Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 12/04/2011, 17h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Que veux-tu, je suis très excessif quand je suis en colère et déçu.













Sans parler d'être très rancunier! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #317  
Vieux 12/04/2011, 17h35
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
n'est il pas mignion quand il s'enerve??


:D
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #318  
Vieux 12/04/2011, 17h44
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);1152668]Millar n'est pas un pro des conventions. My point exactly.[/QUOTE]

Quand tu organises quelque chose de ce type avec entrée payante soit tu es un pro ou tu t'entourres de personnes pro(fessionnelles) qui géreront à ta place l'organisation.

ou tu fais une kermesse avec une entrée gratuite... :oups:
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #319  
Vieux 12/04/2011, 18h09
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Le mec veut faire LA reference des conv US, avec panels, projo de Thor, invités prestigieux, il est blindé, il fait des entrés a 30 euros, il annonce son truc comme un evenement incontournable, alors nous sommes en droit d'attendre une prestation professionnelle de très bonne facture, il a qu'a bien s'entourer, c'est son problème. Le mec il a voulu organiser la Comic Con de San Diego version UK sauf qu'il a loué la Halles Aux Sucres et a pris des bénévoles.

sinon l'année prochaine il a qu'a embauché les mecs du LCF et ca sera cool.
  #320  
Vieux 12/04/2011, 18h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1152672]Que veux-tu, je suis très excessif quand je suis en colère et déçu.













Sans parler d'être très rancunier! :p[/quote]

M'enfin il suffit qu'il embauche Perez en exclu et ton boycott est à l'eau...





:gni:
  #321  
Vieux 12/04/2011, 18h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il en serait capable, en plus l'ignooooble... ^^
  #322  
Vieux 12/04/2011, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Steuf !;1152709]M'enfin il suffit qu'il embauche Perez en exclu et ton boycott est à l'eau...





:gni:[/QUOTE]

C'est ce que j'ai dit il y a X pages, c'est le seul cas de figure possible mais bon je n'y crois guère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #323  
Vieux 12/04/2011, 19h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1152723]C'est ce que j'ai dit il y a X pages, c'est le seul cas de figure possible mais bon je n'y crois guère.[/quote]

Ouais donc c'est pas un boycott quoi... :gni:
  #324  
Vieux 12/04/2011, 19h59
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=lehibou;1152688]Le mec veut faire LA reference des conv US, avec panels, projo de Thor, invités prestigieux, il est blindé, il fait des entrés a 30 euros, il annonce son truc comme un evenement incontournable, alors nous sommes en droit d'attendre une prestation professionnelle de très bonne facture, il a qu'a bien s'entourer, c'est son problème. Le mec il a voulu organiser la Comic Con de San Diego version UK sauf qu'il a loué la Halles Aux Sucres et a pris des bénévoles.

sinon l'année prochaine il a qu'a embauché les mecs du LCF et ca sera cool.[/QUOTE]

Bon, ok, j'abandonne.

Je vais de ce pas demander à Millar d'organiser mon maraige, vu que c'est devenu son métier.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #325  
Vieux 12/04/2011, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Steuf !;1152728]Ouais donc c'est pas un boycott quoi... :gni:[/QUOTE]

Je lui laisse une dernière volonté, je suis bon prince tout de même :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #326  
Vieux 12/04/2011, 23h26
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
J'ai continué à lire vos commentaires et du coup je me suis rendu compte que les "sketchs" de Romita n'étaient pas des fakes destinés à me faire rire...
  #327  
Vieux 13/04/2011, 09h01
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Non, non, j'ai même vu le plus minimaliste de mes propres yeux. Son heureux propriétaire est extatique depuis samedi ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #328  
Vieux 13/04/2011, 09h04
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=edouard.bracame;1152851]Non, non, j'ai même vu le plus minimaliste de mes propres yeux. Son heureux propriétaire est extatique depuis samedi ...[/QUOTE]

...il a du inhaler trop d'épice.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #329  
Vieux 13/04/2011, 09h14
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=scarletneedle;1152444]
@Preacher : Aviles, une réussite? Comme c'est un plus un festival qu'autre chose, j'utilise le mot adéquat pour la situation adéquate. Surtout que j'ai déjà dit que cela venait juste de moi : cela s'appelle l'objectivité.
En plus, si tu me parles d'intégrisme, le nombre de discussions du week-end où tu as eu un avis tranché sur un paquet de domaines me fait dire qu'on est 2. :D
je vais te faire de la place à Arkham aussi. ;)[/QUOTE]

Non non je suis juste un homme goût aux avis tranchés mais pas réfractaire à tout type de composition graphique, musicale ou autre du moment que cela se tient.
Bon je ne vais rentrer dans les détails, mais les goûts sont étroitement liés une éducation mais aussi un facteur de niveau social (je ne parle pas de niveau d'étude, mais du niveau culturel dans lequel on vit). Cela découle aussi de la curiosité intellectuelle. Être ouvert sur d'autres horizons et ne pas se cantonner uniquement à certaines choses.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #330  
Vieux 13/04/2011, 09h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, donc tu sors ce genre de tirade quand ça t'arrange : je saurai te la replacer la prochaine fois. ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !