Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 13/04/2012, 13h30
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pour moi , c'est l'overdose.
En plus on les a vus et en plus c'est le même genre de film .
Bah en même temps, c'est du super-héros, donc oui, fatalement, c'est le même genre de films !




Jim
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 13/04/2012, 13h31
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sinon,affiche sympa.
Je sais pas si ça a été fait exprès mais c'est judicieux d'avoir choisi le seul poster des Vengeurs de......Stange...dont le livre qui lui est consacré sera à l'honneur le temps d'une dédicace....
Bref du 2 en 1.....
Voui, ça a été fait exprès.



Jim
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 24/04/2012, 01h50
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jim Lainé
Citation:
Posté par Jim Lainé
J'ai récemment été interviewé par un journaliste. Ma participation devrait passer dans Entrée Libre, sur France 5, demain vendredi 20 avril, à 20h. Qu'on se le dise.
Alors bien sûr, hier, j'avais totalement la tête à autre chose, et j'ai oublié de regarder. Je n'y ai repensé que ce matin, donc voilà, j'ai vu l'émission. Alors pas grand-chose a été gardé de la demi-heure qui a été filmée (l'évocation des super-héros Hexagon, de Photonik, de Mikros, les prises de vue sur les pages de Nu-Men, les plans sur la boutique…), mais bon, que voulez-vous, c'est la règle du jeu, hélas.
L'émission est , c'est le deuxième gros sujet.


Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais mercredi prochain (demain, quoi…), je passe dans l'émission Le Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Culture. Pour y causer de super-héros, de Nos Années Strange et de la sortie du film Avengers, entre autres choses.



Jim
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 26/04/2012, 23h44
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jim Lainé
Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais mercredi prochain (demain, quoi…), je passe dans l'émission Le Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Culture. Pour y causer de super-héros, de Nos Années Strange et de la sortie du film Avengers, entre autres choses.
Hop, c'était hier.
On a parlé des Vengeurs, du film Avengers, du mensuel Strange et de Nos Années Strange.
C'est écoutable ici.



Jim
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 05/02/2013, 23h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Sebastien Carletti viens de partager sur FB la couverture que l'on aurait pu avoir pour le livre si Marvel et DC n'étaient pas toujours dans leur politique de ne pas mélanger les torchons et les serviettes

J'aime beaucoup la couverture définitive mais celle-ci me plait vraiment car elle permettait de rappelr que la BD superslip en kisoques dans les 60's/70's/80's,c'était très loin d'être l'apanage de Marvel^^

http://s.carletti.free.fr/JPG/17.jpg



C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 18/01/2016, 18h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Vu a la fnac à 14,95€ pareil sur amazon
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 18/01/2016, 20h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
si vous ne l'avez pas, dépêchez vous de vous en procurer un exemplaire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !