Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/07/2015, 09h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu oublie le court annual de Hulk... c etait pas mal non plus sur les origines du geant vert
A priori New Gods semblait mieux... même si j etrouve que l'"origine" de Darkseid en colle pas...
Il y a des persos comme Thanos, Darkseid... je vois pas l interet de les "humaniser" ... Ils representent le mal et ne sont pas humains...
Autant le red skull... dans al mesure du raisonnable (l origine de kirby et lee) mais Thanos et Darkseid, ej trouve que c est les diminuer....
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/07/2015, 11h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Au besoin, pour Byrne, il y a le topic Byrnemania pour le louer ou le critiquer.

Pour l'anthologie, des moments essentiels pour l'aspect famille seraient les séparations et reconstructions de l'équipe, la naissance de Franklin, Jane devenant la FEMME invisible sous Byrne, Franklin vs Mephisto.
Dommage également d'avoir zappé les modifications de l'équipe : arrivée temporaire de Luke Cage, les FF de Ben Grimm avec Sharon Ventura et Crystal, les New FF, ...

Dernière modification par JB ; 08/07/2015 à 11h59.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/07/2015, 11h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
De manière générale, je trouve que les Anthologies sont toujours frustrantes, Il ya toujours les épisodes qu'on aurait voulu voir et ceux quin juge indignes de figurer dans l'album... L'aspect Stand alone, n'aide pas non plus. Et puis il ya les auteurs importants à ne pas skipper.
J'ai celle du Joker et une histoire ne finit pas...(bon ben tant pis hein?)
Si je devais dire quelles histoires je choisirais pour un tel ouvrage, je crois que serait trop Partiel/partial également...
J'ai complétement oublié le passage de ce pauvre Luke Cage...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : JE SUIS ANT-MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 6 30/07/2015 20h41
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES AVENGERS (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 3 24/06/2015 16h58
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 00h30
Les fantastiques quatre décennies de XXL EsseJi Forumers 22 24/06/2013 07h49
Et les QUATRE FANTASTIQUES dans tout ça ? MULTIPLE MOI Comics Culture 11 24/01/2013 19h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !