Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 26/08/2015, 20h25
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pas encore lu Sweet Tooth mais pour moi Essex County est de loin le haut du panier de ce qu'il a écrit/dessiné
Tout à fait!

@Arrowsmith: Tu lui as donné que 3! La vache Content de voir que tu as apprécié MIND MGMT. Je suis triste que la série se termine. Je n'ai pas encore lu NEW MGMT 1 donc pas de spoilers!
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 26/08/2015, 20h52
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 97
Rust change la caisse du Fauve
C'est juste son meilleur boulot Essex County oui.

Pour Extraordinary X-MEN, perso je vais attendre les retours car jurisprudence JLA dont j'ai décroché après quelques épisodes.
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 26/08/2015, 21h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pas encore lu Sweet Tooth mais pour moi Essex County est de loin le haut du panier de ce qu'il a écrit/dessiné
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
Tout à fait!

@Arrowsmith: Tu lui as donné que 3! La vache
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
C'est juste son meilleur boulot Essex County oui.
Lu il y a deux ans et de souvenir la lecture fut un peu rapide. Si je dois le lire à nouveau je suis persuadé que la note monterait à 4

Underwater Welder : très bien aussi. très bon souvenir

Descender : intéressant et bien mené.

Extraordinary X-Men : j'apprécie Ramos mais je ferais en VF.

Ses Green Arrow avec Sorrentino sont excellents.

Je recommande chaudement The Valiant mais surtout Bloodshot Reborn (un titre à ne pas manquer)
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 26/08/2015, 21h19
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je recommande chaudement The Valiant mais surtout Bloodshot Reborn (un titre à ne pas manquer)
Je n'ai pas assez de sou!
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 26/08/2015, 21h46
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 139
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Je viens de terminer le n 3 d'Omega Men c'est très sympa & graphiquement une belle claque que ce combat entre Tigor et ... et le twist final, je ne me souvenais pas de la série originale et là pas mal de bon souvenirs sont revenus. je découvre dans un autre genre les Conan de Winsor Smith et c"est formidable de voir en quelques numéros l'évolution d'un dessinateur fasciné par Kirby (les 1ers épisodes font très "Tales of Asgard" dans le dessin) vers un véritable artiste original.
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 26/08/2015, 21h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Quoi, Primus va encore se faire éventrer ? (Ah, souvenirs d'Arédit/Artima )
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 27/08/2015, 10h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai lu les deux premiers numéros de Fiction de Pires et Rubin et franchement c'est très bon. L'intrigue pour l'instant est très bien dosé, avec ce qu'il faut de mystère, même si j'avoue que j'aimerais bien avoir quelques pistes en plus, mais comme c'est une mini de 4 numéros, je trouve que le récit avance très bien !
Graphiquement c'est du Rubin plutôt classique, avec une mise en couleur de Garland qui lui va parfaitement. On a même l'occasion d'y croiser tout ses perso habituels, c'est cool.

Puis je vois dans les pubs de fin des trucs qui pourraient bien m'intéresser dans le catalogue Boom, à voir
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 27/08/2015, 19h19
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 75
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Lu il y a deux ans et de souvenir la lecture fut un peu rapide. Si je dois le lire à nouveau je suis persuadé que la note monterait à 4

Underwater Welder : très bien aussi. très bon souvenir

Descender : intéressant et bien mené.

Extraordinary X-Men : j'apprécie Ramos mais je ferais en VF.

Ses Green Arrow avec Sorrentino sont excellents.

Je recommande chaudement The Valiant mais surtout Bloodshot Reborn (un titre à ne pas manquer)
tu oublies Trillium !
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 27/08/2015, 19h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je l'ai cité juste avant mais sans avis. J'ai adoré.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 27/08/2015, 20h02
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 75
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je l'ai cité juste avant mais sans avis. J'ai adoré.
my bad
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 27/08/2015, 22h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je prends le temps de lire les deux derniers tomes de Locke and Key qui me restent à savourer avant la fin de la série. Toujours aussi difficile de s'arrêter une fois lancé dedans!
Et pourtant j'entrecoupe ceci du Nexwave d'Ellis et Immonen, excellente maxi-série bien fendarde, avec des gros morceaux de n'importe quoi dedans!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 28/08/2015, 14h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est clair que quitte à proposer du Ghost Rider en VO, autant proposer ceux d'Aaron qui sont en effet excellents.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela me fait penser que je dois m'y remettre justement à ces GR de Aaron. Bien aimé le début (la pause Daniel Way a été fatale à mon élan )
Ghost Rider #24 et #25(God don't live on cell block D) par Jason Aaron et Ten Eng Huat.

Les 4 premiers numéros de Aaron étaient bons, surtout après la prestation sans relief de Daniel Way, mais là le père Aaron il passe le turbo. La confrontation avec The Deacon vaut le détour et le scénariste sait apporter ce qu'il faut pour rendre intéressant l'ange Zadkiel. Cerise sur la gâteau un Ten Eng Huat en feu. Le trait dynamique, loin du mainstream de cet artiste est très intéressant dans ce qu'il propose. Je comprends mieux ce qui m'a attiré dans ses épisodes de X-Men Legacy scénarisé par Spurrier (excellente série, que je recommande chaudement).

J'attaque les deux annuals puis le GR #26. Enjoy
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 28/08/2015, 20h27
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 139
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour en revenir aux Omega men, non le destin de primus et plus agreable que dans les vieux aredit
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 28/08/2015, 23h51
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
OH PUTAIN LE DERNIER WALKING DEAD TPB


OMFG


"Rick, what do we do now?"
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #390  
Vieux 29/08/2015, 12h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai commencé les Crossed + 100 de Moore et une fois passé le cap de ce langage assez particulier (je ne connais pas cet univers, je me suis demandé si ça n'était justement pas propre à Crossed ces néologisme...) ça se laisse bien lire. Ça n'est pas transcendant, loin de là. Mais je suis un Moore addict for ever donc voilà. Je n'en suis qu'au troisième épisode, donc j'avance. J'attends ses Providence, pour voir !
Donc pas la grosse découverte du moment, n'exagérons pas
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !