Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3211  
Vieux 25/08/2012, 17h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est marrant hein, je trouvais qu'un héros qui devait mettre des parties de son corps dans la bouche des vilains pour les combattre c'était déjà hum hum, mais Kael se débrouille encore pour me faire passer pour une midinette fleur bleue!

La sextape, on a justement parmi nous un apprentis animateur. Hein, Snoopy, tu nous fais ça?

Mais plus le temps de causer! On est chez Mortel Comics! Et chez Mortel Comics, les couvs de cadors se succèdent à fond les ballons!


Funky Man & Dragon Feet #502
Avec une illustration de Soutch!



Funky Man face au pire ennemi qu'il ait jamais affronté, le plus dangereux, le plus vicieux, celui qui veut s'en prendre à... son intégrité capillaire! On l'appelle El Peluquero! On l'appelle Le ... COIFFEUR!!!

Alejandro Frisoti a trouvé la pierre philosophale qu'ont cherché tous les coiffeurs à travers les siècles, l'élixir qui permet la fixation ultime des cheveux: il a réalisé le brushing parfait.
Mais cela a un prix. Toutes les nuits il doit se nourrir, vampiriser l'énergie cuticulaire de pauvres victimes qu'il laisse... chauves!

Quelle infamie! Funky Man et Dragon Feet parviendront-ils à le coiffer au poteau?!

Pour une fois, ce swipe étant particulièrement dans le décalage, je vous donne de bonne grace un lien vers l'original.
Réponse avec citation
  #3212  
Vieux 25/08/2012, 17h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En fait tu t'es inspiré de Pacman pour la nouvelle coupe de cheveux de Funky Man?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3213  
Vieux 25/08/2012, 18h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ENORME , Fred, Soutch et Jeaph !!!
Bravo bravo
J'adore la coupe playmobil du coiffeur .
Et tullius Detritus est parfaitement à la page de la nouvelle technologie . Il va être imbattable .
Réponse avec citation
  #3214  
Vieux 25/08/2012, 18h24
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
et dun play mobil pour El Peluquero
Réponse avec citation
  #3215  
Vieux 25/08/2012, 21h25
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
C'est marrant hein, je trouvais qu'un héros qui devait mettre des parties de son corps dans la bouche des vilains pour les combattre c'était déjà hum hum, mais Kael se débrouille encore pour me faire passer pour une midinette fleur bleue!
ça dépend, il y a des mechants durs de durs qui adorrrrrent croquer des p'tits piments
Citation:
Quelle infamie! Funky Man et Dragon Feet parviendront-ils à le coiffer au poteau?!
Funky Man, de toutes façons...
....
il ne vaut rien
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3216  
Vieux 25/08/2012, 23h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Tu parles! Funky Man, c'est la Perfection au Masculin!

Sinon, oui, Le Coiffeur a bien une coupe Playmobil (et c'est là que je me rends compte du nombre de bisous que je dois faire à Soutch. Si j'avais du le faire moi même j'aurais eu droit à des "mais pourquoi il porte un casque ton coiffeur?!" ), et, non, Pacman n'a pas été cité une seule fois, il a toujours été question de camembert et de portions. Qu'est ce que vous avez tous avec vos Pacman?! Mrs Pacman encore je comprendrais, une MILF gironde avec une grande bouche, mais Pacman!...
Réponse avec citation
  #3217  
Vieux 26/08/2012, 11h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ha?
son vrai nom c'est Gilles Haite?

sinon, psst.....Mrs Pacman....
c'est Pacgirl!
Et puis, moi ça me faisait plus penser à une pizza...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 26/08/2012 à 11h19.
Réponse avec citation
  #3218  
Vieux 26/08/2012, 11h17
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Soutch est le roi du monde.
Réponse avec citation
  #3219  
Vieux 26/08/2012, 23h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Doctor SoDoom.
Réponse avec citation
  #3220  
Vieux 28/08/2012, 12h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les Quatre Pacifiques #504
Avec une couv entièrement réalisée par Fred!



Mouleboy-Boy n'a d'autre choix que de demander l'aide des Quatre Pacifiques, il doit faire face à la plus terrible menace qu'il ait jamais eu à affronter: Akkula!

Akkula, le Roi des Hotrs!
Chevauchant sans relâche leurs homards géants, les barbares nomades sont aux portes de Mu!

Akkula, le Barbare!
L'homme-crevette et ses guerriers sèment terreur et désolation dans leur sillage! "Destruction" et "pillage" sont les deux seuls mots de plus de deux syllabes qu'ils connaissent! (à part "Akkula", mais ça ne compte pas, Akkula a tué tous ceux qui n'arrivaient pas à prononcer son nom)

Akkula, le Fléau des Yeux!
Sur sa peau à la fois grasse et chitineuse, chaque millimètre carré est le théâtre d'une bataille rangée entre points noirs et boutons rouges. Poils et verrues mènent une lutte de tous les instants contre furoncles et bernacles!
Là où Akkula passe, les esthéticiennes ne s'en remettent pas!
Réponse avec citation
  #3221  
Vieux 28/08/2012, 12h23
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
La vache! le niveau a vraiment augmenté,
j'adore les 4 Pacifiques c'est bien trouvé
Bravo pour cette cover!
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #3222  
Vieux 28/08/2012, 13h12
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
[B]
Akkula, le Barbare!
L'homme-crevette et ses guerriers sèment terreur et désolation dans leur sillage! "Destruction" et "pillage" sont les deux seuls mots de plus de deux syllabes qu'ils connaissent! (à part "Akkula", mais ça ne compte pas, Akkula a tué tous ceux qui n'arrivaient pas à prononcer son nom)
C'est pour cela qu'il ne lui reste que 2 soldats, il faudrait qu'il soit moins émotif Akkula!
Réponse avec citation
  #3223  
Vieux 28/08/2012, 14h18
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c'est joli tout ça...
Mais le montage photo gâche un peu je trouve...arf
Réponse avec citation
  #3224  
Vieux 28/08/2012, 14h29
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Bah, l'idée, c'était surtout de reprendre le montage photo de l'originale, de façon plus kitchouille.

Réponse avec citation
  #3225  
Vieux 28/08/2012, 15h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vu comme çà c est sür ça colle!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !