Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/08/2008, 23h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Image Spawn #193 etc...



Spawn #181 will arrive in stores on August 13 from Image Comics. The issue is written by David Hine, with art by Brian Haberlin and a cover by Haberlin and Geirrod Van Dyke.

Here's how Image describes the issue:

"Spawn battles his inner demon. Is he a force for Good or Evil? If Evil wins, Wanda dies. If Good triumphs, this is the end of Spawn."

Spawn #181 will be 32 pages and will cost $2.95.











Source : CC
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/08/2008, 14h40
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Grand fan de Spawn depuis plus de 10 ans, c'est avec un certain plaisir que j'accueille cette nouvelle du prochain retour de Todd McFarlane himself sur le titre.

Si il y a d'autres lecteurs de Spawn, c'est avec plaisir, là aussi, que je participerai à toutes conversations sur ce titre, dans sa version VO ou VF.

Voici les couvertures et résumés du titre jusqu'au #185, déjà célèbre nouveau point de départ de la série.

Spawn #182

Citation:
The end of Spawn. 'Nuff said.




Spawn #183

Citation:
The most stunning revelation ever seen in the pages of Spawn! Behind the scenes of human history, one man has been pulling the strings. Now at last, Mammon's plans come to deadly fruition.




Spawn #184

Citation:
The end of an era. When Al Simmons was murdered, he made a deal with the demon Malebolgia and became a Hellspawn so that he could return from the grave. Now he faces death once again and this time there is nothing that can save him from the jaws of Hell.



Spawn #185

Citation:
What new surprises can come out of a book that's been around more than 180 issues? A lot! Featuring a brand-new creative team and the return of two Image Comics founders - Todd McFarlane and Whilce Portacio! Get ready for an event as big as issue #1!

Features variant covers by Whilce Portacio and Greg Capullo. We're calling the events of Spawn #185 "Endgame." In honor of the event, we've set up a special website full of art, previews, news, links, and more. Visit Endgame.Spawn.com for all the details!



http://endgame.spawn.com/

Site où l'on retrouve des dessins préparatoires de Portacio, où les dessinateurs amateurs peuvent gagner des dessins originaux, où l'on trouve des articles de Wizard et Previews, et des pages previews de ce numéro 185, ô joie !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/08/2008, 13h47
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une couverture de plus celle du mois de Novembre

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/08/2008, 15h15
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ben, franchement la version de portacio est vraiment râtée.
j'ai l'impression de voir du vieux images, cela me fait peur, surtout j'ai fais l'effort d'aller sur le site afin de voir le work in progress, et pour l'instant je n'ai rein vu d'abouti et de jolis.
mais wait and see...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/08/2008, 19h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
a chaque fois que je vois spawn dans les previews je me dis "ah ca existe encore?" j'aime bien le style graphique, quoi que un peu froid, mais techniquement, c'est redevenu interessant? il s'est passé quoi de bien depuis que cog est sur le trone de l'enfer? (je sens la blague vaseuse arriver...)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/08/2008, 19h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oula t'as un sacrée retard alors!!!
En VF, on a enfin eu droit à la fin du monde, que Spawn a recréé aussi sec avant d'abandonner les pouvoirs divins qu'il avait choppé en cours de route.
C'était sensé être une remise à zéro du Spawnverse, mais en fait c'est les mêmes anciens truc qui retombent (genre Mammon et son 50ème plan de conquète, style il avait prévu les 49 débranlés précédentes).
En VF, on en est au numéro US 177. On a encore le temps pour le 181, et encore plus pour leur truc endgame (qui je l'espère ne sera pas encore une fin du monde).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/08/2008, 21h40
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
en tout cas c'est magnifique !
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/08/2008, 19h43
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Oula t'as un sacrée retard alors!!!
En VF, on a enfin eu droit à la fin du monde, que Spawn a recréé aussi sec avant d'abandonner les pouvoirs divins qu'il avait choppé en cours de route.
C'était sensé être une remise à zéro du Spawnverse, mais en fait c'est les mêmes anciens truc qui retombent (genre Mammon et son 50ème plan de conquète, style il avait prévu les 49 débranlés précédentes).
En VF, on en est au numéro US 177. On a encore le temps pour le 181, et encore plus pour leur truc endgame (qui je l'espère ne sera pas encore une fin du monde).
ouais j'avoue avoir un certain retard... ça vaut le coup cette histoire de fin du monde que spawn recrée?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/08/2008, 20h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
ouais j'avoue avoir un certain retard... ça vaut le coup cette histoire de fin du monde que spawn recrée?
En vrai, non. L'apocalypse met 15 épisodes environ à arriver, et c'est vraiment chiant (surtout qu'elle est expédié en quelques numéros). Par contre, on tenait ce qui aurait pu être une très belle fin de série. mais non ça a était relancé, avec un tit retcon sur Al au passage dont on se serait passait aisément tellement c'est pourris (Al renonce au pouvoir divin et rentre humain chez lui, ca aurait pu être une belle fin, sauf que la conscience de l'univers débarque et fait se souvenir Al que c'était un fucking bastard qui tabassait sa femme, du coup il ne peut rentrer chez lui).
l'univers devait être relancé façon "ambiance urbaine teinté d'horreur" selon Mcfarlane, mais en fait, c'est le retour éternel du Violator, de Mammon.
Mais bon, il doit y avoir bientôt une nouvelle remise à zéro avec endgame, j'attends, sceptiquement.

par contre si t'aime la fantasy, le one shot Godslayer et la série qui suit sont excellent. Malheureusement, elle s'est arrêté au bout de 8numéros aux states.

EDIT: tu peux aller voir aussi ce qu'il s'en dit.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/08/2008, 20h56
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
warning la fin vous croyez ?????????????

Citation:
Récemment, McFarlane a perdu beaucoup d'argent au cours de deux procès. Le premier en 2002 lorsqu'il contesta au scénariste Neil Gaiman les droits du super-héros britannique Miracleman et le second en décembre 2004 lorsque le joueur de hockey Tony Twist l'attaqua parce qu'il avait donné son nom à un personnage de la mafia dans la série Spawn. Après que McFarlane eut perdu ce second procès, son label Todd McFarlane Productions fut déclaré en faillite, mais les comics de Spawn continuent à être publiés.

source wikipédia


Et il a plutôt intérêt sinon
il pourrait aussi nous pondre un petit film non?avec billy ou cygor "compliqué" ou meme
overtkill ou encore redeemer
vu qu'avec Angela "property of neil gaiman" c'est rapé.

donc je pense que todd a besoin de sous et il est a nouveau employé!

__________________
The world will look up, and shout: "save us" and i'll whisper: "NO."
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/08/2008, 21h35
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ba entre sa collection de balles de base-ball et ses figurines, il a de quoi se retourner.

Son biz' de figurines, ça marche au moins ? Vu la qualité des différents produits, ça le devrait ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/08/2008, 21h43
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
c'est pas le genre de collec a mettre dans le salon ca fait peur aux gamins et ne plait pas a tt le monde
"même si j'en ai plein"
__________________
The world will look up, and shout: "save us" and i'll whisper: "NO."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/08/2008, 12h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
t'inquiète que Mac Farlane est loin d'être ruiné!!
Entre les comics (sans compter les ressortis en HC qui doivent bien marcher pour continuer), les figurines (les figs de sport aux states ça marche bien, et puis il n'y a qu'à regarder le nombre de collection, si ça ne marchait pas, depuis le temps ça serait finit ce bizz), plus tous les petits trucs à côté (un jeux de temps en temps, des pochettes d'album), il est loin d'être ruiné le Todd!!
Et puis bon, cette histoire de procès avec Gaiman remonte à quelques années quand même, et le coup de mettre la société en faillite était une astuce pour permettre de la renflouer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/08/2008, 14h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pour être franc, je me suis arreté au N°100 de cette série avec la mort d'Angela. pas trop envie de la repprendre, j'ai l'impression que ca tourne en rond..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/08/2008, 15h26
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et puis il parle toujours de faire un Spawn II au ciné.

Mais ça, c'est peut-être la "fausse-bonne idée" qu'il ne devrait commettre.

Pour revenir à la BD, ces derniers temps, je suis la VF, j'ai trouvé que c'était plutôt sympathique ces histoires sur le clan Simmons. Les parents, l'ancêtre et les frères Simmons. Et Godslayer pour conclure à chaque fois d'une bien belle façon, dommage en effet que le titre se soit arrêté.

Je me demande ce que Delcourt va mettre en supplément après ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !