Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/03/2011, 13h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu fais le tour des artistes ch'ti tu vas forcement y arriver.

Sinon on a un nouveau membre sur le forum, c'est lui ou une imposture d'imposteur?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/03/2011, 13h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Si tu fais le tour des artistes ch'ti tu vas forcement y arriver.
Non mais c'est vrai, qu'en fait, je n'ai aucune idée de qui tu parles.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/03/2011, 13h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
l'intéressé vient de s'inscrire ...
^^
__________________

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/03/2011, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Messieurs les modos, préparez vous à avoir du boulot aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/03/2011, 13h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Master doit s'ennuyer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/03/2011, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Beaucoup même...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/03/2011, 13h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
allons, allons, ne jettons pas la pierre à Paul..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/03/2011, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouais, viens ici Jacques!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/03/2011, 13h25
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Deja quand on va en dédicaces/conventions/salons de la bd et autres festivals,on connait certains auteurs a la base ,la faute est a ce rob machin mais aussi a ceux qui ont achetés son "soi disant travail " car a l'heure d'aujourd'hui (internet) on sait qui dessine ou qui encre ou qui colorise c'est impossible de passer a coté!Ce type a profité des "kékés" pour se faire du pognon .Personnelement je n'acheterais jamais des planches ou illustrations ou goodies de quelqu'un que je ne connais pas un peu son travail .
C'est bien beau de le signaler ,mais les fautifs sont ceux qui ont cru acheter une oeuvre sans prendre au moins connaissance de "l'artiste" un minimum .

Chasseurs de dédicaces (spéculateurs) ou autres seront peut etre contents d'apprendre qu'ils ont été floués a la revente sur ebay .

Ca me rappelle il y a environ un an le mec qui copiait budd root et campbell et revendait a a prix d'or comme un original !

Les artistes plagiés devraient porter plainte et se faire payer grassement pour ce méfait qui est quand meme grave ,il y a quand meme tromperie sur la marchandise et les gens qui ont acheté "l'art" de se faire rembourser également .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/03/2011, 13h36
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
l'intéressé vient de s'inscrire ...
^^
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Master doit s'ennuyer.
Forcément...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/03/2011, 13h48
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Je suis assez étonné de voir qu'une arnaque pareil arriver à fonctionner.
D'une parce que la sphère comics est quand même un milieu assez restreint.
Et puis aussi, parce que je considère que quand t'achètes un print ou un planche, c'est à un artiste dont tu connais et apprécies le travail.
+1 surtout dans un pays ou le procès est roi!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/03/2011, 14h49
Avatar de bartman
bartman bartman est connecté maintenant
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Je voudrai pas cafter, mais le cas de Rob ( qui veut dire voler en anglais si je ne me trompe pas, ceci pouvant expliquer cela ) n'est pas isolé.

Je me souviens lors d'une convention à New York il y a quelques années la surprise et la colère de mon ami GUILE ( que certains parmi vous doivent connaître ) lorsqu'il a découvert un des dessins qu'il avait posté sur comicart fan ou deviant art ( je sais plus lequel des deux sites ) " réinterprété " par un coloriste attitré de George Perez dont je taierai le nom pour ne pas faire de tort à ce M.SMITH, et vendu par ses bons soins comme étant un print original !!!! Il y avait même une dédicace que le Guile avait eu de DELL'OTTO ( un venom qui déchire grave ) et qu'il avait également posté sur le même site, également vendue par le même personnage comme étant issu de sa propre créativité .....

Il pensait peut être que voler le travail d'un artiste résidant à l'étanger ne se verrait pas...

Pour ceux qui connaissent GUILE, reparlez lui de cette anecdote : j'aime bien quand il s'énerve....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/03/2011, 15h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tom Smith, le Tom Smith est comme ça?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/03/2011, 15h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Je voudrai pas cafter, mais le cas de Rob ( qui veut dire voler en anglais si je ne me trompe pas, ceci pouvant expliquer cela ) n'est pas isolé.

Je me souviens lors d'une convention à New York il y a quelques années la surprise et la colère de mon ami GUILE ( que certains parmi vous doivent connaître ) lorsqu'il a découvert un des dessins qu'il avait posté sur comicart fan ou deviant art ( je sais plus lequel des deux sites ) " réinterprété " par un coloriste attitré de George Perez dont je taierai le nom pour ne pas faire de tort à ce M.SMITH, et vendu par ses bons soins comme étant un print original !!!! Il y avait même une dédicace que le Guile avait eu de DELL'OTTO ( un venom qui déchire grave ) et qu'il avait également posté sur le même site, également vendue par le même personnage comme étant issu de sa propre créativité .....

Il pensait peut être que voler le travail d'un artiste résidant à l'étanger ne se verrait pas...

Pour ceux qui connaissent GUILE, reparlez lui de cette anecdote : j'aime bien quand il s'énerve....
je tenterai tiens ^^

c'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'aime pas voir mes dessins scannés et sur la toile.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/03/2011, 15h09
Avatar de bartman
bartman bartman est connecté maintenant
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tom Smith, le Tom Smith est comme ça?
J'ai pas dit que c'était lui : je veux pas de problèmes avec ses avocats. Je me contenterai de dire que tu es doté d'une très grande perspicacité...

En tant qu'amateur du grand George, je te concède que j'ai été pas mal déçu...
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic pour réhabiliter une bonne fois pour toutes les orteils dans les comic books ! PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 30 17/02/2014 13h11
GEORGES DANIEL dans le GRAND DÉDALE - Le COMIC FANZINE dans tous ses états ! georgesdaniel News VF 3 25/09/2011 19h53
Pat Lee : escroc ou pas?? CYRIL Interview 23 23/12/2010 11h27
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
RG3: Quel comic book du grand Rob va-t-on revisiter? Bill Mitchell A vos crayons !! 55 10/02/2008 18h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !