Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/11/2012, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Age Of Ultron #1

Source Newsarama





Citation:
Initialement prévu avec uniquement Bryan Hitch, ce projet fait 10 numéros : après 5 chapitres (déjà dessinés par Bryan Hitch, Brandon Peterson et Carlos Pacheco dessineront les derniers chapitres (vu qu'il y a des ajustements pour un projet prévu en 2012). Les numéros de bryan Hitch paraîtront en avril et mai
Cela débutera que Ultron aura déjà pris le contrôle de la Terre.
Il y aura des ties-in dans Fantastic Four et Superior Spider-Man en mai par exemple.






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #151  
Vieux 09/02/2013, 00h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources



BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • BRYAN HITCH (A/C)
For years the heroes of the Marvel Universe have lived in fear that the artificial intelligence known as Ultron would one day evolve to fulfill its desire to wipe out all organic life and take over the Earth -- that day has arrived. This massive 10-part Marvel Universe-spanning event is brought to you by Eisner award-winning writer Brian Michael Bendis and comics legend Bryan Hitch.
32 PGS. /Rated T+ ...$3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 09/02/2013, 01h37
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, il y en a au moins un 2ème avec Angel Medina à l'époque de Mighty Avengers!



2, c'est un début...
C'est lors d'une convention qu'Angel Medina a dit à un copain du gars qui écrit les quelques lignes là, qu'il s'était ennuyé à dessiner des pages et des pages des Vengeurs debout en train de parler ?
Heu, franchement, je trouve ça assez nul comme prétexte de sa part, pour attaquer le brave BENDIS de la sorte.

Pour moi, il y a du fantasme et du dégoût de la part de certains lecteurs, qui devraient aller voir ailleurs ou ne plus lire de comics Marvel pendant prés de 15 ou 20 ans comme je l'ai fait.
J'aime bien lire et je respecte les critiques de chacun, ceux qui aiment ou ceux qui n'aiment pas pour des raisons spécifiques, d'après leurs goûts ou leur sensibilité.

Là ça recommence avec J. Scott Campbell plus loin ici, qui fait juste une variante sur Age Of Ultron qui se vendra quoi que l'on dise de bien ou de mal.

La comparaison que je fais entre J. Scott Campbell et John Byrne n'était pas la quantité ou la qualité ou je ne sais quoi d'autre, mais justement le côté Cartoon de son trait. Après, je trouve les gonzesses assez sexy. C'est un peu le monde de la poupée Barbie et de ses boy friends, de ce côté là.

De toute manière, les comics Marvel ou DC, donc Super-héros, emblêmes des comics, se vendent apparemment aujourd'hui entre un peu plus de 100 000 et 20 000 exemplaires (ou éclairez moi si c'est pas le cas, merci ), à côté des millions d'exemplaires il y a un peu plus de 30 ans.
Le vrai problème, pour moi en tout cas, c'est que nous ne sommes plus qu'un cercle de plusieurs dizaines de milliers de fans qui lisent du comics super-héros à travers le monde. Alors que des millions de personnes consomment du Film Marvel.
Le super-héros n'est pas une oeuvre d'art en soi, c'est du pur divertissement bien écrit et bien dessiné ou le contraire.
Je maudis un peu Alan Moore et ses copains aujourd'hui qui sont un peu la cause de tous ces maux aujourd'hui qui divisent les lecteurs et les fans. Où l'on mélange aisèment beaux art et art de dessiner tout simplement.

Mais bien avant il y avait bien du Wally Wood ou du Joe Kubert (au hasard), et de l'autre côté de la rue des jeunots qui apprenaient à dessiner sur le tas comme Jack Kirby et Joe Simon pour produire des pages et des pages et des pages, jour et nuit, avec des histoires pour divertir.
Nous sommes bien évidemment à 100 000 lieux d'un J. Scott Campbell ou d'un Rob Liefeld, parce que ceux là n'ont plus besoin de bosser et de bosser à la chaine comme certains de leurs ancêtres, comme dans le passé. Mais pourquoi ? Parce qu'ils ont un réseau de fans qui les adorent et qui doivent bien les faire vivre d'une manière ou d'une autre en achetant leur produits, je pense/

Réponse avec citation
  #153  
Vieux 09/02/2013, 01h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Tiens, on voit le reflet d'HAWKEYE sur le crâne d'ULTRON. J'avais pas fait gaffe.
Après, si quelqu'un peut m'envoyer vers des récapitulatif sur le parcours d'ULTRON depuis une vingtaine d'années, ça m'aiderez bien, ouf!
Bon, j'étais déjà pas mal paumé en entrant direct dans l'évèment AVX, et au bout de quelques numéros je m'y suis fait.
Comment retrouver par exemple LUKE CAGE chauve et sans chemise jaune et ses chaînes, son vieux costume quoi, papa et marié (ou pas je sais plus ?) dans NEW AVENGERS, ça faisait vraiment bizarre, ouah !
Je lis dans certains courriers des lecteurs américains depuis au moins "Wolvie et ses X-Men", que beaucoup se replongent dans MARVEL un peu comme moi qui avait abandonné.
Je ne sais pas si il y en a en France. Suis-je le seul dans cette situation ? Être recontaminé par la Marvelophilie ?


Dernière modification par georgesdaniel ; 09/02/2013 à 01h55.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 09/02/2013, 09h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je crois bien oui.

A comparer Byrne et Campbell aussi d'ailleurs
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 09/02/2013, 10h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Tiens, on voit le reflet d'HAWKEYE sur le crâne d'ULTRON. J'avais pas fait gaffe.
Après, si quelqu'un peut m'envoyer vers des récapitulatif sur le parcours d'ULTRON depuis une vingtaine d'années, ça m'aiderez bien, ouf!


Tout est là :

http://www.comicbookdb.com/character.php?ID=2736

Réponse avec citation
  #156  
Vieux 09/02/2013, 10h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
On sait qui est cette femme rousse?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 09/02/2013, 10h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est la veuve noire, non ?
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 09/02/2013, 10h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
En regardant mieux l'image je pense que tu as raison, je n'avais pas vu la petite araignée sur le col de son costume.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 09/02/2013, 12h18
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je crois bien oui.

A comparer Byrne et Campbell aussi d'ailleurs
Je voulais pas le croire, je suis vraiment Unique alors !

Réponse avec citation
  #160  
Vieux 27/02/2013, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Un trailer: ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 01/03/2013, 06h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comics Continuum













BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • BRYAN HITCH (A/C)
Variant Cover by Mike Deodato
Sketch Variant by Bryan Hitch
Variant Cover by Marko Djurdjevic
Ultron Variant by Rock-He Kim
Young Variant Also Available
Blank Cover Also Available
For years the heroes of the Marvel Universe have lived in fear that the artificial intelligence known as Ultron would one day evolve to fulfill its desire to wipe out all organic life and take over the Earth -- that day has arrived. This massive 10-part Marvel Universe-spanning event is brought to you by Eisner award-winning writer Brian Michael Bendis and comics legend Bryan Hitch.
32 PGS. /Rated T+ ...$3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 01/03/2013, 15h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Si les 15 pages restantes se "lisent" aussi vite que celles-ci ...
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 01/03/2013, 15h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
L'effet de flou à la con là, c'est volontaire ?
Parce que c'est visuellement trés moyen, limite ça agresse l'oeil.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 01/03/2013, 15h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui, il était déjà présent sur le Avengers 12.1.
Et effectivement, c'est ... spécial.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 01/03/2013, 16h44
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Attends le mec qui va dehors parler aux Ultrons c'est le hibou ou un wolverine petit?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !