Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/12/2012, 21h54
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Moi s'il faut je trouverai des vieux dossiers sur des modo, et ils laisseront faire :-)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/12/2012, 22h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben moi, je suivrais ça aussi sur Facebook mais ici, ça devrait être très sympa.
Willkommen Raph
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/12/2012, 22h52
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah oui, vas-y, mettez-nous une preview, vous avez notre bénédiction
Nickel, merci pour Noël alors
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/12/2012, 09h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bon moi je dis qu'après une si bonne nouvelle concernant ces deux intégrale, il ne restera plus qu'à travailler Ciro au coprs pour qu'il boucle l'# inédit

Au boulot messieurs
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/12/2012, 09h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Raph.
Voir le message
Bon les enfants faut que je vous parle, ceux qui ont souscrit me connaissent comme une des éminences grises de K&K.
je souhaitai intervenir car apparemment vous n'êtes pas tous sur facebook et puis ça à l'air d'être sympa ici.
je tenais à dire que je comprend tout à fait que le choix d'éditer l'intégrale en N&B puisse en décourager certains mais c'est le choix qui nous a paru le plus respectueux de l'auteur (C.Tota ne réalisait pas les couleurs il en donnait les indications) de plus les couleurs d'origine sont presque inexploitables et cela daterait davantage le matériel. Il aurait fallu refaire toutes les couleurs, cela aurait pris un temps fou (1200 pages) de plus Ciro aurait du superviser tout cela et puis...cela aurait été très onéreux. Le N&B est de plus LE choix de l'auteur, cela permettra aussi de redécouvrir Photonik sous un nouvel angle et cela n'a pas pris une ride, on essaiera de vous montrer l'avancé des travaux (nettoyage, éventuelles retouches...), qui sait on pourra peut être en convertir vous verrez
n'hésitez pas à vous manifester, comme on aime à le dire nous désirons réaliser la plus belle intégrale digne de l'oeuvre de C. Tota et surtout nous souhaitons réaliser l'intégrale que VOUS voulez avoir (sauf les couleurs , attention hein)
on ne peux qu'espérer le même succès que Walking Dead qui est aussi quasi en N&B
merci pour ces explications et bienvenue sur le forum des fous.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/12/2012, 12h42
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
il ne restera plus qu'à travailler Ciro au coprs pour qu'il boucle l'# inédit

Qui sait

peut être...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/12/2012, 12h51
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
merci pour ces explications et bienvenue sur le forum des fous.
et merci pour les messages de bienvenu (hey Dhargo) plus on est de fous...et moins y en a de riz.

Et surtout parlez de cette intégrale autour de vous et ramenez nous des souscriptions, je suis en train de vous préparez vos quotas à réaliser
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 21/12/2012, 12h55
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Rien qu'avec les membres de ce forum interessés par cette integrale, les 500 volumes vont être vite liquidés....
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/12/2012, 13h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Raph,c'est très sympa de ta part d'avoir pris la peine de venir ici pour nous tenir informé de l'avancement de ce projet Photonik.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/12/2012, 14h04
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Pour les Toulousains, la librairie Terres de Légendes tient une liste de réservation.
De toute façon, si vous entrez dans la librairie, les vendeurs vous sautent dessus la bave aux lèvres en balbutiant : intégrale Photonik, intégrale Photonik.
Bon... it's done pour moi !
Bravo pour l'initiative.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/12/2012, 14h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Par contre va falloir les piquer ces libraires, m'ont l'air d'avoir la rage
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/12/2012, 14h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Pour les Toulousains, la librairie Terres de Légendes tient une liste de réservation.
De toute façon, si vous entrez dans la librairie, les vendeurs vous sautent dessus la bave aux lèvres en balbutiant : intégrale Photonik, intégrale Photonik.
Bon... it's done pour moi !
Bravo pour l'initiative.
Super!!

Et les non Toulousains,ils font comment?
Tout le monde ne part donc pas avec les mêmes chances d'être parmi les 250 prmiers??

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/12/2012, 14h37
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Alors là... mon pauvre, je ne sais pas. Pas taper, pas taper, j'y suis pour rien.
Tu peux toujours leur téléphoner ou au pire, j'y passe la semaine prochaine, tu me donnes ton nom et tes coordonnées par mp et je transmets.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/12/2012, 14h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Alors là... mon pauvre, je ne sais pas. Pas taper, pas taper, j'y suis pour rien.
Tu peux toujours leur téléphoner ou au pire, j'y passe la semaine prochaine, tu me donnes ton nom et tes coordonnées par mp et je transmets.
Je sais que tu n'y es pour rien

Mais dans mon idée,c'est l'éditeur qui ouvrait les souscriptions...si toutes les boutiques font pareil,à quoi bon?
Admettons que ce ne soit pas la seule boutique à faire ça...
Faudrait pas que les librairies se servent en premier,laissant le public sur le carreau et une fois que c'est épuisé,sortent les volumes de leur stock comme par magie pour les revendre à prix moins "amical"

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/12/2012, 14h49
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le plus direct, c'est de leur envoyer un email : kkseditions "chez" free.fr, comme indiqué sur leur facebook.
En remplaçant, bien sûr "chez" par @.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
photonik

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 10h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 19h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 08h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 02h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !