Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 04/01/2014, 08h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
CASE 52/52

Bon, ben même de gros indices sur des cases relativement simples, n'auront pas relevés la tendance, dommage.




Pour la case régulière il s'agissait de :




Marvel Fanfare # 35
Scénariste : Alan ZELENETZ
Dessins et encrages : Charles VESS


CASE 52 BONUS :




Pour cette belle case bonus, j'aurais pourtant cru que tout le monde finirait par reconnaitre le style du défunt Mike WIERINGO sur FLASH...



FLASH Vol 2 # 87
Scénariste : Mark WAID
Dessins : Mike WIERINGO
Encrage : José MARZAN Jr

Avec une très belle couverture d'Alan DAVIS et Mark FARMER !! Notez la signature sur le nom du bateau, c'est original ^^

10 points

1/ FredGri x 2
2/ Cytrash x 2
3/ SJ x 2
4/ Halnawulf x 2
5/ Arrowsmith x 2
6/ Scarletneedle x 2
7/ Patrick07 x 2
8/ NRV x 2
9/ Psycho Pirate x 2
10/ Hare Mageddon x 2

Case Bonus

1/ Funky Steel Monkey

Encore merci aux fidèles d'avoir participés !!
J'espère que ce jeu récupèrera en 2014 ceux qui l'ont petit à petit délaissé tout au long de 2013.

Au suivant ^^
Réponse avec citation
  #2252  
Vieux 04/01/2014, 12h05
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci aux organisateurs pour cette belle longue partie ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2253  
Vieux 04/01/2014, 12h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Lundi je fais les totaux!
Réponse avec citation
  #2254  
Vieux 06/01/2014, 09h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bilan de l'année 2013 qui fut un très grand cru pour notre jeu préféré!
Enfin en tout cas pour les 2 premiers trimestres...

Nous avons eu tout pile 50 joueurs cette année alors que nous n'en avions que 39 l'année dernière.
Une petite poignée a joué toutes les cases et se partage le haut du podium.
De nombreux joueurs se sont fait plaisir et n'ont joué qu'une case ou deux selon leur feeling.

Alors, au niveau des statistiques, pour ces 52 cases, elles sont été proposées par 10 Maitres du Jeu, et c'est cette année Fredgri qui a proposé le plus grand nombre de cases avec un total de 10.
Parmi les éditeurs présents, il y a vraiment de tout (là aussi en grande partie grâce à Fredgri!). Marvel remporte la palme avec 20 cases, DC en a 10, Image 7, Dark Horse 5, First Comics 2 tandis que UltraVerse, Lodestone, Quality Communications, Burlyman, Comico, Oni Press, Atomeka Press et IDW ont été représentés une fois.

La moyenne de joueurs par case est d'environ 20, ce qui est assez excellent.

La case la plus jouée est celle-ci, proposée par Halnawulf, avec 30 gagnants:


A l'autre bout, cette pourtant très belle case proposée par Dhargo n'a attiré que 10 joueurs.


Et maintenant, le palmarès 2013:

520 points:
  • Cytrash
  • Fredgri
  • Halnawulf
  • NRV
  • Patrick07
  • Scarletneedle
  • SJ

510 points:
  • Arrowsmith

500 points:
  • Dhargo
  • PsychoPirate

490 points:
  • Hare Mageddon

450 points:
  • Slobo

390 points:
  • Burlock
  • Norrin

380 points:
  • Gambit

350 points:
  • Aegnor

310 points:
  • Anachronaute

282 points:
  • Bukowski

271 points:
  • Doop

258 points:
  • Guts

226 points:
  • JB

200 points:
  • Funky Steel Monkey

180 points:
  • Butters

170 points:
  • SamKouCaille

162 points:
  • Chouetteunhibou

160 points:
  • Belcantan

140 points:
  • Diablowagner

128 points:
  • Tony Letrouvé

127 points:
  • Crisax

110 points:
  • Raoul Duke

90 points:
  • Bill Mitchell

60 points:
  • Hannah

52 points:
  • Patoche

50 points:
  • Jean-Moul

40 points:
  • Persepolis

20 points:
  • Archangel08
  • Cyberdino
  • Jeaph
  • Mr Nix
  • Yakface

10 points:
  • Anomax
  • Chocoman
  • Jezus
  • Kael
  • Leonidas
  • Monaghan
  • Noisybear
  • Patrick Marcel
  • Virgule

4 points:
  • Drix
Réponse avec citation
  #2255  
Vieux 06/01/2014, 09h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci pour ce travail, NRV.

A si j'avais participé dès la première semaine ..........
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2256  
Vieux 06/01/2014, 10h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Des hauts et des bas pour nos amis Asgardiens...
Je me suis complètement raté la dernière semaine
Réponse avec citation
  #2257  
Vieux 06/01/2014, 10h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
j'ai enfin bouclé une année au sommet!

Merci les gars!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2258  
Vieux 06/01/2014, 11h56
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
52 pour moi, un signe DC?
Réponse avec citation
  #2259  
Vieux 31/01/2014, 13h05
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
dommage que j ai du etre hospitalisé en fin d'année j'aurai pu ameliorer mon score..
Réponse avec citation
  #2260  
Vieux 31/01/2014, 13h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il te reste du temps pour la case 4 de cette semaine

J'espère que tu t'es remis de ton hospitalisation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2261  
Vieux 31/01/2014, 14h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Merci pour ce bilan, NRV, je l'avais zappé sorry !

Ca va, je suis pas mal placé et un peu comme Arrowsmith, j'aurais du commencer dés le début.

En tous cas, j'ai pris du bon temps avec ce jeu en 2013, bien que je détienne le record de la case la moins jouée (je comprends toujours pas) ...

Mais je remettrais ça en Février !
Réponse avec citation
  #2262  
Vieux 18/10/2018, 23h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il fallait donc trouver pour la case 20/52:



The Escapists #6
scénariste : Brian K Vaughan
dessinateurs : Steve Rolston et Jason Shawn Alexander
encreurs : Steve Rolston et Jason Shawn Alexander

Rolston et Alexander dessinent 90% du comics. Eduardo Barreto signe 2 planches (very good pour ceux qui l'ont également cité en plus des 2 autres incontournables que j'attendais)

La case (dessinée et encrée par Json Shawn Alexander) présente l’escapist en mauvaise posture devant Luna Moth.

La série a été publiée par Dark Horse au USA en 2006 et par Delcourt en France sous le titre « Les maîtres de l'évasion ».

J’ai bien aimé cette LS (voir la critique dans la section critique) et j’ai trouvé que cette case symbolisait bien la relation tortueuse entre de l’Escapist et de Luna Moth et que les dialogues (un point fort de BKV) valaient le coup (en plus de donner un indice avec le mot Key).

J’ai pris beaucoup de plaisir à vous proposer cette case et j’ai particulièrement apprécié nos échanges.

Les gagnants (en espérant avoir oublié personne)
1 Halnawulf
2 Dhargo
3 NRV
4 funky steel monkey
5 Gambit
6 Doop
7 PSYCHO PIRATE
8 Guts
9 SJ
10 Anachronaute
11 Patrick07
12 Patoche
13 Tony LETROUVÉ
14 Scarletneedle
15 bukowski
16 Cytrash
17 Slobo
18 aegnor
19 Diablowagner
20 Hare Mageddon
21 FredGri
22 SamKouCaille
23 chouetteunhibou
24 Norrin
25 Burlock
26 Belcantan
Arrowsmith m'évoquait la première case qu'il a proposé. Je déterre donc cette archive, avec 26 participants!
Réponse avec citation
  #2263  
Vieux 18/10/2018, 23h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
2013 ... on était jeune, on était beau, on sentait le sable chaud
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2264  
Vieux 19/10/2018, 00h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
26 participants!
Réponse avec citation
  #2265  
Vieux 19/10/2018, 00h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'est connu, regarder en arrière peut te transformer en statue de sel.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
11 cases spécial JFK : 22/11/1963 - 22/11/2013 50 ans de complot Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 64 15/04/2014 23h44
Cases de l'avent 2013 EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 10/01/2014 10h27
Halloween 2013 en 5+1 cases : alors Trick or Treat ? Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 38 31/12/2013 11h26
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 10h11
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !