Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 30/07/2013, 15h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=Macbard;1411391]
Edit : Ah par contre 95% de la salle a attendu la scène post-générique, je n'avais jamais vu ça ![/QUOTE]

En même temps, cette scène arrive au début du générique de fin et pas complètement après tous les crédits comme ça arrive certaines fois donc c'est pas si exceptionnel que ça.
  #122  
Vieux 30/07/2013, 15h44
seiib seiib est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 4
seiib change la caisse du Fauve
[QUOTE=Macbard;1411391]
Edit : Ah par contre 95% de la salle a attendu la scène post-générique, je n'avais jamais vu ça ![/QUOTE]

Bah, tu sais, faut compter le temps de ré-ouvrir les yeux.

Et noter qu'une partie n'attendait pas la scène post-generique. Ils restaient... juste parce qu'ils s’étaient pendu ou mort de mort cérébral (reconnaissable a la langue sur le coté et les yeux en arrière)
  #123  
Vieux 30/07/2013, 17h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, le lendemain de ma vision de Wolverine, j'ai maté Le Sens du Devoir, avec une toute jeune Michelle Yeoh et un tout aussi jeune... Hiroyuki Sanada. Il tatannait bien, le bougre.
  #124  
Vieux 30/07/2013, 19h34
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
tiens j en reviens juste, je n en attendais rien de rien mais je me suis laissé tenter par curiosité.

Hé bah ça n'est pas si mauvais, bien loin du nanard attendu. Oui il y a des ficelles grosses mais quel film Marvel n'en a pas ?
il est meilleur qu'un x men 3, wolverine origins et même en me basant que sur mon ressenti de sortie de salle il n'a rien à envier à un Thor, captain america ou Iron man 2 et 3....

Ah la je vais fair ruer dans les brancards je le sens....

Sinon la scène post générique vaut le coup contrairement à celle d iron man 3.....
  #125  
Vieux 30/07/2013, 20h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Oh la honte Leonidas .:p
  #126  
Vieux 30/07/2013, 20h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
:ouf:
  #127  
Vieux 30/07/2013, 20h36
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
J assume :beu:
  #128  
Vieux 30/07/2013, 20h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
+1.

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si honteux dans The Wolverine, fondamentalement. Il est au niveau d'un Thor selon moi.
  #129  
Vieux 30/07/2013, 21h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben non, il est plus petit, le Canadien!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #130  
Vieux 30/07/2013, 21h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas au ciné. :D
  #131  
Vieux 31/07/2013, 00h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je l'ai trouvé bien sympathique. Faut dire que je ne m'attendais à rien, après la douche froide Iron Man 3, la déception Man of Steel, et l'ignoble Wolverine Origins.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #132  
Vieux 31/07/2013, 09h19
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 096
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
j ai quand meme un petit probleme avec la scene de fin...


[SPOILER="Pourquoi je tique...."]
Ok, elle annonce Days of Futur Pasts MAIS ou est l ambiance post apocalyptique de ce run ? j ai pas l impression que les mutants se sont fait dezingues a tour de bras et qu ils attendent leurs sorts dans des camps de concentration...

Adieu tout espoir d avoir une affiche comme celle la !

[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2a/X-Men_v1_141.jpg[/IMG]

[/SPOILER]
  #133  
Vieux 31/07/2013, 10h03
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
J'en attendais rien mais c'est mieux que plein de trucs (genre Thor, X3, Green Lampion...bon après ça veut rien dire tant ces films sont dans l'abime du cinéma de genre) mais c'est assez foireux en terme de logique et de narration. Pas convaincant (le coup du mec mortel qui se prend une balle dans le coeur et qui fait genre "aie ça piiiiique!"). En fait je me refaisais tout le film pendant que je le regardais...il y a un gros problème de forme en fait...Les ninjas, les scènes de combat, les images qui ne collent pas aux propos etc.


[QUOTE=perny;1411923]j ai quand meme un petit probleme avec la scene de fin...


[SPOILER="Pourquoi je tique...."]
Ok, elle annonce Days of Futur Pasts MAIS ou est l ambiance post apocalyptique de ce run ? j ai pas l impression que les mutants se sont fait dezingues a tour de bras et qu ils attendent leurs sorts dans des camps de concentration...

Adieu tout espoir d avoir une affiche comme celle la !

[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2a/X-Men_v1_141.jpg[/IMG]

[/SPOILER][/QUOTE]

Peut être que [SPOILER="En fait"]Bishop est arrivé du futur est a prévenu les deux vieux. Et ils vont ensuite faire un bon dans le temps grace a la ganja de Bishop. PRAISE YE JAH!! [/SPOILER]
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 31/07/2013 à 10h08.
  #134  
Vieux 31/07/2013, 11h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[spoiler]Days of Future Past se passe 10 ans après First Class (pour le passé) et 10 ans après X-Men 3 (pour le futur). Vu que The Wolverine se passe quelques mois après X-Men 3, et que la scène de fin se passe deux ans après le film, je pense que Days of Future Past se passera 8 ans après cette fameuse scène : là, Magneto et Xavier viennent demander de l'aide à Wolverine face à la montée en puissance de Trask Industries. Days of Future Past devrait se passer des années après, quand ils auront échoué à empêcher Trask Industries de l'emporter, d'où le besoin de retourner dans le passé pour détruire T.I. à la source.[/spoiler]
  #135  
Vieux 31/07/2013, 11h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=leonidas;1411796]il est meilleur qu'un x men 3, wolverine origins et même en me basant que sur mon ressenti de sortie de salle il n'a rien à envier à un Thor, captain america ou Iron man 2 et 3....[/QUOTE]

Pour Thor et Iron Man 2, pourquoi pas.

Par contre, ça me paraît un peu exagéré concernant Iron Man 3 et, surtout, Captain America.
 

Tags
geisha dans le shinkansen, james omelette, wolverihanna, ze moufette


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverine : Le Moovie Hilarion Archives Buzz 652 16/06/2011 11h45
Deadpool : le moovie CYRIL Archives Buzz 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Archives Buzz 149 23/08/2009 18h34
2012 the moovie doop Archives Buzz 4 22/11/2008 11h19
JLA the moovie doop Archives Buzz 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !