Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 21/12/2012, 13h54
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Don't worry
les 250 sont "loin" et le mieux, comme dit plus haut, est d'envoyer un mail à Raph (k&K donc) et le bonus souscripteur est assuré
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 21/12/2012, 14h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon mail envoyé hier, espérons que ca soit pris en compte alors
Avec la vague retro 80's je pense que ca va faire bouger pas mal de monde cette histoire
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 21/12/2012, 14h03
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Oui je comprends tes arguments Cyril. Je ne pense pas que ces libraires fassent cela dans le but de spéculer, bien que j'en sache rien en définitive. Là c'était plutôt de fan à fan comme initiative. Je ne vois pas non plus comment ils pourraient faire sans avoir vu avec l'éditeur. Enfin, je crois, je ne suis pas leur porte-parole, je transmettrais juste une info. S'il y a un problème, ça se jouera entre l'éditeur et eux.
Enfin bon, perso ils m'ont proposé et après 3 centièmes de seconde de réflexion j'ai dit oui.
faiblesse...
On n'était que 3 sur la liste pour le moment.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 21/12/2012, 14h26
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je n'ai aps résisiter longtemps à la nouvelle et ai donc envoyé un e-mail à K&K pour réserver mon exemplaire !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/12/2012, 15h18
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message

Mais dans mon idée,c'est l'éditeur qui ouvrait les souscriptions...si toutes les boutiques font pareil,à quoi bon?
C.
Les souscriptions c'est effectivement chez nous : petit rappel : kkseditions@free.fr
pour le moment il n'y a pas de distribution en librairie de prévu (sauf chez terres de Légende, qui sont des amis)

et comme dit Phil, pour le moment il y en a encore avec le BÔOO bonus.

je vous mettrai des alertes quand cela deviendra "chaud" mais que cela ne vous empêche pas de souscrire maintenant il y aura peut être un plus pour les premiers
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/12/2012, 15h21
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon mail envoyé hier, espérons que ca soit pris en compte alors
en général je vous réponds à tous le soir, tu n'as pas eu de réponse ?
n'hésite pas à me recontacter au cas ou.

Et si vous avez des souhaits pour cette intégrale , lancez vous (sauf la couleur )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/12/2012, 15h30
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message

Et les non Toulousains,ils font comment?
Tout le monde ne part donc pas avec les mêmes chances d'être parmi les 250 prmiers??

C.

maintenant que tu sais tout t'as intérêt à faire un mail de souscription rapidos
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 21/12/2012, 15h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est fait pour ma part
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/12/2012, 17h07
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est fait pour ma part
Prenez exemple, être dans les 250 premiers c'est bien, être dans les 150 premiers c'est mieux...moi je dis ça comme ça
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/12/2012, 17h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Mloi je veux une page de l'# inédit pas fini tient en cadeau
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/12/2012, 18h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Monsieur Sieurac on essaie pas d'acheter de membres de la 'Tonik Team s'il vous plait

ou alors moi et faut mettre le prix
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/12/2012, 18h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
réservé par mail(enfin, je sais pas comment ca marche, je me suis signalé ! )
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/12/2012, 19h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Idem. Va t-on reçevoir une confirmation ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/12/2012, 19h16
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Joie!

De même, réservé par mail (en attendant la procédure complète).
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/12/2012, 19h46
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Idem. Va t-on reçevoir une confirmation ?
Raph se fait un plaisir (et un devoir) d'envoyer un mail à chacun, le soir si j'ai bien compris
Réponse avec citation
Réponse

Tags
photonik

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !