Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 28/04/2011, 13h36
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oula. Si Avengers est un Bay like, sans moi.
Lol, je suis sûr que tu le regarderas quand même !
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 28/04/2011, 15h06
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oula. Si Avengers est un Bay like, sans moi.
Mieux que les transformers et les xmens.

On aura droit à une invasion extraterrestre nazi en alliance des robots Ultron, le tout orchestré par Loki.

Faisant face à ça, le Shield avec l'Hellicarrer, ses avions de combat, ses troupes armées jusqu'aux dents et quelques éléments blindés de l'US ARMY FORCE... submergé par le nombre , les Avengers sauveront le Shield et la planète terre.

le tout en trilogie bien entendu.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 28/04/2011, 16h06
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'achète !
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 01/05/2011, 11h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Mark Ruffalo confiait récemment que dans Les Vengeurs, Hulk serait la brebis galeuse dont personne ne veut.



Bien que se battant aux côtés d’Iron Man et de Captain America, le personnage Hulk serait celui que personne ne veut dans son équipe. Cela vous rappelle t-il des souvenirs douloureux ?

Il est vrai que dans les comics, Hulk est tout simplement incontrôlable, ses accès de fureurs étant tout aussi imprévisibles.

Mark Ruffalo porte également à notre attention des détails sur la « motion capture » qui permettra au personnage de Hulk de ressembler davantage à Bruce Banner.

L’acteur américain devrais être le premier à effectuer de la motion-capture pour interpréter le rôle de Hulk, tout en le jouant. Le physique de Ruffalo calquer sur le corps de Hulk permettra de ne pas utiliser trop d’images de synthèse.


source
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 01/05/2011, 21h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ouais,Hulk aura le même problème au sein des Vengeurs que dans les 1es épisodes de la BD...

Sinon,espérons que ce soit beau et réussi et un succès commercial(mais je b.... déjà!!!) pour que DC se sorte les doigts du cul et fasse son film Justice League parce que eux,ça fait quand même 15 ans qu'ils ont cette idée et j'aurais jamais cru qu'ils se feraient griller par Marvel....ça montre à quel point les gens de Warner sont des conn... pardons,des incompétents!!

Et ensuite,ce sera l'escalade,le film Guerres Secrètes chez Marvel et,encore plus fort,le film Crisis chez DC......LOL

Et attendez de voir le film Image United.....

Bon,je sors prendre l'air,lol

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 01/05/2011, 21h40
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ouais,Hulk aura le même problème au sein des Vengeurs que dans les 1es épisodes de la BD...

Sinon,espérons que ce soit beau et réussi et un succès commercial(mais je b.... déjà!!!) pour que DC se sorte les doigts du cul et fasse son film Justice League parce que eux,ça fait quand même 15 ans qu'ils ont cette idée et j'aurais jamais cru qu'ils se feraient griller par Marvel....ça montre à quel point les gens de Warner sont des conn... pardons,des incompétents!!


C.
C'est surtout que WB avait déjà sa-grosse-licence-sure-de-rapporter-du-fric-et-capable-de-financer-projets-plus-originaux : Harry Potter.
C'est pas pour rien que WB commence seulement maintenant à présenter des projets de films de super-slips, c'est bien parce que le film HP se termine cette année et qu'il faut renouveler le filon.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 01/05/2011, 21h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Aussi...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 01/05/2011, 21h46
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ouais,Hulk aura le même problème au sein des Vengeurs que dans les 1es épisodes de la BD...

Sinon,espérons que ce soit beau et réussi et un succès commercial(mais je b.... déjà!!!) pour que DC se sorte les doigts du cul et fasse son film Justice League parce que eux,ça fait quand même 15 ans qu'ils ont cette idée et j'aurais jamais cru qu'ils se feraient griller par Marvel....ça montre à quel point les gens de Warner sont des conn... pardons,des incompétents!!

Et ensuite,ce sera l'escalade,le film Guerres Secrètes chez Marvel et,encore plus fort,le film Crisis chez DC......LOL

Et attendez de voir le film Image United.....

Bon,je sors prendre l'air,lol

C.
pour Image United si c'est aussi long que le comics on est pas arrivé!!...........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 01/05/2011, 21h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et que pendant longtemps, je pense que Warner n'a pas cru dans les films de super-héros, préférant jouer la sureté, avec ses deux produits phares, Batman et Superman. Je pense que Marvel avait plus à prouver dans le secteur, et que donc il ont été plus entreprenant. Question studio cinéma, Marvel était clairement un outsider.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 02/05/2011, 00h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Warner a aussi dû se relever de Batman & Robin et du projet mort-né du Superman de Burton.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 02/05/2011, 00h53
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message

Et ensuite,ce sera l'escalade,le film Guerres Secrètes chez Marvel et,encore plus fort,le film Crisis chez DC......LOL



C.
Pour finir par une adaptation de JLA/Avenger.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 02/05/2011, 01h48
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
moi qui pensait voir "Buzzukis : Rise of the cataclysmic ones"

Je suis déçu.

Avengers, je préfèrererais a la limite qu'ils centrent sur 4 persos avec quelques secondaires, sinon ils vont trop s'éparpiller partout et
1) soit ce sera un navet innombale qui dissuadera le grand public d'aller voir le moindre film de super-héros

2) Ce sera un truc en 3 episodes avec 1 an entre chaque, et ça va être trop long pour être correctement apprécié.
Je veux voir les Vengeurs, pas Tony Potter sur 10 ans.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 02/05/2011, 02h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
moi qui pensait voir "Buzzukis : Rise of the cataclysmic ones"

Je suis déçu.

Avengers, je préfèrererais a la limite qu'ils centrent sur 4 persos avec quelques secondaires, sinon ils vont trop s'éparpiller partout et
1) soit ce sera un navet innombale qui dissuadera le grand public d'aller voir le moindre film de super-héros

2) Ce sera un truc en 3 episodes avec 1 an entre chaque, et ça va être trop long pour être correctement apprécié.
Je veux voir les Vengeurs, pas Tony Potter sur 10 ans.
Que d'optimisme pour un film dont le tournage vient à peine de commencer.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 02/05/2011, 02h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Si Avengers est aussi bon que le premier Transformers, je signe de suite. ça reste sans doute l'un des meilleurs Bay en terme de destruction massive et en plus, il est beaucoup moins chiant que le deuxième volet de la série. Si Whedon arrive à faire quelque chose qui s'en rapproche, moi je prends.
Moi aussi.
Par contre je remarque que tu ne défends pas Gi Joe.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 02/05/2011, 03h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Moi aussi.
Par contre je remarque que tu ne défends pas Gi Joe.
ah oui tiens, c'est vrai. Donc je vais le dire franchement: j'avais bien aimé GI Joe.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !