Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/01/2016, 16h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh là là, c'est vraiment touchant !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/01/2016, 16h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et tu n'as pas vu Star Wars?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/01/2016, 16h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
si si, il est au milieu
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/01/2016, 16h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
En fait j'écrivais à arrowsmith.

Comme ma page était ouverte depuis quelques minutes, je n'avais pas encore ton dernier message qui s'était intercalé entre les deux.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/01/2016, 16h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
En fait j'écrivais à arrowsmith.
Non Et toujours aucune envie. En fait plus je lis ou j'entends des choses sur Star Wars plus je fuis cet univers et ce film. Seule exception, je m'accroche doucement au mag Panini.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/01/2016, 17h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, j’ai fait mes caté.

Meilleur 7e épisode d’une saga légendaire
Fast & Furious 7.
Bah ouais les gars. Ca pouvait pas être Star Wars. Une resucée de SW IV avec un black et un emo dépressif contre un film qui commence par The Rock VS Jason Statham (avec un Rock Bottom) ?
Et puis F&F 7 a du coup des méchants réussis. Non vraiment, s'il ne fallait en garder qu'un, ce serait la bande à Vin Diesel.

Le film qui rend intéressant un sport chiant. Même si en vrai, on parle clairement d’autre chose.
Foxcatcher.
Et ça révèle Tatum en tant que mec plus que compétent. Le choc.

Meilleur film Français.
Comment c’est loin.
Baaaaah, putain, c’était drôle, la BO était au poil (pour peu qu’on apprécie Orelsan depuis le chant des sirènes) et ça raconte une histoire bateau ouais, mais avec une sincérité qui fait plaisir.

Meilleur film d’animation
Inside Out (ouais non ViceVersa, titre de merde)

Meilleur film Netflix
Beast of no Nation
Je sais pas si c’est le premier, mais c’était bien. Et puis Cary Joji Fukunaga + Idris Elba quoi.

Meilleur James Bond
C’est Kingsman, c’est comme ça.
Y’a la scène de l’église, on se prosterne et on kiffe.

Meilleur film qui te prends aux tripes comme s’il parlait de ta vie à l’instant T.
Whiplash.
Ouais ça parle de jazz et de batterie, 2 trucs que je pratique pas et où j’ai une connaissance très limitée.
Mais ça parle en fait de nous et de notre rapport, au sacrifice, à la figure du mentor, à la performance, aux rêves, et au combat.
Celui de la vie.
Putain. Rien que d’en reparler je me sens fébrile.

Meilleur film de tous les temps
Mad Max Fury Road.
Je n’ai rien à ajouter, c’est comme ça qu’on fait un film d’action.
Ou un film tout court en fait.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/01/2016, 10h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Best in order avec sûrement des oublis :

Birdman
Mia madre (honte à vous )
The big short
Joy
Mistress America
It follows
Kingsman
Ex machina
Shaun
AlooooooneonMars
Marguerite
Spy
Ant-Man
Les minions (mais pour la musique, hein)
Big Hero 6 (y'a pas du Joe Kelly dedans?)


Machin doué mais incatégorisable à moins d'être accro à la violence (ou un homme maso) :
Mad Max Fury Road

Pas vus mais j'eus aimé :

Sicario
Foxcatcher
Irrational man
Une belle fin
Youth
Mustang

Scène délirante de l'année (voire de la décennie) : Frank Leboeuf soignant Stephen Hawking près des montagnes enneigées du Bordelais. ^^ ^^ ^^ ^^
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/01/2016, 15h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
j'avoue accuser une grosse fatiqgue en animation... je trouve que c'est de plus en plus le même humour partout et ça me saoule. Ma fille aime mais ne réclame jamais de revoir tel ou tel truc et je me dis que c'est un indice aussi...
Néanmoins je ferais quand même deux exceptions:
comme dit gillesC, Les Minions pour la musique (Eruption de Van Halen quoi!)et certaines blagues à la Wayne's World
et Big Hero 6 parce que c'était tout choupi, et tout et tout...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/01/2016, 17h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mouais, bizarre de dire ça sur les films d'animation, alors que tu as apprécié Les Minions et Big Hero 6, qui ont justement le même humour classique des films d'animation américains.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/01/2016, 13h43
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Si fait... si fait...
c'est vrai ce que tu dis...
l'explication très très très subjective:
La musique sur les minions et la relation entre les deux frères et le leur robot dans Big heros 6.
Il suffit pafois d'un petit ingrédient pour que ça passe, sans vraies raisons. En fait mon cerveau aurait du me dire que ces films étaient tip top dans la mouvance qui me gavait, quelque chose a endormi mon Spider-sens critique...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/02/2016, 15h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mon Top 10 (pas vu Inside Out, Mad Max Fury road, Foxcatcher, Sicario)

1 _ American sniper (Clint Eastwood)
2 _ Notre petite soeur/ Umimachi Diary (Hirokazu Kore Eda)
3 _ Taxi Téhéran (Jafar Panahi)
4 _ Irrational man (Woody Allen)
5 _ Joy (David O' Russell)
6 _ Queen and country (John Boorman)
7 _ Au delà des montagnes/Mountains may depart (Jia Zhang-ke)
8 _ Mission Impossible - Rogue nation (Christopher McQuarrie)
9 _ La loi du marché (Stéphane Brizé)
10 _ Le tout nouveau testament (Jaco Van Dormael)

Meilleure reprise : Sorcerer/Le convoi de la peur (William Friedkin 1977)

Pas loin : Birdman, Caprice, Youth/La giovinezza, Maryland, Tomorrowland, Microbe et Gasoil, Comme un avion, Dheepan, Le fils de Saul, Mia madre, Inherent Vice...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/02/2016, 15h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, j'ai oublié Le tout nouveau testament (genre 15ème)...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/02/2016, 19h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Excellent, des films avec beaucoup d'originalité, thématique, visuelles ou conceptuelles;

1- Mad Max Fury Road; Sec, nerveux, direct, franc, ludique et beau. L'un des films de ce début de siecle. L'enjeu? La survie!

2- Love; Une idée pourtant toute conne, filmée de maniere jusqu'auboutiste, sans aucune empathie pour le spectateur et encore moins pour l'humain des grandes villes du 21 eme siecle. Lucide, couillu et encore une fois, superbement filmé. Dans le cadre du cinéma Français, c'est tout de meme rare de voir ça! L'enjeu? L'esprit versus la libido avec le coeur au milieu!

3- Sicario; Une claque. Une mise en ambiance, un rythme stressant, un sound design de dingue, encore une lucidité qui fait froid dans le dos. L'enjeu? Le lacher prise ou courir le risque de trahir ses propres valeurs!
4- Les huit salopards; Tarantino est forcement de ma famille... Ca doit jouer... Western dans un chalet, huis-clos, whodunit, style, tranche de vie. L'enjeu? Completement oublier l'epoque a laquelle se passe le film, on se croirait presque dans une réunion de famille a l'occasion d'un enterrement.

5- A la poursuite de demain; D'une originalité folle vu de notre epoque. Le possible futur que Disney, en grand visionnaire nous reservait a tous, bien loin du simple amusement pour la famille, bien plus loin qu'etre le fer de lance d'une industrie, simplement un futur possible avec ses qualités et ses défauts. La réal' embrasse completement la naiveté de Disney, sans oublier son aspect dictatorial et finalement pas si humaniste que ça. Le présent ne l'a jamais interessé, tout pour le futur rien pour ses contemporains et encore moins pour ceux qui l'ont pris pour un gourou. Les enfants devenus adultes par exemple. Tres belle déconstrution d'un pan entier de la pop culture du 20ème siecle que n'aurait pas renié un Alan Moore époque Watchmen a mon avis. L'enjeu? Vivre et esperer la vision d'un autre qu'elle que soit sa qualité propre n'est il pas vivre la vie de quelqu un d'autre?

6- Le pont des espions; Reconstitution d epoque check, real' au cordeau check, acteurs check, scenar aussi check, mais c'est du Spielberg, ça n'etonne plus personne ça aujourd'hui... Mais l'angle choisi, l'histoire par la bande, la petite histoire dans la grande, en quoi elles sont intriquées l'une dans l'autre, en quoi chaque renoncement personnel peut deboucher sur des actes terribles concernant des milliers de personnes. Renoncement personnels qui nous concernent tous et qui qu'on le veuille ou non, nous influence tous directement ou indirectement. Toute la dualité de l'etre humain, est representée par l'avocat, qui doit defendre son client et rester neutre pour que sa vision globale le serve tout en se confrontant a ses propres valeurs, les lieux aussi; les US Et l' URSS, notre héros passe d'un continent a l'autre, dualité toujours plus option "de l'autre coté du miroir". Le pont, celui qui n'existe pour etre parcouru. Celui qui n'existe que quand il est constitué au minimum de 2 entrées ( ou sorties ). Tout le film est conçu autour de ça, formellement incroyable, pas de dialogues inutiles, les images parlent d'elles meme. L'enjeu ? La responsabilité!

7- Ex Machina; Huis-clot malin. Comme souvent avec les histoire autour de l'intelligence artificielle, on parle surtout de l'humain, ce film reste dans la veine, la dessus, rien d'original. Le gros truc surtout c'est encore et toujours le rapport humain, quand est ce qu'on est une femme aux yeux d'un homme et quand est ce qu'on est un homme aux yeux d'un autre ? L'autre aspect interessant le renvoi au manque de contact humain en occident, ou tout est ecran mais on a meme du mal dire a une jolie fille qu'elle l'est dans la realité. On est dans sa maison, calfeutrer a mimer l'humanité sans le contact et le risque qui y est inhérent. Rien de clinquant dans ce film mis a part le design de la "machine", mais vraiment maitrisé formellement et rythmiquement. L'enjeu ? La solitude est elle la vraie liberté ?

8- Vice-versa ; Pas fan du tout du chara design du perso principal qui m'a arraché les yeux, mais encore une fois un scenar tres fin. Le plus drole c'est que c'est presque le contraire d' A la poursuite de demain. Vice versa n'est qu'emotion, là ou A la ... est vision. Et pourtant, ces deux films n'auraient jamais existés sans Disney et sa personnalité particuliere. Tres bon moment d'emotion sensible, plus que jamais d'actualité! L'eujeu? Je sais plus trop en fait...

Bon;

1- Crimson Peak; scénar linéaire, sans surprises, presque naif. Mais accompagné d'une telle maestria visuelle... Une telle intelligence du plan, des codes couleurs et des costumes que je me demande s'il n'aurait pas été mieux sans parole en fait. Comme un film muet de la belle epoque, mais en couleur!

2- The big short; cynique en diable! Je ne cesserai de louer Hollywood pour la rapidité et la cruauté avec laquelle ils peuvent traiter de la politique de leur pays. La forme narrative est elle meme aussi alambiquée que les esprits qui ont conçu ce systeme financer.

3- Kingsman; Frais, l'agent secret d'aujourd'hui! Totalement delirant et assumé! Le kiff!

4- Creed: L'héritage de Rocky Balboa; Etonnant. Beaucoup de manques a mon gout, mais tellement proche du soi... Toujours le desir de briller, toujours le soucis du travail bien fait, mais en plus de l'adn de gagnant! Un vrai boost quoi!

5- Steve Jobs ; Je le mets ici alors que j'ai pas "aimé" de maniere classique. Je trouve les acteur et la real' forcée. On dirait presque du Fincher sans les corones a l'interieur. Pareil, la trame est "batarde", comme un collage de moments a forte teneur en stress. Mais le gros truc pour moi est d'avoir axé le film sur trois qrand moments de la vie du mec. Je parlais plus haut de Disney, mais Jobs, c'est un peu pareil. Un mec qui est infoutu de considérer son prochain, alors qu'il le comprends parfaitement, mais ne prends pas le temps de lui dire pour se consacrer a l'avenir de tous! Un connard de visionnaire quoi! Le contraste entre ses rapports humains et la haine que les gens proches lui vouent et l'adoration d'un public sans cesse plus grand est tres bien rendue, simpliste certes, mais choquante grace a ce dispositif. Le film parle de ça tres bien, encore une fois, nos rapports deshumanisés et plein d'outils qui sont concus en meme temps pour nous rendre plus proche. Pas de parti pris pour nus soulager, c'est brut de decoffrage, a voir!

6- The walk: Rêver plus haut; J'ai parlé de funambule il y a peu. Ce film demontre simplement ce que peut etre un joli moment, aussi inutile qu'indispensable. C'est carré et ça marche tres bien.

7- Everest; Dans le meme genre depassement de soi, mais plus documentaire. J'aurais aimé plus de caractere dans la real et la mise en valeur des turpitudes, mais c'est plutot bien joué.

8- Mission: Impossible - Rogue Nation; Action sympathique, séquences "sérialesques", frais!

9- Agents très spéciaux.: Code U.N.C.L.E; Frais, maus surtout une entente du trio d'acteur qui semble totalement naturelle.

10- Jupiter: Le destin de l'univers; Les univers fictionnels non adaptés ou qui ne sont pas des suites sont tellement rares que c'est un plaisir de voir que ça peut encore exister! Rien que pour ça, j'aime les Wachos, qui essaient toujours de proposer de l'originalité. Créer est toujours plus compliquer que faire de la ressucée. Bon, apres le pitch c'est du 1000 fois vu. Et visuellement ça risque de vieillir tres vite, mais ça me va.

11-Chappie; Je sais, il ne plait pas non plus a beaucoup de gens, mais un peu pour la meme raison qu'au dessus. Voir un film sur grand ecran, a 100 % dans la SF de genre et qui reste dedans, c'est pas courant. Tant pis pour le surjeu et les rappels a robocop par exemple!

Moyen;

1- Fast and Furious 7; Super réal, en profondeur! Super scenes de fights. Mais pas assez de "The rock"! Pour laisser trop de place aux gangstas des bacs a sable tout pleins d'honneurs et de sur émotivité!

2- Seul sur Mars; Nickel, mais aucune dramaturgie.

3-La Isla minima; Belle photo, belle enquete qui se pete la gueule pour sa resolution.

4- The Visit; Shyamalan aurait il trouvé un nouveau souffle ?

5- The Lobster; Super concept! Et tellement d'actualité, le célibat. Mais pourquoi faut il que pour se rendre credibles les reals intellos se sentent obligés de couper tout effet de genre ? C'est vraiment chiant comme les pierres, mais le concept est génial!

6- Star Wars: Episode VII - Le réveil de la Force; Tres sympa, bien fait, mais que du rabachage, sauf Finn!

7- Ant-Man; Belle mise a jour publique du perso qui force a plus d'originalité que d'autres au vu de ses pouvoirs. Le reste est lambda.

8- Avengers: L'ère d'Ultron; Je sais pas trop, il y a des trucs que j'aime vraiment, comme le fight HULK/IRON MAN, mais... Trop calibré... Mention spéciale pour la cretaion de la vision que je trouve tres reussie!

9- La rage au ventre

10- Birdman; Super concept, tres bien filmé, mais pourquoi tant de haine??? En gros, hollywood fait rien qu'a produire que des films de super slips qui plaisent a tout le monde, ils laissent pas aux vrais artistes comme nous la possibilité de faire de vrais oeuvres, oh les méchants!!! Le Mec a pas tort en soi, mais a part a une revanche, ou une insulte, je vois pas a quoi sert ce film... C'est con, le mec est tres talentueux! Si seulement il y avait mis plus d'humour... Du decalage. Voyons, quand tu te fais larguer, t'evites de prendre a partie le premier venu pour dire comment ton ex etait une connasse et comment toi t'es genial et comment elle a rien compris a la vie! Un peu de tenue que diable, tu gardes ça pour tes amis tres proches!

10- San Andreas; Super nanar avec "the rock"!

Mauvais;

1- Manuel de survie à l'apocalypse zombie; Anecdotique...
2- Ted 2; ...
3- Les 4 Fantastique; On peut percevoir ce que le real avait en tete et ça avait l'air pas mal, dommage qu on en ait pas l'entiereté!
4- Magic Mike XXL ; Vide...

Très mauvais
;

1-007 Spectre (2015); Heu... C'est beau ( et encore ) mais ... C'est tout... Pourquoi ?
2- Terminator Genisys; De toutes façons je l'ai pris pour un Nanar elseworld! Tout est en toc, c'est marrant a voir!
3- Jurassic World;...
4- We Are Your Friends; Moi qui croyait qu'il y aurait au moins des danses cool ou des sons french touch! Ben en fait il y a rien... Meme la morale, y en a pas!!!

Dernière modification par axlreznor ; 15/02/2016 à 10h32.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/02/2016, 21h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je pense que tu n'as pas .. vraiment saisi le propos de Birdman.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/02/2016, 10h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je pense que tu n'as pas .. vraiment saisi le propos de Birdman.
Ah ? Et c'est quoi le propos alors ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 15h57
Eisner Awards 2015 gobius News VO 16 11/07/2015 19h29
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 22h05
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 13h41
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 17h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !