Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2012, 20h58
Avatar de VisuKei
VisuKei VisuKei est déconnecté
<3.
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paris/Aix
Messages: 7
VisuKei change la caisse du Fauve
Plume TheBeginning

My name is Sicks, now I'm 15 and for some months I felt different from the other in high school (before some months i felt different from the other) , I live in Paris.

I have two older brother who left home, they are 10 and 7 years older than me.

I always felt exclude from them but not very strongly.

I live in a house in the suburbs, which sucks! this place sucks!

especially since I'm in 3rd (last year of high school before high school).

Before 2 years i felt something, what is it? I don't know, but I feel different, I like nothing, they call me intelligent because of my head but my notes say the cons. I just have 12/20 rating in school.

sports fascinates me very little, especially as I'm shy I do not dare. others think I'm prervers, weird, maybe .. i don't know, since it has a little change, a bit ..

MORE SOON SECRET AND POWERS / INTRO CHARACTER
That is know

My name is : Sicks
I am 15 years old
I live in Paris
I felt strange, different
I have two brothers
I'm at school

Then,

Since three days i started to writing this, i don't know but i feel i need it, especially since i havn't physically or morally changed, but i don't feel me like myself, although i never have really felt it, it's because i grow up? maybe than its because i am between the child and the man?

this morning is the last day of school, after holidays, and after high school ..

i wanna so much go... but ..or not

but two months of holidays will allow me to know if this is high school proffessional, where it is feared.

during the holidays i will not do much ..

in fact, i don't understand the boy my age who is interested in girls, a friend just called me to dredge girls, but i royally mad, i do not think, and since the end school i sleep very badly, i wake up as if I had not slept, i scream but no sound out of my mouth.

when i was telling my friend that i have to go out with him, he is very exited to see girls .. but i go to a party by a college student that i never talk .. to fuck my mouth .

he said with a smile is an opportunity to fuck! even he who has one year was more thoroughly in this hope.

i'll go make me think it was anything other than my nightmares


So i made myself very small i sat and i thought, finally i saw a boy that I glimpse at college, i do not know what he does here as i do, we are alike finally also in the corner is quite shy, little be it was an opportunity to talk to him to have a friend who understands me.

but i have not do anything, i change the look when my friend told me to talk to this girl, i have not done then when he's talking to him i disappear and I'm home ill sleep there, although i have a huge desire to walk outside without end.

Its been over two weeks that i have not wanted to write because i do not have to redo chauchemards its good !



but the nights i dreamed of this shy boy who was at the party, the dream was, me sitting on my chair at the party watching him and him staring at me as soon as he stares at me i see nothing but lies i hear you, you know. you know who you are! or you'll know soon ..

A la base j'ai essayé d'écrire sur un forum US

si vous voulez la traduction en français je peut ! (déjà que mon texte en anglais est nul ).


J'accepte toute critique !


Mon nom est Sicks, maintenant j'ai 15 ans et depuis quelques mois je me suis senti différent, je ne serais dire quoi exactement, je suis en 3iem au collège, je vis à Paris, en région parisienne la banlieue.
surtout depuis que je suis dans la 3ème les gens se moque de moi !

J'ai 2 frères , ils sont 10 et 7 ans de plus que moi, ils ont quitté la maison.

J'ai toujours pensé être exclu d'eux, mais pas très fortement.

Je vis dans une maison en banlieue, qui aspire à vivre ailleurs! Cet endroit est nul!


Depuis 2 ans je me suis senti quelque chose, c'est quoi? Je ne sais pas, mais je me sens différent, je n'aime rien, ils m'appellent boloss ou intello à cause de ma tête, mais mes notes disent le contraire. J'ai juste 12/20 comme note à l'école.

Le sport me fascine très peu, d'autant plus que je suis timide, je n'ose pas. d'autres pensent que je suis prervers, bizarre, peut-être .. je ne sais pas, car il a un peu de changement, un peu ..


Mon nom est: Sicks
Je suis 15 ans
Je vis à Paris
Je me sentais bizarre, différent
J'ai deux frères
Je suis à l'école

Puis,

Depuis trois jours, j'ai commencé à écrire ces lignes, je ne sais pas, mais je sens que je besoin, surtout depuis que je trouve que je n'ai pas changé physiquement ou moralement, mais je n'ai pas à me sentir comme moi-même, bien que je n'ai jamais vraiment senti, c'est parce que je grandis? peut-être que c'est parce que je suis entre l'enfant et l'homme?

ce matin est le dernier jour d'école, après les vacances, et après le lycée pro ..

Je veux tellement y aller !.. ou pas: D

mais deux mois de vacances me permettra de savoir si ce lycée pro est bien ou est à craindre.. même si je connais déjà la réponse..
pendant les vacances je ne vais pas faire grand-chose ..Bonne nuit.



En fait, je ne comprends pas le garçon de mon âge qui est intéressé par les filles, un ami vient de me draguer les filles, mais je m'en fou royalement , je ne pense pas a ça, et depuis la fin de l'école je dors très mal, je me réveille comme si je n'avais pas dormi, je crie mais aucun son ne sort de ma bouche, je rigole tout seul en écrivant sa mais je sais que qq chose clôche, je rit et je m’interroge ..

Quand mon ami m'a dit que je dois sortir avec lui, il est très excité de voir des filles .. Mais je vais à une fête par un étudiant d'université que je ne parle jamais .. ils vont juste se foutre de ma gueule.
dit-il avec un sourire est une occasion pour baiser! même celui qui dispose d'un an était plus en détail dans cet espoir.

Je vais y aller au moins je serais pas seul peu être trouver qq qui est comme moi même si.. j'y crois pas du tout.


Donc, je me suis fait tout petit je me suis assis et j'ai pensé finalement rien d'autre. Quand j'ai vu un garçon que je aperçu au collège, je ne sais pas ce qu'il fait ici ce que je fais, nous nous ressemblons finalement aussi dans le coin est assez timide, peu être que sa a été l'occasion de lui parler il me paraissait tellement isolé, inexistant que j'an ai tout oublié, obligé de le regarder sans rien penser.

mais je n'ai rien fait, je change le regard quand mon ami m'a dit de parler à cette fille, je n'ai pas fait attention. Je suis donc sortit abasourdi et j'ai remarqué que l'autre garçon était partit, même si j'aiun immense désir de marcher à l'extérieur sans fin, je me met au lit.

Sa fait plus de deux semaines que je n'ai pas envie d'écrire parce que je n'ai pas refait de cauchemars peu être !


mais toutes les nuits je rêvais de ce garçon timide, qui était à la fête, le rêve à été :moi assis sur ma chaise à la fête le regarder et lui me regarde dès qu'il me regarde je ne vois rien, mais il se trouve qu'il me dit dans ma tête je vous entends, vous le savez, sans cesse jusqu’à mon réveille.. vous savez qui vous êtes! ou vous saurez bientôt ..

Dernière modification par VisuKei ; 15/08/2012 à 01h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2012, 23h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Alors, oui ce serait pas mal en français, avec un lettrage un peu plus gros si tu peux / veux.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2012, 00h08
Avatar de VisuKei
VisuKei VisuKei est déconnecté
<3.
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paris/Aix
Messages: 7
VisuKei change la caisse du Fauve
oki je vous envoie sa !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
début, écriture, synopsis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !