'être scénarisé pendant des années par Terry Kavanagh. Comme quoi les goûts tout ça tout ça !
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 23/05/2012, 12h12
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
+1,il pouvait pas faire pire
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 23/05/2012, 16h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et c'est là que l'on fait la piqûre de rappel pour Uncanny X-Force et X-Factor.
C'est fou, 4 bonnes séries X-Men contemporaines et tout le monde se croit encore il y a 10 ans!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 23/05/2012, 19h16
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est fou, 4 bonnes séries X-Men contemporaines et tout le monde se croit encore il y a 10 ans!
C'est vrai que les séries X-men vont quand même de mieux en mieux avec ces 4 séries excellentes et bien écrites même si le titre historique (Uncanny) est pas génial du tout.. (à mon goût)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !