Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 15/12/2016, 14h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
On sera tous un peu avec toi.
Carrément que je vous emmène un peu tous avec moi
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 15/12/2016, 17h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Oui.
On va pas passer des plombes à s'auto-congratuler mais quand même je trouve que ça s'est bien passé et qu'on peut être heureux du résultat.
le minimum qu'on puisse faire pour un gars comme Bouzouk !!!

Si la haut existe il sera content qu'on aide ces enfants à agrandir la collection
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 16/12/2016, 11h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Quand est-ce que Burlock fait la livraison à Yaneck ?
Je suis à la Baule de samedi aprém jusque mardi, si je peux lui filer mon dessin, ça serait cool.

Cimer
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 17/12/2016, 00h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voit avec lui, mais un envoi express chez moi serait sans doute plus prudent.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 17/12/2016, 07h28
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Je le pense aussi! Moi c'est parti!

Par contre Mast, on peut se prendre un verre, on s'appelle!
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 20/12/2016, 09h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Burlock, c'est l'ami que vous voulez avoir.
Un mec qui bosse chez un patissier, c'est le bonheur. Je recommande le fondant baulois c'est juste une tuerie.

Tout a été bien reçu, ce matin, je rejoins la famille de Bouzouk en pensant très fort à vous tous.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 20/12/2016, 10h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je recommande le fondant baulois c'est juste une tuerie.
Je ne peux que confirmer.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 20/12/2016, 13h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Me voilà de retour, donc voici quelques mots pour vous déjà.

C'est spécial, quand même, comme situation. Je peux vous dire que j'ai tourné dans ma tête, pendant ma douche ce matin, les choses à dire, à ne pas dire. J'y peux rien, je suis éducateur dans l'âme, je voulais faire les choses correctement.

Evidemment, au dernier moment, je pars sans le sac de cadeaux, juste histoire de me mettre un peu en retard. Comment ça stressé?

Sans soucis, me voilà chez Mme Bouzouk. Pareil, vive le stress au moment d'appuyer sur la sonnette.

Présentations à la famille, tout ça, rencontre donc avec Mme, Dewi et Zoé.
Les premiers mots donc... Dire pourquoi je suis là, choisir ses mots. L'expression que j'ai choisi c'est "lutins du père noël", pour désigner notre action. Dans l'idée d'être au service de Bouzouk. J'essaye de mettre des mots sur la situation, de dire qu'en effet, c'est un peu bizarre pour deux enfants, de recevoir la visite de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, qui ne les connaît pas, au nom d'une grosse dizaine d'inconnus. En plus, pour leur amener des cadeaux.

J'ai sorti les cadeaux sur la table (photo de la table à venir), et un petit malaise est né. Que faire, semblaient-ils se demander.
J'ai proposé de m'éclipser, j'ai surtout bien dit qu'ils étaient libres de faire comme ils le sentaient eux.
Une tasse de thé offerte par Mme Bouzouk a permis de casser la tension et de me détourner d'eux. Pile ce qu'il fallait pour que les bras puissent se tendre vers la table. D'abord, l'enveloppe contenant le dessin de FFF (Mast, j'ai dit que le tien arriverait bientôt chez eux), qui a ravie Zoé de retrouver son papa en super-héros.

Un à un, les paquets se sont ouverts, les curiosités se sont aiguisées. Il fallait voir Zoé enlevant le Hagar Dunord de son plastique pour en sentir l'odeur de neuf. Elle a bien été éduquée, cette petite, elle a de vrais réflexes de passionnée de livres.
Coup de chance, en dehors d'un album (le mien, comme un fait exprès lol), aucun doublon au programme. Et plein de bouquins dont ils connaissaient déjà un peu les artistes. Bouzouk avait bien bossé.
Zoé entend bien mettre la main sur le Hagar, Dewi, lui, commencera vraisemblablement avec le Batman mais a été content de retrouver aussi un manga dans le lot (le Zelda).
J'ai essayé d'accompagner les oeuvres les moins connues d'un petit mot d'explication, tant qu'à être là...

Ils ont été énormément intimidé, disait leur maman, par cette flopéee de cadeaux inattendus. Genre eux si bavards d'habitude, devenus très silencieux.

Au bout d'une demi-heure, tous les paquets ouverts, je me suis donc éclipsé. Il n'était pas utile de s'imposer plus.
La famille devraient nous faire un petit retour prochainement, d'une manière ou d'une autre.
En tous cas, clairement, c'était Noël avant Noël.

Ca a été un moment simple, avec de l'émotion, je crois sans volonté de jouer les mécènes arrogants. Du moins j'espère.
Je crois qu'on peut être fier de ce qu'on a tous réalisé.
L'image que vous avez tous donné de Marco, j'ai essayé de la retransmettre. L'image d'un mec bien, aimé de tous ici, qui savait rendre service et échanger en toute gentillesse.

Merci à tous.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 20/12/2016, 13h19
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Tu m'as amené les larmes aux yeux... Merci encore. :')
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 20/12/2016, 13h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci bcp
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 20/12/2016, 13h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Merci Yaneck, well done.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 20/12/2016, 13h49
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci de ton message et surtout de ton intervention courageuse, Yaneck. Je comprends que ce n'était pas évident pour toi d'amener des cadeaux de la part d'inconnus, surtout dans une telle situation, mais tu as très bien agi. Merci beaucoup.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 20/12/2016, 13h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Merci Yaneck.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 20/12/2016, 14h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci à toi et à tous ceux qui ont mis le projet en place (Revanche, Zen et Burlock je crois ? Désolé si j'en oublie)
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 20/12/2016, 14h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
merci beaucoup !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK Vs LAM6 BouZouK Forumers 872 29/09/2018 14h37
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !