Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2014, 23h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Daredevil #1

Source Comics Continuum




Written by: Mark Waid.

Art by: Chris Samnee.

Covers by: Chris Samnee, Alex Ross, Paolo Rivera, Skottie Young.

Description: Gifted with an imperceptible radar sense, blind lawyer Matt Murdock patrols the streets with a Billy club and a passion for justice. Only this time -- it's a brand new city, with even more dangerous foes. Join Matt Murdock as he journeys from the dark streets of Hell's Kitchen to the sun-drenched boulevards of San Francisco.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: March 19.






__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/02/2014, 23h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Qu'est ce qu'elle est bonne cette version! Je prendrai en HC, en continuant la collection précédente de Waid et Samnee. Toujours aussi beau et bourré de bonnes idées.

Ce nouvau volume ne déméritera pas!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/02/2014, 23h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Qu'est ce qu'elle est bonne cette version! Je prendrai en HC, en continuant la collection précédente de Waid et Samnee. Toujours aussi beau et bourré de bonnes idées.

Ce nouvau volume ne déméritera pas!
Et entre les deux, donc, un "weekly comic" numérique de 4 n° si j'ai bien compris.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/02/2014, 23h44
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Apparemment, oui. J'espere qu'ils en feront une édition papier.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/02/2014, 23h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Apparemment, oui. J'espere qu'ils en feront une édition papier.
Oh, je pense, oui. Au pire, ce sera dans les TPB et avec un peu de chance en single, peut-être sous la forme d'un annual, comme pour
l'Iron Man de cette semaine.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/02/2014, 00h34
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
On prend les mêmes et on recommence.
mais bon pour le coup, je m'en plaindrais pas
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/02/2014, 01h47
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Matt aime le fromage,, donc...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/02/2014, 13h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Alors en dehors que le dessin ne me plait pas.
Comment en une case il passe du "Oh j'ai sauté trop court" au "Perche saut en hauteur style" ???
C'est pas une bonne construction logique de la case.
Surtout vu ou il arrive par rapport au rebord puis l'impulsion du à la canne/Perche.
D'un il est en train de tombé et je doute que même agrandir la perche ne suffise pas à le relancer. De deux même si on accepte cette incohérence, il devrait se manger le rebord et non avoir l'impulsion montré.
Alors oui le comics de super héros n'est pas logique, mais Batman et Dardevil sont les plus humains des héros, alors merci de s'en tenir à une certaine cohérence.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/02/2014, 13h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est vrai qu'il y a un léger souci dans cet enchainement.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/02/2014, 13h19
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je viens juste de me rendre compte que DD utilisait son billy club comme d'une perche depuis quelques numéros. De mémoire, on doit ça à Mc Daniel période Fall From Grace.
Dire qu'il n'est même pas cité dans le numéro 50ème anniversaire ...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/02/2014, 16h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Je viens juste de me rendre compte que DD utilisait son billy club comme d'une perche depuis quelques numéros. De mémoire, on doit ça à Mc Daniel période Fall From Grace.
Dire qu'il n'est même pas cité dans le numéro 50ème anniversaire ...
Pas cité mais bientôt réédité. Comme quoi ...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/02/2014, 19h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Voilà le genre de preview qui fait ma journée. La première planche est remarquable, elle synthétise l'histoire du perso avec une construction visuelle très astucieuse (je ne sais pas si c'est fait exprès mais le procédé qu'utilise Samnee est identique à celui qu'avait déjà employé Marcos Martin dans un de ses épisodes de Spider-Man).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/03/2014, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources













Story by
Mark Waid
Art by
Chris Samnee
Cover by
Chris Samnee, Alex Ross, Paolo Rivera, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, March 19th, 2014

BECAUSE YOU DEMANDED IT!

Join Marvel’s fearless hero as he begins his most awe-inspiring adventure yet in the sunny city of San Francisco! Gifted with an imperceptible radar sense and a passion for justice, blind lawyer Matt Murdock—a.k.a. DAREDEVIL—protects the Golden City’s streets from all manner of evil. But big changes are in store for Matt Murdock as old haunts and familiar faces rise to give the devil his due. Hold on tight, because here comes Daredevil…the Man Without Fear!







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/03/2014, 19h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vraiment de très belles planches de la part de Samnee...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/03/2014, 19h36
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Je trouve la Variante de Skottie Young très fraiche. Pour le reste, les planches donnent toujours envie.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil #509 scarletneedle Singles 40 08/08/2010 19h52
Daredevil #508 scarletneedle Singles 14 09/07/2010 17h05
Daredevil #507 scarletneedle Singles 7 04/06/2010 18h49
Daredevil #506 scarletneedle Singles 13 09/04/2010 16h04
Daredevil #110 scarletneedle Singles 14 26/08/2008 20h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !