Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/01/2007, 18h20
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui mais choisir entre la vie de couple et ma vie de geek me posera des ennuis je le sais déjà. Et faire la part des choses s'annoncent compliqués.
Enfin on verra bien j'ai encore (un peu) de temps...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2007, 18h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MattMurdock
etre sur qu'elle restera amoureuse..
.... euh, Matt, désolé, mais "sûr" et "amour" dans la même phrase, il vaut mieux oublier.

Une relation amoureuse, c'est une aventure risquée de tous les jours, et il vaut mieux profiter (et faire profiter) de chacun comme si c'était le dernier : ça peut même aider à ce qu'il y en ai un de plus le jour d'aprés!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/01/2007, 18h22
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par DarkJuju
Oui mais choisir entre la vie de couple et ma vie de geek me posera des ennuis je le sais déjà. Et faire la part des choses s'annoncent compliqués.
Enfin on verra bien j'ai encore (un peu) de temps...
Je pense comme Toi Juju, mais seulement voilà, je vais avoir 40 ans dans un an.
Mais profites encore de ta jeunesse.

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/01/2007, 18h25
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
C' est une idée très dangereuse de croire que tout le monde rencontre son âme soeur au moins une fois dans sa vie...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/01/2007, 18h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je suis célibataire jusque Mars, donc pour l'instant, je fais ce que je veux.

Tiens, je vais même manger des chips.

Plein de chips.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/01/2007, 18h56
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et puis Juju il te suffit de te trouver une Geekette et c'est tout !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/01/2007, 19h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par DarkJuju
Oui mais choisir entre la vie de couple et ma vie de geek me posera des ennuis je le sais déjà. Et faire la part des choses s'annoncent compliqués.
Enfin on verra bien j'ai encore (un peu) de temps...
J'ai la solution toute trouvée: tu te mets en couple avec Revanche et comme ça, ça fait un couple de geeks! (et en plus t'économiseras sur tes achats DC )

XXL l'entremetteuse
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/01/2007, 19h31
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui voila le problème, c'est bien plus facile de trouver un geek qu'une geekette
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/01/2007, 19h33
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
C' est une idée très dangereuse de croire que tout le monde rencontre son âme soeur au moins une fois dans sa vie...
L'idée même d'âme sœur est dangereuse.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/01/2007, 20h25
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Vous pensez que l'idée d'âme soeur est dangereuse ? Ah bon ?

De toute manière, j'ai l'impression qu'il y a un tel rejet du merveilleux et de l'imaginaire dans notre société actuelle, que l'on ne peut même plus se servir de mot tel que "âme" ou "foi", sans que l'on fasse un amalgame avec le religieux ou le spirituel.
Il suffit de voir le dialogue chez les jeunes ados. Vive le sms des rencontres amoureuses !!!

Je crois en l'âme soeur (Physique.) et j'ai foi en l'amour (Emotion.).
Mais ce n'est heureusement pas une obsession chez moi.

Je ne suis pas en danger.

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/01/2007, 20h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En tout cas, cette discussion m'a donné envie de revoir "Sur la route de Madison"


Si vous avez des doutes sur l'Amour, ce film est fait pour vous
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/01/2007, 20h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par belcantan
En tout cas, cette discussion m'a donné envie de revoir "Sur la route de Madison"


Si vous avez des doutes sur l'Amour, ce film est fait pour vous
Cette propagande pour l'adultère?
Beuark!

A la sortie de ce film, tu sais enfin ce qu'est l'amour : une belle saloperie sur fond de mensonge, de manipulation et de prostitution conjugale.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/01/2007, 20h55
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Cette propagande pour l'adultère?
Beuark!

A la sortie de ce film, tu sais enfin ce qu'est l'amour : une belle saloperie sur fond de mensonge, de manipulation et de prostitution conjugale.
oulala plutôt extremiste

Moi, j'y ai plutôt vu une histoire qui montre que l'Amour peut arriver n'importe quand (même quand on est marié )mais je suis peut-être trop un peu fleur bleu
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/01/2007, 21h08
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Vous pensez que l'idée d'âme soeur est dangereuse ? Ah bon ?

De toute manière, j'ai l'impression qu'il y a un tel rejet du merveilleux et de l'imaginaire dans notre société actuelle, que l'on ne peut même plus se servir de mot tel que "âme" ou "foi", sans que l'on fasse un amalgame avec le religieux ou le spirituel.
Il suffit de voir le dialogue chez les jeunes ados. Vive le sms des rencontres amoureuses !!!

Je crois en l'âme soeur (Physique.) et j'ai foi en l'amour (Emotion.).
Mais ce n'est heureusement pas une obsession chez moi.

Je ne suis pas en danger.

Aucun rapport avec la religion bien que je sois antithéiste.

Pour moi croire en l'âme sœur sous-entend croire au "Grand Amour Unique" et on est plus très loin du succide affectif, là.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/01/2007, 21h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Halnawulf
Cette propagande pour l'adultère?
Beuark!

A la sortie de ce film, tu sais enfin ce qu'est l'amour : une belle saloperie sur fond de mensonge, de manipulation et de prostitution conjugale.
BV72 , sors de ce corps, je te l'ordonne!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !