Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 17/01/2013, 10h56
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Terrible cette bande annonce!!!
  #602  
Vieux 17/01/2013, 13h27
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
plus que deux jours a tenir...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #603  
Vieux 17/01/2013, 14h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=tiker;1343066]Bon j'ai vu le 11 et j'avoue que j'apprécie ce qu'il contient. Toutefois j'ai juste une petite question :

[SPOILER="Question sur le 11"]Le plan si je ne m'abuse est d'éviter un futur avec guetteurs en modifiant le cours du temps. Olivia en déduit que sans guetteurs sa fille ne sera pas tuée mais si je ne m'abuse, sans guetteurs le père de sa fille ne sera lui-même pas sauvé dans le lac dans sa jeunesse bien avant leur rencontre. Quand il parle du plan avec Olivia et semble dubitatif, est-ce qu'il l'a compris?

On verra dans qques jours mais j'ai juste du mal à saisir pourquoi c'est Walter qui est annoncé comme le sacrifice, Peter m'en semble un aussi.

[/SPOILER]

Bref, j'attends le final.[/QUOTE]

Mon avis sur le fameux "sacrifice" suite à vos théories :

[SPOILER="le sacrifice"]Sacrifice, ça ne veut pas forcément dire décès. Par exemple, on peut sacrifier sa jambe pour une grangrène afin de rester en vie.

Donc, quand on parle du sacrifice de Walter, c'est peut-être justement le non enlèvement de Peter dans l'univers alternatif qui sera vécu pour lui comme un sacrifice afin de sauver le monde. Et si Peter vit toujours dans son univers d'origine, il ne s'est donc pas sacrifié.[/SPOILER]
  #604  
Vieux 17/01/2013, 22h07
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=scarletneedle;1343819]Ca fait vraiment bande-annone de film.
Allez, plus que quelques jours...[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]:huhu: C'est la FOX qui s'amuse comme ça depuis deux ans environ à faire des bandes annonces de film. L'esprit de la chaine ayant un profond respect pour les fans semble-t-il.

J'ai appris sur un site français que les décors de la série avait été conservé quelque part alors que d'habitude ils sont démontés.
Les rumeurs vont bon train pour un projet cinéma. Ce serait le pied.

Aux dernières nouvelles, deux ou trois romans sont à l'écriture. Les histoires se situeraient avant le pilote. Je crois me souvenir, que l'un se passe dans la jeunesse de Walter et un autre sur Olivia juste avant le pilote.

:huhu: Est-ce que quelqu'un (Scarlet !!!) sait ici si DC sortira un jour les comics en version papier ?

[/COLOR]
  #605  
Vieux 18/01/2013, 13h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu les 6 premiers épisodes de fringe saison 4. Que j'aime cette série... Je me demande oú tout cela va nous mener... Et merde Olivia regarde le bien, c'est peter! C'est trop long d'attendre le soir pour regarder mes DVDs...
  #606  
Vieux 19/01/2013, 12h52
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
non non non et non. ça ne peut pas juste finir comme ça. pas après une saison aussi peu riche en évènements. non non et non. Une heure 20 de condensé de fringe pour finir comme ça ?
Autant Lost j'ai kiffé ma race et j'en chiale comme une pucelle à chaque fois que je revois la fin, autant là, non, non et non, ça ne peut pas finir comme ça ! :'(:'(:'(
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #607  
Vieux 19/01/2013, 13h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Argh, pas encore vu mais tu fais peur!:D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #608  
Vieux 19/01/2013, 14h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 597
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
En MP les réponses svp, pour éviter les ennuis...
Je n' arrive plus à regarder les vidéos sur certains liens. Cette année, je n' ai pas pu voir un seul épisode de cette saison de Fringe, de PofP, des Simpson... Vous les regardez où tous svp ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #609  
Vieux 19/01/2013, 19h22
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Satanisapunkrocker;1344641]non non non et non. ça ne peut pas juste finir comme ça. pas après une saison aussi peu riche en évènements. non non et non. Une heure 20 de condensé de fringe pour finir comme ça ?
Autant Lost j'ai kiffé ma race et j'en chiale comme une pucelle à chaque fois que je revois la fin, autant là, non, non et non, ça ne peut pas finir comme ça ! :'(:'(:'([/QUOTE]

Marrant j'ai fait un énorme comparatif à Lost pendant tout le final dans ma tête, alors que ça ressemble vraiment que de loin à Lost (et c'est aussi tant mieux).
[SPOILER="bon bah la fin, tu cliques que si tu aimes les chips et que tu as vu ladite fin!"]On a bel et bien le sacrifice de Walt, bien que l'émotion soit intense, le gimmick autour de September / Donald est pour moi raté, genre l'autre qui fait une super machine pour partir dans le temps et bim, d'un coup se dit "oh mais je n'y ai pas pensé, je peux toujours y aller à la place de Walter!". Pour la pseudo mort de Windmark c'est moi où j'ai l'impression qu'il se déplace juste avant le choc avec les deux bagnoles..? Bon sinon ça me fait chier d'avoir envisagé une grosse partie de la fin, mais ça va, c'est quand même relativement potable même si comme dit le satanisapunkrockeuse c'est pas une fin à la Lost hein :p[/SPOILER]
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #610  
Vieux 20/01/2013, 04h46
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
[SPOILER="petite analyse après une nuit de sommeil de reflection"]Bon alors, toujours pas satisfait de la fin, mais avec une nuit de sommeil et de reflection, ce que je retiens c'est que : cette saison 5 a été très bancale. Olivia reléguée à l'état de second role, une exploitation pas assez poussée de peter en chauve, un walter qui change de personnalité comme de chemise, une astrid peu poussée, bref, pas la meilleur au niveau des persos. Pourtant il y a de bonnes choses qui auraient pu être mieux traitées sur la longueur. C'est ça le problème en fait. Trop d'épisodes où il ne se passe rien, où on a l'impression que l'histoire fait un pas en avant et deux en arrière. C'est une bonne saison globalement, mais je me dis, merde, 13 épisodes c'est très court, et en même temps avec ce qu'ils y ont développé, il y a eu beaucoup de longueurs et les bons trucs n'ont pu être bien traités. Ce "presque double" épisode le montre bien. Le cortexbidule ? pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot ? L'univers parallèle ? On nous tease pendant 2 saisons, on y passe une saison complète et on le chamboule pendant une autre : c'est clairement le moteur de fringe, c'est ce qui m'a fait entrer dans cette série et qui me l'a fait adorer. J'ai toujours pensé que les chauves étaient important dans l'histoire de la série, mais l'univers parallèle c'est ce qui fait que la série est ce qu'elle est.
Les chauves, parlons-en. On nous montre trop tardivement leur vraie timeline, et le grand chef. Pourquoi l'invasion, quel est leur vrai but.
Micheal, il sait vraiment plus que tout le reste, mais pareil, pas assez développé. Pourquoi ce petit signe à olivia ?
On passe trois plombes sur Donald/September qui construit sa machine pour.... bah pour rien. On fini l'épisode sur... December ! Et il meurt 2 minutes plus tard. Et la vraie nature des beacons ?
Tout semble logique pour tout le monde dans la série.
Le plan, parlons-en. Après réflexion, finalement, c'est vrai que l'action des chauves avant l'invasion ne change rien. La timeline a été modifiée. Peter est une anomalie de cette timeline. Il est mort dans les deux univers, et dans ces deux univers, aucun chauve n'a été remarqué avant l'apparition de Peter. Donc ui, c'est vrai que le plan ne remet pas en cause toute la série car ce ne sont pas eux qui ont altéré le temps, c'est Peter. Il doit y avoir une faille, mais pour le coup ça parrait tenir la route.
Après j'ai pas réellement compris le sacrifice de Walter et en quoi il serait un paradoxe, mais c'est vrai que sans sous titres des fois je loupe des trucs.
Bref, je vais revoir cette saison dans son intégralité, mais pour une saison de fin de série, surtout celle là, je voyais les choses en mieux.
J'espère qu'ils ont pensé à un téléfilm pour cloturer la chose d'une meilleure manière et qu'on ait un peu plus de réponses sur le plan, l'enfant et les chauves.[/SPOILER]
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #611  
Vieux 20/01/2013, 10h30
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
[SPOILER="Mouais, faut que je le revois"]Bon perso, par rapport aux théories que j'avais énoncées plus haut il faut que je le revois.

Je n'ai pas pigé le truc qui explique que le "reboot" commence en 2015 et les interventions (tels le sauvetage de Peter par September) ne sont pas touchés. Par exemple, pourquoi Peter est là? Si c'est parce qu'il aurait de toutes façons dû être là car c'est September qui avait distrait Walter, mouais imaginons mais je doute qu'un tel changement ait amené Peter à intervenir dans la division Fringe de la même façon et à se retrouver là.

Donc si le changement efefctivement n'est valable qu'à partir de l'invasion ok mais si qqu'un peut juste m'expliquer pourquoi, merci bien :ouf:


En tout cas, pas enthousiasmé par cette fin étirée pour peu de choses...
[/SPOILER]
  #612  
Vieux 20/01/2013, 12h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=scarletneedle;1344663]Argh, pas encore vu mais tu fais peur!:D[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]Pas encore vu, vous me faites peur aussi ! :ouin: :huhu:

[/COLOR]
  #613  
Vieux 20/01/2013, 12h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=tiker;1344931][SPOILER="Mouais, faut que je le revois"]Bon perso, par rapport aux théories que j'avais énoncées plus haut il faut que je le revois.

Je n'ai pas pigé le truc qui explique que le "reboot" commence en 2015 et les interventions (tels le sauvetage de Peter par September) ne sont pas touchés. Par exemple, pourquoi Peter est là? Si c'est parce qu'il aurait de toutes façons dû être là car c'est September qui avait distrait Walter, mouais imaginons mais je doute qu'un tel changement ait amené Peter à intervenir dans la division Fringe de la même façon et à se retrouver là.

Donc si le changement efefctivement n'est valable qu'à partir de l'invasion ok mais si qqu'un peut juste m'expliquer pourquoi, merci bien :ouf:


En tout cas, pas enthousiasmé par cette fin étirée pour peu de choses...
[/SPOILER][/QUOTE]

[SPOILER="euuuuuh..."]Moi j'ai pas compris ça comme ça. En gros Peter n'est plus vraiment une anomalie depuis la fin de la saison précédente. Si le sauvetage par September est important c'est à cause du fait qu'il l'a "contaminé" par les émotions humaines, et j'ai ressenti ça comme un élément déclencheur chez les 12 autres, en gros Peter a contaminé September qui a contaminé lui-même December et tous les autres...[/SPOILER]
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #614  
Vieux 22/01/2013, 22h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comment cette fin est naze... :ouin:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #615  
Vieux 23/01/2013, 10h39
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
[SPOILER="Ce que j'aurais aimé"]

J'avais posté hier un truc sur mon avis sur la fin mais en réalité cela ne sert à rien. Nous n'aurons jamais les réponses détaillées et personne ne pourra jamais prouver les vrais impacts de ce voyage dans le temps.

Toutefois, même si je sais qu'il est beau de rêver mais que j'aurais aimé une fin où ils se rendent compte que pour régler la situation, ils n'ont d'autres choix que de tout resetter en sachant que tout ce qu'ils ont vécu depuis la période de la maladie de Peter ne sera plus pareil (sa mort, les conséquences sur les Walter, sur les 2 univers...) . J'aurais adoré (même si c'est plus dur pour les persos) qu'on revive les évènements marquants de la vie de chacun sans tout ce que la série (et avant) leur a apporté.

Mais ce n'est que moi et si chacun devait choisir la fin d'une série cela serait plus compliqué :D [/SPOILER]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !