Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 18/01/2008, 16h47
Avatar de Juju the poolke
Juju the poolke Juju the poolke est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 15
Juju the poolke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oh tu sais, tu n'as juste qu'à regarder les Superman des frères Fletcher qui datent de bien avant ces Captain America pour bien te rendre compte que l'animation pouvait déja être super travaillée ! Ici, certes on retrouve le côté kitch de l'époque mais sur le plan du travail c'est vraiment limite du foutage de gueule, même els Spiderman des années 70 étaient vachement mieux foutus, c'est dire :-))))
Je ne dis pas le contraire au niveau de l'animation, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est mauvais. Effectivement l'animation est plus que sommaire... Pour He-man il y a aussi le même genre de technique et ils appelent ça le livre animé je crois.
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 18/01/2008, 21h04
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oh tu sais, tu n'as juste qu'à regarder les Superman des frères Fletcher qui datent de bien avant ces Captain America pour bien te rendre compte que l'animation pouvait déja être super travaillée !
J'ai 5 épisodes en DVD VF, et je peux dire que l'animation est hallucinante. Si l'on fait fit de la propagande qui fait doucettement rigoler de nos jours.
Et les voix francaise apporte tout de même un certains charmes, avec Clark et Louise (!)

Mais je savais pas qu'ils y avaient des frères...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 18/01/2008, 21h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, je me suis regardé récemment des épisodes de Superman de cette période et bon dieu c'était super fluide, un régal !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 18/01/2008, 21h52
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'ai 5 épisodes en DVD VF, et je peux dire que l'animation est hallucinante. Si l'on fait fit de la propagande qui fait doucettement rigoler de nos jours.
Et les voix francaise apporte tout de même un certains charmes, avec Clark et Louise (!)

Mais je savais pas qu'ils y avaient des frères...
Si tu arrives a le trouver achète le N°3/4 (numéro double) de Fantasmagorie le fanzine des années 80 consacré à l'animation et édité par Artefact.
Ce numéro spécial de plus de 200 pages est l'adaptation française d'un ouvrage de Leslie Cabarga expert en Fleisherologie.
Ce bouquin est un miracle avec des illustrations à la pelle et surtout des reproductions d'études de perso et de storyboards et se clôture par une filmographie très complète.
finalement il y a très peu de Superman (19 épisodes de septembre 1941 à juillet 1944) comparés aux 105 Popeye et aux 89 Betty Boop.

Pour les recherches en occase:
Betty Boop, Popeye et Cie
L'Histoire des Fleisher
Par Leslie Cabarga
Éditions Artefact (1980).

Bonne traque !
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 19/01/2008, 02h32
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Dernièrement j'ai choppé pour pas cher sur internet les coffrets DVD d'un anime Jap' intitulé Fushigi Yugi.
C'est culcul la praline à souhait, bien naïf mais aussi bien barré (les phases chibi sont énormes).
Pour résumer c'est l'histoire de deux lycéennes Miaka et Yui qui vont tomber dans l'univers d'un livre chinois. En pleine chine ancienne elles vont devenir les prêtresses de deux nations ennemies et donc devoir s'affronter. Tout ça sur fond de pouvoirs divins et de crise romantiques.
Bref, mon côté gamine adooooore !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 01/05/2008, 22h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai profité de mon 1er mai pour découvrir Death Note. Excellent animé, très prenant, à l'ambiance particulière.
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 01/05/2008, 23h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
sur Virgin17 , ils ont passé Tokyo Godfather .. Bon c'était en VF mais bordel qu'est ce que j'aime ce film, qu'est ce que j'aime Satoshi !!

et là, y a le film de Full Metal , déjà vu mais bien sympathique
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 22/06/2008, 20h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Y a quelqu'un qui sait ou je pourrais me récupérer les 5 épisodes de Spicy City de Ralph Bakshi ? Introuvable ce truc, je les avais vu à l'époque sur Canal Jimmy mais depuis, nada !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 06/07/2008, 22h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens enfin de me regarder le premier "Monster", ben c'est très fidèle et pas mal du tout, maintenant la galère c'est de se récupérer le reste :-((((((
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 06/07/2008, 22h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
c'est même trop fidèle .. du coup le rythme est pas mal ralenti en anim et .. et bon , le manga suffit quoi ^^ ( je crois que j'ai été jusqu'au 30 voir un peu plus )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 07/07/2008, 20h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pale cocoon, une OAV de SF qui est vraiment chiante quand même.

Strait Jacket, 3OAV avec une histoire de mélange entre magie et science. Très chiant aussi. C'est dommage surtout que la façon dont la magie etla science s'était mélangé donné un bon back ground à la série, dont finalement ils n'ont pas du vouloir faire de scénard. (avec à noter du Kyo dans la B.O.).

Le film Bleach: memory of nobody. Ouais c'est comme un gros épisode, c'est gentil mais ça s'oublie aussi vite.

Macross F (ép 1 à 3), début de la nouvelle série Macross. Dur de passer après le carton de malade Macross zero. Ici, c'est beau mais niveau histoire ça casse pas des briques.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 14/07/2008, 16h50
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon les enfants je vais juste pleurer toutes les larmes de mon corps comme j'avais tapé toutes les minis reviews en ligne, je n'avais rien sur mon disque dur, donc tout est perdu (y compris les votes que j'avais pour une fois ) . Bon vous vous souvenez que vous devez regarder Kaiba ? C'est l'essentiel.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 14/07/2008, 17h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ouais, c'est chiant ça!

Bon, grâce à mon mulet, je peux dire que parmi les séries que tu conseillais, il y avait:

Allison et Lillia, Golgo 13, Kaiba, Chi's Sweet Home et Soul Eater

Pour le reste, je ne sais plus...
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 14/07/2008, 18h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je ferai à nouveau un briefing rapide ce soir après l'amour est dans le pré
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 14/07/2008, 19h17
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
si tu es sage , t'aura le droit de récupérer ton point vert mais on verra après le truc dans le pré là ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !