Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3136  
Vieux 18/05/2012, 11h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci les gars.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3137  
Vieux 21/05/2012, 18h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
En guise de préambule, je tiens à m'excuser auprès des lecteurs de Mortel Comics face à l'immondice que je m'apprête à vous infliger. La couverture choisie s'est avérée être beaucoup trop difficile à faire pour moi. Ce qui a conduit à un quasi abandon (car plus motivé). Puis à faire ce truc (quelques semaines plus tard). C'est dommage de clôturer ma participation à cet univers avec une telle couv. Mais bon tant pis.

Peepsy 505
Par Snoopy



L'heure de l'affrontement avec la prêtesse est arrivée. La chef de la Confrérie de la Moule Maléfique a mis au point un stratagème infaillible : attirer l'attention de ses ennemis avec une invasion d'oursins mangeurs d'hommes (lire Nice Arrangers #502 pour plus de détails) et les piéger grâce à ses pouvoirs (dont nous ne savons toujours rien).

La prêtresse semble sur le point de rayer de la carte l'existence de Peepsy, Chickie Chips et des Nice Arrangers. Nos héros ne semblent pas capable de s'en sortir par eux-mêmes. C'est alors que Peepsy va utiliser ses talents de psychiatre (eh oui, n'oubliez pas que Peepsy est la psy des super héros dans sa vie civile. Si vous l'avez oublier, relisez Peepsy #501-502). Elle va tenter d'utiliser ses compétences pour embrouiller l'esprit de la prêtresse. Un combat acharné s'engage !

Peepsy va-t-elle réussir à vaincre la prêtresse ? Serait-ce la fin de Peepsy ? L'auteur ne nous arnaque-t-il avec un final aussi bidon ? Vous le saurez en lisant ce dernier numéro.

Et qui sait, Peepsy reviendra peut être plus tard pour de nouvelles aventures !
Réponse avec citation
  #3138  
Vieux 21/05/2012, 19h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je te trouve bien dur avec toi même Snoop' , elle est très bien ta couv'' à part peut être les couleurs ... Oh ce rouge
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3139  
Vieux 21/05/2012, 20h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
d'accord avec l ami Cy. c'est le choix d el acouleur qui fait défaut mais sinon ça le fait
Réponse avec citation
  #3140  
Vieux 21/05/2012, 21h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Effectivement, le rouge est une erreur. A la base, je voulais swiper le fond de la couv des Avengers #290 (couv qui m'a servie pour peepsy 505). Mais au bout d'une demie heure, j'en ai eu marre. Et j'ai fini par faire ça.

Sinon, vous êtes bien gentils mais je ne peux me satisfaire de cette couv. C'est vrai que je suis dur avec moi-même. Mais c'est justifié. J'ai bâclé le dessin de Peepsy et wonder manne. Le dessin de la prêtresse est une arnaque. Même avec mon petit niveau, j'ai déjà fait des personnages plus jolis que ça. Finalement, ce qui aura été le plus difficile, c'est de dessiner les personnages à l'intérieur des cubes. Et également de dessiner sur du A3 (chose que je n'avais jamais faite). Couv ratée donc mais qui m'aura appris quand même des trucs.

Bref, je remercie encore une fois Jeaph de m'avoir laissé participer à son univers. Rendez-vous prochainement pour une nouvelle contribution.
Réponse avec citation
  #3141  
Vieux 22/05/2012, 19h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est vrai que la colo te dessert grandement, tu n'as pas gardé une version N&B par hasard?

Puis il y a aussi un petit soucis dans la compo, tu n'as dessiné que 7 persos enfermés en entier (escroc!) et pourtant ta Peepsy est beaucoup plus petite que le Captain, et ainsi de suite, tous tes persos même le vilain sont trop petits, je pense que c'est de là que vient surtout ton problème, l'absence de corner box (escroc² !!) renforçant encore cette impression de vide, ce qui est ballot vu la quantité de persos...
En tout cas, je te félicite, c'est un sacré run que tu as offert là! Sacrée prestation!
Réponse avec citation
  #3142  
Vieux 22/05/2012, 20h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui j'ai toujours une version noir et blanc mais ce put*** de photobucket de merde recommence à foutre sa merde (ma couv est auomatiquement réduite alors que j'ai changé les options).

Sinon,
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Puis il y a aussi un petit soucis dans la compo, tu n'as dessiné que 7 persos enfermés en entier (escroc!) et pourtant ta Peepsy est beaucoup plus petite que le Captain, et ainsi de suite, tous tes persos même le vilain sont trop petits, je pense que c'est de là que vient surtout ton problème, l'absence de corner box (escroc² !!) renforçant encore cette impression de vide, ce qui est ballot vu la quantité de persos...
En tout cas, je te félicite, c'est un sacré run que tu as offert là! Sacrée prestation!
Ah mais ça j'en suis tout à fait conscient. C'est à cause de mon incompétence à dessiner des personnes dans des cubes avec la taille correcte que j'ai laissé trainé l'affaire (ça m'a même fait arrêter le dessin pendant quasiment un mois). A ce jour, je suis tout bonnement incapable de dessiner un personnage dans un espace limité. Je n'arrive pas à appréhender la chose. Pour la prêtresse, je l'ai dessinée sans le modèle sous les yeux. D'où sa taille trop petite (et sa pose de merde). Et puis je n'aurais pas dû dessiner sur du A3. Ca peut paraitre con mais ça m'a perturbé aussi.

Pour la corner box... Je n'avais même pas fait gaffe que je l'avais oublié. Quel boulet.
Réponse avec citation
  #3143  
Vieux 25/05/2012, 18h56
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Fredeur m'a fait la surprise de m'envoyer les differents éléments de sa couv en fichiers PSD!

J'en profite pour remercier encore une fois tous les participants à cette partie et tout particulièrement tous ceux qui m'ont en plus donné des fichiers d'éléments réutilisables pour les épisodes suivants! Thanks guys!
Réponse avec citation
  #3144  
Vieux 19/07/2012, 21h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ligue Marée Noire #501
Avec une couverture de Soutch qui nous revient en trés trés grande forme!




Personne ne s'en souvient, mais la Moule Rouge a rebooté l'Univers Mortel.

Personne?

C'est compter sans Alan Moole, le gentil professeur transtextuel (et métasexuel, mais chut) qui, grace à ses pouvoirs de super-fiction, a perçu des altérations dans sa réalité, des incohérences dans sa continuité, des retcons dans son histoire, et un putain de relaunch dans sa numérotation! Ah les enfoirés!!

Il décide qu'il faut reformer son ancienne Ligue, et tous répondent présent: Vahina Space, la Luciole Humaine, Leon la Frite, et même Mike Monster!
Tous ensemble, ils vont entreprendre la quête pour sauver la Continuité, trouver les responsables de cette Crise, et leur dire ce qu'ils pensent de leurs procédés putassiers! Non mais!
Réponse avec citation
  #3145  
Vieux 19/07/2012, 23h01
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
On dirait du Quinones, classe!
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #3146  
Vieux 20/07/2012, 00h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ouais, c'est classe !
Ca donne envie d'essayer de se remotiver pour refaire des trucs pour Mortel Comics.
Réponse avec citation
  #3147  
Vieux 20/07/2012, 08h00
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Ah ouais je kiffe sa race !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #3148  
Vieux 20/07/2012, 10h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
et pi ça n*q** sa mère aussi!
vraiment excellent.
Réponse avec citation
  #3149  
Vieux 20/07/2012, 18h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En plus tu as vu, Snoopy, il y a un perso dont tu m'as souvent parlé et que t'aimes bien! Si ça te motive pas, ça!...
Réponse avec citation
  #3150  
Vieux 20/07/2012, 18h53
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
quelque chose me dit que la Moule Rouge va bientôt être indisposée
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !