Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 22/08/2014, 12h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 435
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ils ont lancé une procédure pour leur droit ... ca s est réglé avec le fait que le personnage Marvel porte [QUOTE]un pantalon[/QUOTE] (faut dire que la popularité de la série s etait éteinte). D ailleurs quand le createur est revenu sur le perso dans une mini... il ne pouvait revenir à l apparence originale (ce qui depuis est débloqué) et a donc sans arret changé la morphologie du perso comme une reponse.
  #557  
Vieux 22/08/2014, 12h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, y'a clairement du passif Fredeur, c'est ca qui m'énerve.
  #558  
Vieux 22/08/2014, 12h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE] je n'ai pas aimé ne pas voir un nova corps plus fidèle à l'original,[/QUOTE]

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oups:
  #559  
Vieux 22/08/2014, 13h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1516257]Ils ont lancé une procédure pour leur droit ... ca s est réglé avec le fait que le personnage Marvel porte (faut dire que la popularité de la série s etait éteinte). D ailleurs quand le createur est revenu sur le perso dans une mini... il ne pouvait revenir à l apparence originale (ce qui depuis est débloqué) et a donc sans arret changé la morphologie du perso comme une reponse.[/QUOTE]

[QUOTE=doop;1516260]Oui, y'a clairement du passif Fredeur, c'est ca qui m'énerve.[/QUOTE]
Ca doit bien me dépasser, parce que je ne vois pas trop le gros problème là. Disney trouvait que Howard ressemblait trop à leurs canards, Disney a menacé Marvel de poursuite, et ça c'est réglé en lui mettant un pantalon.
J'ai vu pire comme scandale.
C'était déjà un peu plus le bordel entre Gerber et Marvel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #560  
Vieux 22/08/2014, 13h20
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il me semble aussi que Disney empêchait l'édition des comics Howard en dehors des USA.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?
  #561  
Vieux 22/08/2014, 13h22
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=Adinaieros;1516262]Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oups:[/QUOTE]

Depuis j'ai lu ton explication. Il n'empêche que je me demande ce que foutaient les centurions pendant que leur planète était en train d'y passer. Un tournoi de belote?


Doop, je suis d'accord avec toi pour le pauvre Steve Gerber mais je trouve que c'est un bel hommage de la part du réalisateur de l'avoir casé là. Les deux secondes où il apparait respectent le perso et son look est loin d'être catastrophique (même si c'est le look post procès. C'est d'ailleurs débile de la part de Disney de ne pas autoriser le retour au look d'origine vu que Marvel leur appartient désormais, non?)

Mais je maintiens qu'un film BIEN ECRIT sur le perso, avec un gars genre Gunn aux manettes serait un bel hommage au défunt créateur. Je ne sais pas si il avait des proches qui touchent encore ses droits d'auteur mais ça leur mettrait du beurre dans les épinards, je pense, un tel film.
  #562  
Vieux 22/08/2014, 13h36
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Man-Thing;1516268]Depuis j'ai lu ton explication. Il n'empêche que je me demande ce que foutaient les centurions pendant que leur planète était en train d'y passer. Un tournoi de belote?
[/QUOTE]

Déjà, entre le moment où la Nova Prime est au courant de l'attaque et la fin de l'attaque, il doit y avoir quoi ? Quelques heures ? (au grand max)
Donc, si les Centurions ne sont pas sur la planète (mais genre en train de sécuriser des avants postes de la guerre face aux Krees dont le traité de paix est vieux de quelques jours/semaines) ils n'ont pas forcément le temps de revenir.

Deuxième possibilité : que jusqu'à présent, la possibilité ou l'idée d'avoir des "super-soldats" ne soit pas quelque chose qui soit présent dans la culture Xandarienne.
J'ai vu une idée (je crois que c'était ici) comme quoi ils pourraient utiliser la gemme pour "fabriquer" les Centurions.
  #563  
Vieux 22/08/2014, 13h57
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 84
DevilPoulet change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;1516197]De toute façon, c'est un classique, y'a toujours quelqu'un pour déplorer que Marvel soit trop dans la blagounette soit trop dans l'autodérision et du coup n'assume pas le coté super-héros.

Et à coté, que DC est trop sérieux avec ses sourcils froncés, et du coup n'assume pas le coté super-héros.[/QUOTE]

Tu catégorises rapidement dis-donc. Surtout que l'humour dans les films de super-héros, j'ai rien contre, je suis de ceux qui ont adoré Iron Man 3, et l'ouverture du film sur "I'm Blue...", j'ai trouvé ça gras mais génial. Dans GotG, je trouve ça gras, mais lourd.

Peut-être que j'attendais des GotG qu'il soient autre chose qu'une bande de guignols intergalactiques.
  #564  
Vieux 22/08/2014, 14h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1516217]je parlais par exces de "conventions" sur comment il faut faire du Marvel..
trop serieux et trop de blagues ne sont que 2 des parametres des cpnventions d une adaptation DC ou Marvel[/QUOTE]

Tiens j'ai pas réagi à ça, mais chez Marvel, surtout récemment, maintenant qu'on en a fini avec les "origin stories" pour beaucoup de perso, on arrive à taper dans des registres différents.

C'est tjs super-héroïque, y'a des vannes, et tout.
MAIS, je trouve que Thor 2, IM3, Cap2 et GoG nous offraient tous les 4 quelquechose de très différent.

On y retrouve la patte Marvel, mais aucun n'est vraiment comparable parcequ'ils évoluent dans des sphères très différentes, le buddy movie, le film espionnage/action, le space opera humoristique etc etc...
D'ailleurs Cap 2 est assez sérieux comparé aux autres.

[QUOTE=DevilPoulet;1516281]Tu catégorises rapidement dis-donc. Surtout que l'humour dans les films de super-héros, j'ai rien contre, je suis de ceux qui ont adoré Iron Man 3, et l'ouverture du film sur "I'm Blue...", j'ai trouvé ça gras mais génial. Dans GotG, je trouve ça gras, mais lourd.

Peut-être que j'attendais des GotG qu'il soient autre chose qu'une bande de guignols intergalactiques.[/QUOTE]
Je t'avoue, qu'à force de voir les 2 mêmes avis à quelquechose près un peu partout, tu as vite fait de réagir du tacotac.
Mais t'as aimé Iron Man 3 et ses super punchlines, on va être potes.
Pour le coup, GoG, j'ai trouvé ça golri, ça a quasiment tout le temps fait mouche chez moi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 22/08/2014 à 14h16.
  #565  
Vieux 22/08/2014, 14h45
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
Vu, peut être le meilleur film Marvel que j'ai vu.

Drôle, fun, pas de temps mort, on en redemande.
  #566  
Vieux 22/08/2014, 15h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'ailleurs, retournons-y. :)
  #567  
Vieux 22/08/2014, 21h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
et pour les ignares comme moi, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé entre Gerber et Marvel, maintenant que j'ai à peu près compris le problème Howard the duck / Disney?
Merci d'avance.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #568  
Vieux 22/08/2014, 22h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai A-Do-Ré.
Beaucoup ri (la plupart des blagues tombaient juste pour moi, même si un peu lourdes des fois), Rocket et Groot parfaits, un Star Lord différent du comics mais quand même génial.

Pour le Nova Corps j'ai une théorie: on n'a pas vu de centurion... car il n'y en a peut être pas encore. Pourquoi ne serait-ce pas la réponse du Corps après la presque catastrophe qu'a connu leur capitale? Dévolopper une nouvelle version haut de gamme de soldats d'élite.

PS: Groot est plus que cool, mais quand même très différent de sa version au début des GoG de DnA où il était hautain et se désignait comme le monarque de sa planète. Loin du gentil bêta du film (qui reste quand même cool ;) )
__________________
In Doop we trust.
  #569  
Vieux 22/08/2014, 23h18
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
i'm Groot !!!
  #570  
Vieux 22/08/2014, 23h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[url]http://www.comicvine.com/articles/look-at-the-first-official-dancing-groot-toy/1100-149618/[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Archives Buzz 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Archives Buzz 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Archives Buzz 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Archives Buzz 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Archives Buzz 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !