Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/03/2006, 14h39
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
pour moi, ce fut lacase 10 la plus embètante

la case 1 de Mike Golden me fait penser à du Butch Guice.

merci Sim !
  #107  
Vieux 12/03/2006, 14h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 243
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
8( déjà les soluces ??? zut ,je pensais que tu allais les donner ce soir ...tant pis .

je n'aurais jamais trouvé la 5 de tte façon et HONTE à moi ,je n'ai pas reconnu Perez :pfff::pfff: :pfff:

sinon pour la 1 :j'ai tapé les noms sur google et hop le tour était joué apres avoir reconnu l'encreur

pour la 2 : j'ai reconnu le "sigle" de Hellstorm

pour la 3 :j'ai la vo

pour la 4 : j'avoue ,c Rebroff qui m'a soufflé Chaykin ,j'arrivais pas à mettre un nom sur dessinateur qui a pourtant unstyle bien reconnaissable et j'ai cité pas mal de série avant de tomber sur la bonne

pour la 5 : j'ai de suite reconnu Gil Kane mais j'ai bloqué sur la serie et sur atom :D

pour la 6 : j'ai le semic book

pour la 7 :bon je ne reviens pas dessus ,j'ai suffisement honte comme ça :siffle:

pour la 8 : Windsor Smith est facilement reconnaissable apres hop Checklist mais j'ai pas eu le tps de donner le numéro

pour les 9 & 10 : j'ai les vo

merci pour ce jeu Sim , il était tres bien ,comme d'habitude :clap: :clap:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #108  
Vieux 12/03/2006, 15h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=cytrash]je n'aurais jamais trouvé la 5 de tte façon et HONTE à moi ,je n'ai pas reconnu Perez :pfff::pfff: :pfff:[/QUOTE]
+1 :'( :'( :'(
le pire c'est que je l'ai lu l'autre jour :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
sachs is sex (l'image est le prélude à une partie de jambes en l'air aquatique...)
j'aurai dû le relever:smiley de scarlerneedle qui va aller relire du Pérez en pénitence:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #109  
Vieux 12/03/2006, 16h36
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
L'avantage certain de ce 10 case était effectivement la reconnaissance aisée de la plupart des artistes.
1. Howard: Howard et Beverly => Howard le canard. Croiser avec les apparitions de Paul et Winda. Et si on reconnait McLeod (moi je reconnais pas Golden) c'est gagné.
2. Hellstorm: On reconnait aussi son pentagramme, et le style 90's. Ensuite filtrer avec les auteurs potentiels.
3. Supreme Power: Perso je suis grand fan de l'Escadron Supreme, donc Zarda je l'ai reconnue de suite.
4. Power & Glory: Reconnaitre Chaykin, et tenter ce qui n'est pas d'un "grand" editeur. Me suis fait avoir par la couleur, qui m'a orienté tout un temps vers les GN et autres Heavy Metal des années 80.
5. Edge: Reconnaître Kane. La colorisation des draps indique que c'est pas trop vieux.
6. Tom Strong'TT: reconnaitre Adams et Johni Future. Vite fini.
7. Sachs & Violens: Reconnaitre Perez. C'était pas assez SF pour etre Crimson Plague, et on devine la mouche presqu'invisible de Sachs.
8. BWS's Storyteller: Reconnaitre BWS. Le tenter comme scénariste. Le numero 6 de Storyteller parle justement d'une course dans les étoiles.
9. JB's Next Men. Reconnaitre Byrne, pas trop ancien. Ai d'abord cru à Wonder Woman. Par contre n'ai pas beaucoup trouvé de reviews de Next Men. Me suis laissé avoir par une review qui parlait de la tentative de viol de Bethany AVANT le #18. Dans le #23 que j'avais on la voit avec la veste du type de la Swat Team.
10. Avengers v3: Comme je l'ai déjà écrit, si on n'a pas vu la scène avant, je ne sais pas comment on peut reconnaitre Pym ou le dessinateur là-dessus. Mais quand meme, "comics" + "your turn" + "sweat(ing)" suffisent dans Google !

Merci Sim !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #110  
Vieux 12/03/2006, 16h42
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
A lire Partick07 on croit que c'est facile un 10 cases mais pour les gars comme moi qui n'ont pas le coup d'oeil pour reconnaitre le dessinateur ou qui n'ont pas une culture comics encyclopédique bah un 10 cases c'est la galère.

Vous les types qui font plus de 80 points à chaque 10 cases vous m'impressionez, sans ironie aucune.
  #111  
Vieux 12/03/2006, 17h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que j'avais reconnu Mc Leod avant GOLDEN
En revanche je m'en veux de ne pas avoir reconnu ADAMS....
Pour PEREZ, pas si facile que ça....
  #112  
Vieux 12/03/2006, 18h35
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=tuco]A lire Partick07 on croit que c'est facile un 10 cases mais pour les gars comme moi qui n'ont pas le coup d'oeil pour reconnaitre le dessinateur ou qui n'ont pas une culture comics encyclopédique bah un 10 cases c'est la galère.[/QUOTE]
C'est clair que tous les participants n'ont pas lu les comics depuis la meme époque ou n'ont pas lu autant de comics que les autres. Je ne discuterai pas sur la culture encyclopédique, ni sur le fait qu'un 10 cases c'est aussi beaucoup de stratégie, mais sur la reconnaissance des dessinateurs. Je m'avance peut-etre un peu effectivement en disant que la reconnaissance des dessinateurs était facile, mais je reste convaincu que la plupart des dessinateurs de ce jeux-ci sont assez typés, et que l'observation des détails permet, à la longue, je le concède, d'apprendre à les identifier. L'observation, c'est celle de la finesse du trait, des types d'ombrages, des détails des décors, de la mise au point des décors, des plis des vetements, des visages surtout, des pupilles, des sourcils, des nez, des pommettes, des taches,... Davis, Chaykin, Byrne, Perez, BWS seront assez faciles à identifier, comme des John Buscema, Alan Davis, Romita JR, puis ce sera apprendre à différencier un Kane d'un Sal Buscema, reconnaître un Hitch ou Frenz, ... Mais c'est clair que ce n'est pas immédiat, et que mon post peut faire preuve de "centrisme"...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #113  
Vieux 13/03/2006, 10h41
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Patrick07]C'est clair que tous les participants n'ont pas lu les comics depuis la meme époque [/QUOTE]

Hé Msieur Patrick07 toi c'est les mp que tu lis pas comme il faut? J'en fais quoi moi des photocopies de Tota que je t'ai trouvé, Je les envoie à qqun d'autre?8) Bon, je file sans polluer + ce sujet:roll:
  #114  
Vieux 13/03/2006, 10h55
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Hooo sorry Phil ! :huhu: J'ai mis du temps à descendre de mon nuage depuis ton dernier message 8( :woot: et j'ai voulu terminer ces satanés 10 cases avant de te répondre. Et je m'en suis voulu à chaque fois que je postais, juré ! Je le fais cette fin d'aprèm, promis ! Et déjà merci pour les copies ! ! ! :bave: :love: :woot:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #115  
Vieux 13/03/2006, 10h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ahlalala, ces 10 cases addicts.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #116  
Vieux 13/03/2006, 11h29
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Fredeur of Hazzard]Ahlalala, ces 10 cases addicts.[/QUOTE]


Tous des drogués ces Jeunes t'as raison Fred (et tu es bien placé, toi qui n'a aucun mal à te détacher de ton écran pour bosser tes planches:roll: )
Ok Patrick, file moi tes coord en mp et tu as des copies qui partent dans la foulée;)
  #117  
Vieux 13/03/2006, 12h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
1- pareil que mycroft, j'ai lu et j'ai googolisé et je suis tombé sur howard... pares marvel appendix personnage, lecture des résumé et hop !

2- je les ai donc quelques hésitations sur le n° mais sinon bingo.

3- je les ai donc quelques hésitations sur le n° mais sinon bingo.

4- je les ai donc quelques hésitations sur le n° mais sinon bingo.

5- j'ai hésité entre deux déssineux et une vague réminiscence tu TPB de XXL qui avait atterit chez moi et que j'ai lu (merci Xavier) m'a fait tenter le kane edge.

6- je les ai donc quelques hésitations sur le n° mais sinon bingo.

7- perez... femme a poil je sentais bien les sachs (non lus)

8- BWS... surement un de ses magazines... on a écummé un peu pour la série mais surtout sur le n°.

9- je les ai donc quelques hésitations sur le n° mais sinon bingo.

10- déjà vu un peu de google pour retrouver l'article de newsarama.


Merci Sim theury.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #118  
Vieux 13/03/2006, 13h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Sinon, je tiens à dire que j'avais proposé "The Last heroes" pour la Gil kane parce que c'est le nom sur lequel est ressorti la série en paperback avec son chapitre manquant, voilà, je sais, c'était pas le titre originel qui correspondait à la numérotation :p
  #119  
Vieux 13/03/2006, 16h18
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je me suis chopé les Edge et Power & Glory et d'autres Bravura en tombant tout-à-fait par hazard dessus à 50cents le jour où j'ai terminé le 10 cases. Donc y'a bien un Edge 4 qui n'est jamais sorti mais dont l'histoire existe? Et donc introuvable hors TPB? Snif...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #120  
Vieux 13/03/2006, 16h29
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mycroft]10- Déjà vue dans un 10 cases sur une thématique semblalbe, plus preview très célèbre.[/QUOTE]
Oui, j'avais pris un extrait de cet épisode pour un de mes 10 cases.

Et j'ai réussi à ne pas reconnaitre cet extrait. Mais quel gland je suis :pfff:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !