Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: En attendant Noël qu'est ce qui vous a botté ?
ALL-NEW AVENGERS 7 1 4,35%
ALL-NEW DEADPOOL 7 1 4,35%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 7 2 8,70%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7 0 0%
ALL-NEW SPIDER-MAN 7 1 4,35%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7 1 4,35%
ALL-NEW X-MEN 7 2 8,70%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 SQUADRON SUPREME 9 39,13%
MARVEL SAGA 4 ANT-MAN 2 8,70%
MARVEL UNIVERSE 6 VENOM SPACEKNIGHT 1 4,35%
SPIDER-MAN UNIVERSE 4 SPIDEY 0 0%
J'ai arrêté d'y croire, le père Noël n'existe pas 3 13,04%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/01/2017, 17h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ah oui, c'est çà, merci Arrowsmith.

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/01/2017, 00h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien, j'ai lu d'un trait les 4 épisodes suivants de Squadron Supreme.
Tous ces personnages anciens revitalisés comme par un coup de baguette magique, j'ai vraiment aimé.
Surtout qu'un grand et ancien personnage que je trouvais très mature et solide comme un roc dans mes lectures de jeunesse, rejoint l'escadron à la fin de ce numéro.
À la fin, je ressors : "wow, vraiment pas mal." Tous ces anciens personnages Marvel, j'ai pris mon pied. Le célèbre méchant magicien de passage derrière une trahison, me rappelle une vieille et célèbre saga des Avengers avec Scarlet Witch.

J'attends le prochain HS pour la mi-mars.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/01/2017, 11h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
GAsp ! J'ai pas cliqué sur le bon mag

Bon sinon j'ai pris mon pied comme rarement dernièrement sur un comics super slip marvel avec l'#7 de Captain America: Sam Wilson.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/01/2017, 13h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 SQUADRON SUPREME

Rapidement, parce que je n'ai plus le temps de faire des critiques vraiment developpées.

J' ai été très très très très déçu par ce authority like qui ne sort d'aucun sentiers déjà rabattu deux cents fois. on est trash, on tue des gens bla bla pipeau.
dès le départ pour nous faire entrer dans le bain, ils flinguent un personnage super connu
et bon ben..il avait pas d'amis ce type, vu les réactions de steve Rogers et autres persos du golden age...
heureusement la seconde partie nous emmène sur weirdWorld et là , l'auteur nous avoue entre les lignes qu'il aurait préféré cette série là tant on reprend les repères de la mini série de aaron.
On ne retrouve pas l'ironie et le second degré évident la mini Secret wars qui jouait à mort sur le coté "evil justice league" pleins de clin d'oeils (vocation du squadron) et des traitres toutes les deux pages.
c'est ici bien moins dysfonctionnel et bien moins marrant.


Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 17/01/2017 à 13h14.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/01/2017, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justement, le titre n'a pas vocation à être marrant vu que les membres sont (limite) extrémistes dans leurs actions.
Quant au personnage flingué d'entrée, James Robinson a un plan sur ses retombées lors des 15-16 épisodes de la série.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI septembre 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 10/10/2016 19h36
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque Panini décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 80 16/02/2016 13h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !