Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/08/2004, 23h51
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Où sont les fans ? La grande cartographie des forumers de Buzz V2

Un projet comme celui-ci avait été entamé lors de l'ère XTC2 de ce forum mais n'a apparemment jamais été menée à bout. C'était bien dommage aussi ai-je retenté le coup.

Le but est d'avoir une carte la plus exhaustive possible pour pouvoir facilement visualiser si on est tout seul dans son coin paumé ou si on est en fait cerné par les buzzers mais sans le savoir... Ca facilite les rencontres en vrai et comme ça si on veut pas parler aux Parisiens, on sait qui éviter !

Ca donne ça
(ah bon ? vous avez reconnu le logo ? merci Revanche, j'ai utilisé sans vergogne ton script pour le logo ! )

Les problèmes étaient les suivant : tout d'abord comment faire tenir plein de nom sur une même carte sans que ce soit le bordel ? Rien de génialissime : j'ai utilisé l'html pour faire un truc interactif... moui,bon...

Ensuite et c'est surtout là que toi lecteur, oui toi là (non,l'autre là, à droite...) va devoir m'aider ! Car c'est bien beau de répondre "Dans ton cul" ou "Nulle Part" ou "Les Comics" quand on vous pose la question "Localisation ?" dans votre profil, mais ça me facilite pas la tâche moi... C'est pour ça qu'il n'y a pas tout le monde loin s'en faut sur la version ci-dessus...

Alors ce qu'on va faire les enfants c'est que si ça vous branche pour de vrai vous me dites où vous habitez et moi je mets ça sur la carte. Vous essayez de mettre des informations les plus précises possibles (sans allez jusqu'à la rue ou le numéro de l'étage hein... ) genre arrondissement, ville, département, région (ça m'évitera de faire appel à mes rudiments de géographie ou mon atlas en 25 volumes...). Voilà.

Maintenant si vous avez pas envie que l'on sache ou vous vous cachez, c'est comme vous le sentez...

Citation:
13 janvier 2022 - Ollieno
j'edit sans vergogne le message de Azazel pour y mettre le lien de la carte qui fonctionne (ce qui évitera de chercher dans les messages)


https://www.google.com/maps/d/edit?m...yP&usp=sharing
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !