Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2017, 11h36
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Non mais en jeux vidéo, il y a déjà du foot et de la politique.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 15h22
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Dites-moi les amis, y en aurait-il parmi vous qui ont testé Dragon Quest Heroes II ? J'avais noté le nom du jeu pour pourquoi pas le prendre un jour. Et là, cette envie revient. Mais est-il vraiment sympa ? J'aime bien le genre de jeu mais ce serait mon premier DQH.
Vieux 25/05/2017, 17h13
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je n'y ai joué qu'au premier (ambiance, pouvoirs et personnages très sympa). Certains avis semblent reprocher au deuxième Dragon Quest Heroes d'être un peu trop similaire au précédent numéro. Donc il pourrait être intéressant, surtout avec un mode coop (en ligne?) enfin présent.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2017, 22h10
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John Constantine
Mince je me suis pris le Total War : Warhammer mais lorsque je le lance, il me dit que j'ai pas les configuration minimal et je vois pas ce qui me manque et comment y remédier. Sight !
Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h58
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
De retour aux affaires. Ma conjointe a profité de notre déménagement pour s'offrir une Switch a sa sortie. Nous venons seulement de la brancher cette semaine. Au programme du Zelda, lego city, disgea 5 et MK 8.

Que dire sur mon sentiment global. J'aime beaucoup la console et surtout Disgea 5 franchement agréable en mode portable (très laid a l'écran). MK 8 est toujours aussi fun et les petits joycon sont finalement bien adaptés a mes grandes paluches. Reste un immense sentiment de déception/ frustration vis à vis de la Wii U. Finalement la Switch c'est la Wii U qu'on aurait du avoir. Aussi bien au niveau du catalogue, de l'aspect portable, du paramétrage du jeu en splitté... Tout est réussi sur Switch par rapport à la Wii U qui renvoit pour moi cette image de version beta de la Switch...
Au final je ne vais pas faire ma difficile la Switch est assez bien pensé et pour le moment je ne regrette pas son acquisition ^.^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages