Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 07/05/2005, 23h34
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Bravo pour ce jeu des 10 cases , j'ai passé tout l'après midi à jours sur msn pour trouver la 10 , finalement j'aurais jamais trouvé ou peut être en tombant sur une pub dans des trucs hards vf qu'on ma donné :oups:
Encore bravo ! :flex:
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #167  
Vieux 07/05/2005, 23h37
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
La 10 était introuvable ... Par contre franchement le reste était bien négociable :

La 1 : Perso titre reconnaissable, et dessinateur aussi (même si j'ai un instant pansé à Gene Ha je l'avoue ... :oups: )... Et ensuite merci google

La 2 : Les indices de Niglo m'ont rappler ce Hulk annulé ... par un "Baggle" ... ensuite google m'a aidé à corrigé et le site de l'auteur à trouver la série.
[url]http://www.peterbagge.com/[/url]

La 3 : Les ailes et la colo criaient le nom du dessinateur et ensuite :[url]http://frpeneaud.free.fr[/url], et une erreur plus tard en confondant avec Lucifer, c'était trouvé.

La 4 : Confondu avec du bolland ... l'indice de Niglo m'a rappeler les discussions sur Fallen angel et le retour de deux persos ...

La 5 : Mahfood reconnaissable grace aux Ultimate Marvel Team-Up ... Puis site perso ... et épluchage de la biblio.

La 6 : Larsen, donc SD, et pour le numéro les dialogues sur les dieux et Google est mon ami.

La 7 : Les indices m'ont fait pensé à Lapham et Stray bullets ... culture buzzuki.

La 8 : Avait eu les hommeurs d'un preview sur buzz.

La 9 : Au feeling, vu la case ...

La 10 : J'ai tout tenté, Niglo confirmera ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #168  
Vieux 07/05/2005, 23h42
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Bon, sinon, perso j' ai beaucoup de regrets car j' aurais pu atteindre assez facilement les... 96 pts ! 8(
Sur ce qui me manquait...
J' avais la traduction de Hate et de Stray Bullets :oups: , j' ai oublié de proposer le Sandman que j' ai déjà lu :meurmf: et le Avengers était trouvable par déduction (une recherche MileHigh ou ComicsVF avec les scans covers aurait suffit...) :ouf: En plus, j' avais lu qq Savage Dragon vers les # 50 (et je savais que la GodSquad était présente... :'( )...
  #169  
Vieux 07/05/2005, 23h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=john_constantine]Bravo pour ce jeu des 10 cases , j'ai passé tout l'après midi à jours sur msn pour trouver la 10 , finalement j'aurais jamais trouvé ou peut être en tombant sur une pub dans des trucs hards vf qu'on ma donné :oups:
Encore bravo ! :flex:[/QUOTE]
Ben pourquoi t'as rien proposé ?
  #170  
Vieux 07/05/2005, 23h48
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Pour la 10, il n' y avait à mon humble avis que 2 moyens de l' identifier pour des lecteurs VF. Soit avoir lu la traduction du Disjoncteur, soit avoir lu des fanzines consacrés aux comics il y a 10 ans (Scarce et Heroes lui ont consacré des articles avec des panels reproduites, et le style de dessin est aisément reconnaissable) :nerd:
Et ça me surprend un peu que je sois le seul lecteur de Scarce ou d' Heroes à m' en souvenir... (Ce sont les articles qui m' avaient incité à me le procurer).
  #171  
Vieux 07/05/2005, 23h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=christophe]Bon, sinon, perso j' ai beaucoup de regrets car j' aurais pu atteindre assez facilement les... 96 pts ! 8(
Sur ce qui me manquait...
J' avais la traduction de Hate et de Stray Bullets :oups: , j' ai oublié de proposer le Sandman que j' ai déjà lu :meurmf: et le Avengers était trouvable par déduction (une recherche MileHigh ou ComicsVF avec les scans covers aurait suffit...) :ouf: En plus, j' avais lu qq Savage Dragon vers les # 50 (et je savais que la GodSquad était présente... :'( )...[/QUOTE]
Tss... Et voilà comment on rate la plus haute marche du podium :pfff:
  #172  
Vieux 07/05/2005, 23h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, pas de regret, j'avais jamais vu quasiment ceux que j'ai pas trouvé.

Merci Niglo :clap:
  #173  
Vieux 07/05/2005, 23h53
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=christophe]Et ça me surprend un peu que je sois le seul lecteur de Scarce ou d' Heroes à m' en souvenir... (Ce sont les articles qui m' avaient incité à me le procurer).[/QUOTE]
Je ne dois pas avoir les numéros en question (pour Heroes c'est sûr, Scarce ça ne me dit rien).

C'est un pote qui m'avait revendu ses numéros à l'époque (vers 93-94). Je suis tombé récemment sur le #13, sorti depuis peu.
  #174  
Vieux 07/05/2005, 23h53
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Ah là là, moi qui ne suis monté qu' une seule fois sur un podium... :'( Je m' en veux, mais je m' en veux... (Surtout vu le niveau particulièrement relevé des participants... :huhu: )
Bravo Niglo ! Très bien animé (que ce soit par mp ou sur le forum) et ça me donne envie d' acheter des trucs (signe des 10 cases réussis !) :clap:
En plus, ça a du etre crevant avec tous ces participants. :merci:
  #175  
Vieux 07/05/2005, 23h55
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Ca va, j'ai 15 jours pour m'en remettre 8)

Ah non merde, on remet ça demain... :pfff:
  #176  
Vieux 08/05/2005, 00h08
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Pour Faust # 2 (case 10), article dans Direct Importation # 50, 4 pgs (01/92) avec la sublime couverture de Cyro Tota.
Et un article de 5 pages sur Tim Vigil (et donc Faust) dans le Scarce Annual 1993, avec la sublime couverture de Lee Weeks représentant Daredevil et Flash Gordon. :nerd:
Et il n' est pas impossible que j' ai lu un autre article ailleurs...

Dernière modification par christophe ; 08/05/2005 à 00h17.
  #177  
Vieux 08/05/2005, 00h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
8( c'était Tom Vigil et Faust ??!!!!!!
:smiley qui se tape la tete contre le mur:
je savais que je connaissais ce dessineux :pfff:

en tout cas bravo à tous et merci à Niglo pour cet excellent 10 cases ,il a bien du se marrer ou pleurer ,c'est selon , avec nos propositions pour la 10 :siffle: :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #178  
Vieux 08/05/2005, 00h43
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash]en tout cas bravo à tous et merci à Niglo pour cet excellent 10 cases ,il a bien du se marrer ou pleurer ,c'est selon , avec nos propositions pour la 10 :siffle: :D[/QUOTE]
Voui, j'en ai eu quelques unes... surprenantes :D En particulier Craig Thompson 8( et Dick Tracy :pfff:

Mais dans l'ensemble vous avez été des boss :flex:
  #179  
Vieux 08/05/2005, 01h13
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Niglo]Voui, j'en ai eu quelques unes... surprenantes :D En particulier Craig Thompson 8( et Dick Tracy :pfff: [/QUOTE]J' imagine que Craig Thompson était proposé pour la Lapham, non ? Parceque sinon... :ouf:
Euh, par contre, Dick Tracy, c' était pourquoi ? 8(

Ah là là, ça me fait penser qu' il faudra que je note les propositions les plus surréalistes de mon prochain 10 cases (en juin)... :D
  #180  
Vieux 08/05/2005, 02h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
:clap: :clap: pour Niglo

Et je le remercie surtout de m'avoir arracher des griffes de la drogue et de la prostitution Vera Cruzienne, ce qui m'a permis d'atteindre les 80 points je ne sais pas trop comment ^^
:merci:
__________________
mes ventes comics et TPBs
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !