Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/01/2010, 11h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel Janvier 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Le teaser complet de Spider-Man.

  • Teaser pour Fantastic Four #575.

  • La couverture et la Variant Cover de Lockjaw and the Pet Avengers Unleashed #1.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur Nova.

  • La Variant Cover de Captain America - Reborn #6 par John Cassaday.

  • La déferlante Deadpool continue : le personnage sera sur 15 Variant Covers en Février.

  • Un teaser année 2010 pour Fantastic Four.

  • Nemesis de Mark Millar a quelques problèmes.

  • Une interview de Duane Swierczynski sur Cable.

  • Mark Millar se contrefout de l'action de DC entreprise contre Nemesis.

  • La couverture de Captain America - Reborn #6 de Bryan Hitch.

  • Un teaser pour ULTIMATE COMICS X #1.

  • La Variant Cover d'Invincible Iron Man #23.

  • Un teaser pour Avril.

  • Brian Bendis décrypte Siege #1.

  • Nouvelle série Black Widow par Marjorie Liu et Daniel Acuna en Avril.

  • Brian Bendis et Bryan Hitch sur un projet en cours peut-être en relation avec Siege.

  • Le look d'Iron Man pour Invincible Iron Man #25 (après Siege et pour le film).

  • Le teaser d'Ultimate X se révèle un peu plus.

  • La lutte entre Marvel et les héritiers Kirby continue!

  • Daniel Acuna aide Stuart Immonen sur New Avengers #61 et #62.

  • Le teaser d'Ultimate X se révèle encore un peu plus.

  • Une interview de Jason Aaron sur Wolverine - Weapon X.

  • Le décryptage des titres Siege du 06/01.

  • Le teaser complet d'Ultimate Comics X .

  • Un teaser-vidéo pour Uncanny X-Men #522 en Mars.

  • Le teaser enfin complet d'Ultimate Comics X .

  • La Variant Cover de Realm Of Kings - Son Of Hulk #1.

  • Pour la ligne Marvel Adventures, Marvel relance les titres Spider-Man et Iron Man en Avril.

  • Joe Casey et Phil Noto vont réaliser une mini-série en 5 à partir d'Avril Avengers: The Origin.

  • Une interview de Dan Slott sur le personnage Mysterio.

  • Marvel propose aux vendeurs de comics de leur faire parvenir leur surplus de comics en vue d'avoir pour 50 comics renvoyés un Siege #3 avec la Variant Cover Deadpool.

  • Steve Wacker décrypte le teaser de Spider-Man.

  • Les Variant Covers de Joe Quesada pour Siege en couleurs.

  • Matt Fraction parle du retour de Kitty Pryde.

  • En Avril, débute Marvel Zombies 5 par Fred Van Lente et Kano.

  • Des réactions de vendeurs au sujet de l'opération de Marvel sur la récupération de titres DC.

  • Rumeur sur la future série Warriors Four.

  • La série S.W.O.R.D est déjà annulée au #5 mais une campagne de sauvetage est lancée.

  • Une interview de Paul tobin sur la ligne Marvel Adventures.

  • Un teaser pour Second Coming.

  • Un teaser pour Fantastic Four #576

  • Une interview d'Alex Zalben sur Thor and The Warriors.

  • Une interview de Dan Abnett & Andy Lanning.

  • La Variant Cover de Cable & Deapool #25 par Rob Liefeld .

  • Une interview de Jonathan Maberry sur Doomwar.

  • Promotions chez Marvel : Tom Brevoort et Axel Alonso deviennent Vice President-Executive Editor et Steve wacker Senior Editor chez Marvel.

  • Une interview de Kelly Sue DeConnick sur le one-shot Sif.

  • Une interview de Mark Paniccia et Nate Cosby sur les titres Hulk.

  • Une interview de Marjorie Liu sur Dark Wolverine.

  • Une interview de Scott Snyder sur Iron Man: Noir.

  • La Variant Cover Foilgram de New Ultimates #1.

  • La Variant Cover Deadpool de Siege #3.

  • Une interview de Dan Slott sur le dernier arc de Mighty Avengers avec Ultron.

  • Tom Brevoort offre pas mal d'images sur son blog.

  • Une interview de Dan Slott sur l'arc The Gauntlet.

  • Un autre teaser pour Second Coming.

  • Une interview de Paul Tobin sur la ligne Marvel Adventures.

  • L'ensemble des Variant Covers Deadpool pour Février.

  • Confirmation du relaunch d'Avengers par Brian Bendis avec Captain America, Iron Man et Thor avec Heroic Age.

  • Annonce d'une mini-série Marvel Knight intitulée Marvel Infected, écrite par Jonathan Marberry et illustrée par l'excellent Gorlan Parlov.
    A paraître au printemps.

  • Une interview de Peter David avec des réponses sur X-Factor.

  • John Romita Jr pourrait être le nouveau dessinateur d'Avengers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/01/2010, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel

Le teaser complet de Spider-Man :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/01/2010, 21h17
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Quesada nous refait (ENCORE !) le coup du bébé et du marriage ... Preuve que Spider-Man va très mal.

Ce serait bon que ce soit plutôt "Baby Ock" ! Allez, en 2010, les "Diaper Six" ! (Après les X-Babies ...)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/01/2010, 01h02
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 200
Raph' change la caisse du Fauve
Concernant Spiderman et le poste pour 2010, j'avoue que j'ai un peu lâché ce perso génial depuis l'aberration One More Day.

Est ce que le bébé née durant la saga du clone est réapparu dans la continuité ??
Concernant l'histoire de OMD, le mariage n'a jamais eu lieu ou il a été simplement effacé des mémoires ??
Enfin, MJ n'avait elle pas fait un autre pacte (secret) avec Mephisto ???

PS: pour revenir sur OMD et cracher toute ma bile sur cette incohérence scénaristique, comment un jeune couple marié pourrait choisir de vendre au diable leur bonheur, contre le retour d'une tante des plus âgées, alors que ce même couple a perdu un bébé assez récemment....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/01/2010, 01h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
Concernant Spiderman et le poste pour 2010, j'avoue que j'ai un peu lâché ce perso génial depuis l'aberration One More Day.

Est ce que le bébé née durant la saga du clone est réapparu dans la continuité ??
Non.


Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
Concernant l'histoire de OMD, le mariage n'a jamais eu lieu ou il a été simplement effacé des mémoires ??
Il a eu lieu mais au dernier moment, quelque chose (on ne sait toujours pas quoi) à fait que MJ et Peter ne sont pas allé au bout ... Ils auraient néanmoins vécus des années en couple sans être mariés.

Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
Enfin, MJ n'avait elle pas fait un autre pacte (secret) avec Mephisto ???
Il semblerait que si ... Pour le moment, pareil, 2 ans après, on en sait pas plus.

Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
PS: pour revenir sur OMD et cracher toute ma bile sur cette incohérence scénaristique, comment un jeune couple marié pourrait choisir de vendre au diable leur bonheur, contre le retour d'une tante des plus âgées, alors que ce même couple a perdu un bébé assez récemment....
Ca restera le plus grand mystère et seul Quesada a la réponse ... Mais je doute quelle ait un sens sinon juste dans son esprit perturbé.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/01/2010, 10h00
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
En fait, avant omd, la serie aurait du prendre un autre tournant . je m'explique :
Si le tueur à gage avait plutot touché mary jane au lieu de la tante de Peter, le pacte aurait pu se faire entre tante may et mephisto se sacrifiant contre la survie de mary jane....
Les scénaristes aurait pu rebondir sur autre chose... le pacte aurait pu imposer une separation des 2 tourtereaux (mephisto étant manipulateur).... avec l'oubli le trou de mémoire et tout le toutim
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/01/2010, 13h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Raph'
Voir le message
Concernant Spiderman et le poste pour 2010, j'avoue que j'ai un peu lâché ce perso génial depuis l'aberration One More Day.

Est ce que le bébé née durant la saga du clone est réapparu dans la continuité ??
Concernant l'histoire de OMD, le mariage n'a jamais eu lieu ou il a été simplement effacé des mémoires ??
Enfin, MJ n'avait elle pas fait un autre pacte (secret) avec Mephisto ???

PS: pour revenir sur OMD et cracher toute ma bile sur cette incohérence scénaristique, comment un jeune couple marié pourrait choisir de vendre au diable leur bonheur, contre le retour d'une tante des plus âgées, alors que ce même couple a perdu un bébé assez récemment....
En plus, nous priver des grosses bouses Spidey des 3-4 dernières années pour nous mettre de bons scénaristes et dessinateurs, c'est vraiment dégueux.

A mort Big Joe!!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/01/2010, 14h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Terrible : en relisant les trois derniers messages je me suis cru en 2009
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/01/2010, 14h33
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Terrible : en relisant les trois derniers messages je me suis cru en 2009
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/01/2010, 15h11
Avatar de Raph'
Raph' Raph' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Cergy Pontoise
Messages: 200
Raph' change la caisse du Fauve
Pourquoi en 2009 ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/01/2010, 15h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Terrible : en relisant les trois derniers messages je me suis cru en 2009
Avec ce que Quesasda a prévu pour Spidey tu vas te croire bientot en 1999
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/01/2010, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pourquoi? Straz revient?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/01/2010, 19h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pourquoi? Straz revient?
Bah un bébé, retour de MJ, le Lezard qu'on voit plus trop, ça me rappelle mes premiers mags Spidey de 98-99
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/01/2010, 19h06
Avatar de flo
flo flo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Avignon
Messages: 36
flo change la caisse du Fauve
Je vous trouve un peu dur avec le Spiderman post-OMD...s'il est vrai qu'au niveau de la continuité c'est de la grosse merde aberrante, je dois avouer que, malgré mes préjugés initiaux, la série est bien plus intéressante depuis. Même si, dans l'idéal, j'aurais plutôt vu un Spiderman fugitif éternel, avec son identité connue de tous...(le post-Civil War a été sacrèment mal géré, n'empêche...) la série aurait pu être bien pire.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/01/2010, 19h39
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par flo
Voir le message
j'aurais plutôt vu un Spiderman fugitif éternel, avec son identité connue de tous...(le post-Civil War a été sacrèment mal géré, n'empêche...)
c'est mon plus grand regret sur la série avec one more day, j'aurai bien aimé voir un spidey démasqué et les retombées un peu plus exploitées sur le temps, pas tout le temps certes, mais du moins pendant un temps, et pas quelques numéros...mais bon.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !