Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/11/2011, 07h01
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 71
ALIAS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quand même , quand STEVE DITKO a remplacé SAL BUSCEMA sur ROM, c'était assez horrible.
ca dépendait vraiment des encreurs, RUSSEL arrivait à sauver les meubles, mais bon.




DITKO vraiment pas au mieux


ROM retrouve petit à petit les membres du SPACEKNIGHT SQUADRON, notez les verrues sur l’armure pour signifier les bosses du chevalier de l’espace
[/CENTER]

Ah, je l ai ce comics j acheté pas vraiment de VO. Mais les seuls que j acheté pour m amuser c est tous ceux dans lesquels apparaissent le Faucon Pèlerin et c est vrai ce comics est pas jojo
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/12/2011, 12h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Je découvre que Billy Tan est un artiste engagé.
Lassé par les super-héroines aux démarches de femmes fatales langoureuses, il propose une alternative interessante: la super-héroine avec une démarche de seconde classe psychoteur.
Up Do! Up Do!



Une approche novatrice qui, n'en doutons pas, fera son chemin...

Dernière modification par Jeaph ; 23/12/2011 à 12h39.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/12/2011, 12h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Un peu plus loin dans le même épisode, Billy Tan nous montre qu'il sait représenter une Betsy sexy en diable, et ce malgré sa dissymétrie des hanches et son centre de gravité de culbuto...



Il est quand même fort, ce Billy!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/12/2011, 17h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Tan va la cruche à l'eau qu'a la fin....
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/03/2011, 11h19
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 438
zaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Faut dire que l'esthétique chevalière...
J'ai lu dans Comic Box que Sal Buscema n'appréciait pas l'encrage de "ces deux gars" (Akin et Garvey) sur la série.
Je trouve pourtant que c'est une des meilleures périodes du Chevalier de l'Espace du point de vue graphique.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/03/2011, 11h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui. C'est parce que c'était ANN NOCENTI en tant que EDITOR.
Là où SAL BUSCEMA se faisait plaisir aussi, c'était sur les nouveaux spectres et l'encrage de BILL SIENKIEWICZ , inédit en FRANCE malheureusement.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/03/2011, 19h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
De lui, je serais juste curieux de lire son Professeur Bell
Ca vaut le coup. De même que ses Chat du Rabbin, La Fille du Professeur, ou son Bestiaire Amoureux.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui. C'est parce que c'était ANN NOCENTI en tant que EDITOR.
Là où SAL BUSCEMA se faisait plaisir aussi, c'était sur les nouveaux spectres et l'encrage de BILL SIENKIEWICZ , inédit en FRANCE malheureusement.
Bill Sienkiewicz a encré Sal Buscema sur Rom, ou tu parles de deux choses différentes?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/03/2011, 14h25
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah mais j'insistais pas... Je donnais juste mon avis.

Sur Inter je n'écoute plus que Mermet de toutes façons, donc je ne me sens pas vraiment agressé par Sfar en fait. En général, j'ouvre, je referme... Voilà mon rapport à Sfar. Après je n'ai pas l'habitude de m'insurger contre les trucs que j'aime pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/03/2011, 14h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et puis arrêtez de descendre sa production graphique, scrogneugneu ça va l'encourager à continuer de faire des films!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/03/2011, 14h46
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pas de quoi en sfar un fromage.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/03/2011, 15h28
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 438
zaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et puis arrêtez de descendre sa production graphique, scrogneugneu ça va l'encourager à continuer de faire des films!
Justement.
Je fréquente plus les bédéthèques que les cinémas.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/03/2011, 15h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le Dernier exploit du gangster manchot un récit complet de la collec Pampa des Editions P.I.C en 1947 par un dessinateur non identifié mais probablement un peu manchot lui aussi comme le gangster du titre.

Avis aux amateurs on peut le choper actuellement sur Amazon pour 13 euros : http://www.amazon.fr/Pic-Aventure-N%.../dp/B004GAU0CS

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/03/2011, 15h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
13€ ?????

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/03/2011, 18h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et puis arrêtez de descendre sa production graphique, scrogneugneu ça va l'encourager à continuer de faire des films!
Oh lui eh, si son premier avait été sur Joe Dassin, tu l'aurais adoré!


A part ça, je crois le Trimpe, quand il faisait du sous-Liefeld, eh bien là au moins, il était conscient de faire de la merde.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/03/2011, 19h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
A part ça, je crois le Trimpe, quand il faisait du sous-Liefeld, eh bien là au moins, il était conscient de faire de la merde.
J'aurais eu tendance à penser comme toi, sauf que dans sa récente interview dans un Comic Box, il balance qu'il est particulièrement fier de cette production là
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !