Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/03/2016, 14h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je donne sur Paris

Je me débarrasse de morceau de ma collection. Cependant je vends pas car je trouve y gagner trop peu et même y perdre dans le Port. Je donne donc à quelqu'un qui les accueillera. Et donc sur Paris pour éviter de trimballer ça trop loin.

Reste :
The Payback : (Arrowsmith vous assurera que c'est un beau cadeau)
- V1: Payback's a Bitch

Sam Wilson Captain America : (Tournée vous vers les avis de l'ami Man-Thing pour en savoir plus)
- Not My Captain America.

- Adventure of Archer & Armstrong 1-3 (1 couverture légèrement froissé, 1 et 2 variant cover de Kano, 3 couverture normal)

Devolutionall prend :
- Superior Iron Man 1-9

La Mignola intéresse ArcherHawk

Mordigian prends :
Grayson V1 : Agents of Spiral (Format Dure).
Grayson V2 : We All die At Dawn (Format Souple)

Dernière modification par Slobo ; 13/05/2016 à 00h08.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/03/2016, 15h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mp
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/03/2016, 16h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, quand même !
Tu laisses tomber les comics dis donc ? Ou bien c'est de l'ordre du nettoyage de Printemps ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/03/2016, 18h49
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Ah flute alors les Superior Iron Man je les aurais bien pris tout de suite si tu les avais vendus ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/03/2016, 23h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi la j ai donne plusieurs caisses de bouquins aux restos du coeur pour leurs bibliotheque ca peut etre une bonne idee aussi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/03/2016, 23h32
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Il est où ton travail ? Parce qu'une caisse de Mignola, ça peut être sexy
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/03/2016, 23h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ah oui, quand même !
Tu laisses tomber les comics dis donc ? Ou bien c'est de l'ordre du nettoyage de Printemps ?
Non c'est du ménage pour les pack.
Les caisses nous on été donné, c'est pour ça que je veux pas les revendre.
On peut pas les mettre en rayon car c'est du souple et en anglais.

Citation:
Posté par devotionall
Voir le message
Ah flute alors les Superior Iron Man je les aurais bien pris tout de suite si tu les avais vendus ...
Si le port me coute pas un bras, met moi ton adresse en MP.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Moi la j ai donne plusieurs caisses de bouquins aux restos du coeur pour leurs bibliotheque ca peut etre une bonne idee aussi
Comme dit plus haut les format souples en médiathèque c'est pas évident. J'ai garder les TPB dont l'excellent Kirby Fourth World.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Il est où ton travail ? Parce qu'une caisse de Mignola, ça peut être sexy
Bagneux !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/03/2016, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Si le port me coute pas un bras...
Je comprends pas ton problème avec les frais de port ? Même si tu veux te séparer de comics en les donnant, les frais de port tu peux les faire payer. Les comics que j'ai vendu, je faisais payer les frais de port, no problémo.
Tu piques un exemplaire PDF des tarifs postaux sur le site de la poste et le tour est joué. ^^
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/03/2016, 11h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je comprends pas ton problème avec les frais de port ? Même si tu veux te séparer de comics en les donnant, les frais de port tu peux les faire payer. Les comics que j'ai vendu, je faisais payer les frais de port, no problémo.
Tu piques un exemplaire PDF des tarifs postaux sur le site de la poste et le tour est joué. ^^
Juste pas envie de me prendre la tête avec des frais de port. Alors j'en donne pas ou l'enveloppe de base, alors qu'en envoyant je prend un truc solide en quoi je peux avoir plus confiance ^^
Du coups j'y ai souvent perdu. Mais bon c'est ma faute avec mon coté têtu Bretonnant ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/03/2016, 20h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mise à jour
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/03/2016, 22h16
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Encore merci !!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/04/2016, 01h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Me manque qu'a voir Devolutionall pendant son séjour sur Paname pour la comics con et Archerhawk pour récupérer la caisse de Mignola.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/04/2016, 10h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mille mercis à toi (comme convenu je fais don de mes doubles )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/05/2016, 23h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je donne sur Paris (Session 2)

La première session a été un succès.
Il me reste encore une caisse de Mignola. Mais j'ai dit a Archerhawk être patient.
Il me reste aussi les Superior Iron Man 1-9 et pas eut de nouvelle de Devolutionnal. Mais pour l'instant c'est de coté pour lui.

Alors me dirait vous que proposer dans cette session 2 ?
Moins de choses j'en ai peur ... Mais du TPB.

Grayson :
- V1 : Agents of Spiral (Format Dure).
- V2 : We All die At Dawn (Format Souple)

The Payback : (Arrowsmith vous assurera que c'est un beau cadeau)
- V1: Payback's a Bitch

Sam Wilson Captain America : (Tournée vous vers les avis de l'ami Man-Thing pour en savoir plus)
- Not My Captain America.

Contacter moi si dessous ou par MP. En ce moment j'ai de la fièvre alors faudra attendre un peu pour que je me déplace dans un endroit sans courant d'air ^^

Si quelqu'un est intéresser j'ai aussi du Jeux de Rôle ... Je ferais une liste que si quelqu'un me fait signe.

Merci à tous.

Dernière modification par Slobo ; 10/05/2016 à 09h43.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/05/2016, 00h54
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Salut !

Les Grayson me branchent, si cela n'intéresse personne d'autre.

Cherches-tu un truc en échange, malgré tout ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je donne environ 300 comics !!! onurb Ventes des Particuliers 6 09/07/2015 19h27
Donne méga poster marvel 2008 meletmax Ventes des Particuliers 1 05/01/2012 18h46
Donne le numéro 8 de marvels meletmax Ventes des Particuliers 0 31/12/2011 13h20
je DONNE des comics en échange de... persepolis Achats et Recherches 0 10/10/2008 05h55
What if je donne des votes n?gatifs ? Dil Buzz Comics : Règles et Commentaires 4 26/10/2005 22h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !